Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ou méche ?
f
18 mai 2009 17:32
Salaam,,

Alors j'hésite à me faire des méche ou une couleur, sachant que je suis brune foncé yeux marrons et j'voudrais changé un peu, qu'est que je pourrais faire ?

Mercii tout le monde
s
18 mai 2009 18:16
salam

couleur, c'est plus économique et moins Grrrr que des mèches !
f
18 mai 2009 18:18
Lol oéé j'avoue^^ Mais quelle couleur faire ?
S
18 mai 2009 18:57
Je te conseille la coloration.
Fait une déco' pour pouvoir te faire une couleurs plus clair, l'été arrive c'est tjr mieux que d'avoir les cheveux foncé !! Fait toi un Chocolat ou un marron clair c'est super jolie !

Si tu veut des méches je te conseilles les ton de blond... Mais une fois de plus ATTENTION les méches c'est beaucoup beaucoup d'entretiens ! Il faut des soins car sa abimes les chveux ! Il faut vraiment en prendre soins si tu ne veut pas te retrouver avec de la paille sur la tete !
18 mai 2009 19:46
DES MECHES MIEL

c ce ke j ai fait et franchement je suis a croquerIn love lolptdr
f
18 mai 2009 19:47
Lol x) t'as une foto nan ?
l
19 mai 2009 08:03
coloration les meches c'est beaux mais avec le temps sa part et sa devient vulgaire moité moitié tu pe faire meches et couleurs aprés t'auras un beaux balayge et aprés les shampoing sa devien jolie mais je ne sais pas c'est quoi t'as couleur
J
19 mai 2009 09:17
j'ai fait des mèchess caramel j'ai les cheveux très foncés comme avec le soleil ca va encore éclaircir je compte faire ap coloration ca fera de jolis reflets.
jpeux te montrer en pv
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
C
19 mai 2009 12:21
bein ecoute moi aussi je suis brune même bien brune puisque cheveux noir et la dernierement j'ai fait quelques meches rouges...faut osé mais le resulat est pas mal.
ca change eye rolling smiley
n
nah
19 mai 2009 15:59
Salam

mieux vaut mieux la coloration !les meches sa tué en suis la preuve lolgrinning smiley!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
19 mai 2009 16:08
ouais mais les méches c tellement beau, que j'en et refait aprés avoir juré de ne plus en refaire.
Donc méche si c bien fait ok, faut mettre le prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
19 mai 2009 16:21
C pareil lamyaâ lol jai juré 2fois lol et j'en toujours refais apres mais petit a petit mes cheveux se coupe on niveau des mechessad smiley en plus du babyliss Oups
Daba jai dit jen ferais plus mais avnat le bled obligé car sa fait trop In lovegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
19 mai 2009 18:25
bonjour

l'une de vous a parlé du balayage
est-il nocif pour les cheveux ?
plus nocif que les mèches ?
je n'en ai jamais fait
jusque là juste une coloration et des mèches

et du coup j'hésite
comme la posteuse je suis brune et yeux marrons
j'avais fait des mèches couleur miel mais très discrètes , c'est vrai que cela me donnait moins l'air "méchante" lol
l
19 mai 2009 19:22
faut les faire mais aprés sé galer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook