coloration maison
CHEMS je n'ai pas le choix j'ai trop de cheveux blancs c la seule teinture qui me convienne malheureusement

KENZARELL

Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
19 novembre 2004 15:39
OK... Mais fais attention et n'oublies pas de faire des masques de cheveux pour ne pas qu'ils s'assèchent winking smiley.
faut dormir avec le masque sur la tete!!!!

lol!!
oui essma c mieux de dormire avec le masque sur la téte si les cheveux sont trés sec,c une coiffeusse qui le dit en tous ca les masques kérastase la boite orange et le masque o beurr de karité c ça,mais bon pour moi c pas possible j'ai les racines graase et les pointes séches,donc évité de mettre du masque sur les racines juste sur la longeurwinking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
19 novembre 2004 21:15
Bonsoir à toutes,
J'ai pris plaisir à lire vos messages remplis de conseils de beauté.
Je me permets de poser une question à Lamyaa.
Dis moi, où se trouve ta coiffeuse qui te fait un brushing à 10€, une libanaise, tu dis.
Merci d'avance.
Salam,

Pour les brushings pas chers, pour toutes celles qui habitent melun ou ses environs, je connais une coiffeuse qui fait un forfait de 30euros pour 4 brushings! winking smiley

maya ma coiffeusse qui fait des brush a 10€ elle habite sartrouville,et c une coiffeusse a domicile,mais si non a argenteuille ta le salon zine beauté tenue par una algérienne,c coiffeusse sont toute marocaine et elle sont top aussi,le mardi et jeudi c 10€,voila;mais c vrai que les libanais sont top,ya rien a direwinking smiley
327 lecteurs!!!!

il a du succes ce post!!!

meme si y a pas trop de conseils!!!

lol
Salam les filles !

Pour celles que ca intéresse voici un lien vidéo qui vous aidera a faire vos couleurs toute seule à la maison.

[www.lorealparis.ca]

Bonne coulorations!!!!
25 novembre 2004 18:52
et les filles ça resemble à qoi ce lisseur?
Salam les filles !!

Je vous envoi ce lien sur lequel vous trouverez le lisseur que je vous conseille personnellement je lutilise depuis plusieurs mois et ca marche tres bien.

[www.darty.com]

si vous avez des questions pour le lissage vu que je suis devenue une pro lolll je peux peut etre vous aidez.