Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration qui n’abime pas les cheveux
F
27 juin 2011 22:28
Salam Alikoum

Ma couleur de cheveux naturelle est blond foncé, mais depuis 4 j’ai commencé à me faire des mèches et des balayages (blondes et platines) j’étais toujours contente de mes cheveux (mes mèches je les faisais au bled tjrs car c mieux là-bas ils gèrent bien les coiffeurs).
Depuis Juillet jusqu’à aujourd’hui je les ai trop abimé par les colorations :

Juillet : Balayage blond au bled
Novembre : Mèches chez une tunisienne (que j’ai pas aimé alors je les ai teinté en blond clair le jour même)
Mars : Coloration châtain clair + Mèche très très blondes
Mai : Coloration maison châtain foncé (Perfect Mousse de Schwarzkopf)
Juin : Coloration maison châtain foncé (Sublime Mousse de L'Oréal)

Résultats : Cheveux très abimés, couleur châtain foncé presque brun qui me vas pas du tt (shui habitué à mes cheveux clairs)

Là je vais partir au bled ce en juillet alors je me suis dit je le laisse comme et dés que je sois là-bas je les fais chez ma coiffeuse, mais j’ai peur puisque je dois les coloré pour avoir la couleur que je vx ce qui vas me les abimés de +en+ ; alors svp si vs connaissez une coloration qui n’abime pas trop les cheveux comme ça je l’achète avant de partir pour la faire là-bas ?? Svp c urgent

Mercii D’avance
c
27 juin 2011 23:36
salam aleycoum

je prends casting sans amoniaque pour mes cheveux et j en suis satisfaite, par contre je prends que les couleurs brun, chocolat, suis brune, et franchement je le changerai pour rien au monde.
Il faudra qu en vacances tu fasses souvent des masques pour leur redonner un peu la peche, et prends des complements alimentaire, comme oenobiol ou forté pharma

[www.loreal-paris.fr]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
F
27 juin 2011 23:41
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

je prends casting sans amoniaque pour mes cheveux et j en suis satisfaite, par contre je prends que les couleurs brun, chocolat, suis brune, et franchement je le changerai pour rien au monde.
Il faudra qu en vacances tu fasses souvent des masques pour leur redonner un peu la peche, et prends des complements alimentaire, comme oenobiol ou forté pharma

[www.loreal-paris.fr]


Mercii Ma soeur smiling smiley
28 juin 2011 12:48
salam
c'est dommage d'avoir tenté un chatain en ce début d'été en général on éclaircit pour l'été
si tu voulais foncer tes cheveux j'aurais dit comme chanael les casting creme gloss, j'aime bien aussi cette marque elle sent super bon et n'abime pas les cheveux, le souci c'est que c'est une coloration ton sur ton c'est à dire que normalement elle ne permet que d'éclaircir d'un ton au max voire de foncer, et de donner de beaux reflets...
après tu peux toujours essayer on sait jamais Heu
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
28 juin 2011 23:42
tu peux pas faire de couleur clair sur les cheveux foncé déjà coloré tu va etre forcé de passé par une décoloration. Et vu que tu les a deja vachement abimés ça craint moi je serai toi j'attendrai
29 juin 2011 13:44
ps ça me revient j'ai déjà entendu parler d'un certain "COLOR OUT" ce serait un produit qui enlève les colorations, tu peux toujours te renseigner cela te rendrait ta couleur naturelle a priori
bon courage tiens nous au courant Bye
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
29 juin 2011 14:14
Citation
chichii60 a écrit:
tu peux pas faire de couleur clair sur les cheveux foncé déjà coloré tu va etre forcé de passé par une décoloration. Et vu que tu les a deja vachement abimés ça craint moi je serai toi j'attendrai


Ouii je ne px pas les décoloré , mais en meme temps je ne px pas attendre loooool

Mercii
F
29 juin 2011 14:21
Citation
Sara l'Fara a écrit:
ps ça me revient j'ai déjà entendu parler d'un certain "COLOR OUT" ce serait un produit qui enlève les colorations, tu peux toujours te renseigner cela te rendrait ta couleur naturelle a priori
bon courage tiens nous au courant Bye

Mercii Ma soeur là je vient de cherché le 'COLOR OUT' je l'ai trouvé , peut etre je vais l'acheté
je vs tiens au courant et mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook