Coloration miel + meches blondes
Bonsoir mes cheres yabi! Bonne année et meilleurs voeux a vous toutes inchalah bach ma tmennitou. Alors voila c'est décidé je vais me faire une coloration miel et des meches blondes dessus bien que mes cheveux soient fragiles et un peu sec mais ça va me rendre folle, je veux a tout prix me faire plaisir. Je reviens a mon carré plongeant! J'ai hate. J'attends vos conseils

Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!!
Personnellement la couleur miel je trouve ça joli quand c'est utilisé pour des mèches ou des reflets mais pas pour une coloration , à ta place j'aurais fait chatain clair avec des mèches miel et blondes
Chatain clair avec meches blondes est une tres bonne idee aussi! C pour demain normalement. Jai haaaaaaate

Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!!
Haha tu m'étonnes, ça rend toujours de bonne humeur de changer de tête (sauf si c'est raté bien sur, ce qui m'arrive à chaque fois). Tu me diras ce que tu as choisi finalement smiling smiley
Je te tiendrais au courant! Pour la coupe je sais ce que ça va donner parceque je lavais adopté pendant 2ans et demi et on me disait qu elle me donnais l air d une starwinking smiley sinon la coloration et meches a7na f yad allah

Oui le carré plongeant c'est super stylé !

Y a des salons de coiffure ouverts le dimanche surtout un lendemain de nouvel an ?
Oui, je suis a casablanca! Ils ouvrent et demain ça sera super parceque c'est aujourdhui que les gens vont s entasser dans les salons pour se faire belles pour le reveillon donc demain je profites, tout le monde sera encore endormi ou en geule de bois

Et tu as raison! lol
Je suis au salon de coiffure, alors il a disqu il me fera un chatain clair avec des meches blondes. Pdts schwarkopf

Citation
Joya a écrit:
Je suis au salon de coiffure, alors il a disqu il me fera un chatain clair avec des meches blondes. Pdts schwarkopf

Ca risque d'être très joli! J'aime bien l'effet de deux tons qui se confondent à condition que les mèches soient très fines.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Ahhh voila :-) je suis sure que c'est très joli
Je n'aime pas trop la couleur miel tu devrais pas faire cette couleur mais plutôt un chatain clair et des meches blonde ça fais plus naturel
Lylia c'est ce qu'elle a fait finalement winking smiley
Resultat: un chatain clair trés doux avec des meches blondes dessus mi fines mi epaisses. Jai pas refait le carré plongeant parceque les cotés n etaient pas assez long( javais coupée trés court la derniere fois) il ma enlevé les pointes abimé, un soin cynoss empoule avec mask + vapeur 20min et enfin brushing winking smiley je suis satisfaite du résultat, mon mec a adoré :p:p

tu as quelle couleur à la base ?