Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration henné help
30 octobre 2016 02:33
salam

jaimrais faire une colo au henné sans sel metalique quelqun aurait une marque spécifique à me conseiller ou un site sur le quel commander ?? merci pr celles quirepondront
30 octobre 2016 02:38
Salem
Henneetsoind'ailleurs
Citation
Beli04 a écrit:
salam

jaimrais faire une colo au henné sans sel metalique quelqun aurait une marque spécifique à me conseiller ou un site sur le quel commander ?? merci pr celles quirepondront
30 octobre 2016 02:47
merci walen smiling smiley je vais jeter un cou doeil
30 octobre 2016 02:50
AVec plaisir smiling smiley n'hésite pas si t'as des questions
Citation
Beli04 a écrit:
merci walen smiling smiley je vais jeter un cou doeil
30 octobre 2016 02:58
bon jme permet alors smiling smiley jai une question tu as dèjà passer commande sur le site ? jaimrais savoir si cest fiable psk il est top ya exactement squil me faut mais je craint les sites que je connais pas sur le net
30 octobre 2016 02:02
Honnêtement g jamais commander mais jv tenter justement
Il donne trop envie
Sinon y'a mademoiselle bio g déjà essayer et dans l'ensemble je suis très contente thumbs up
Citation
Beli04 a écrit:
bon jme permet alors smiling smiley jai une question tu as dèjà passer commande sur le site ? jaimrais savoir si cest fiable psk il est top ya exactement squil me faut mais je craint les sites que je connais pas sur le net
30 octobre 2016 02:12
jai fouiné sur le net pour voir les avis et je suis tomber sur yabiladi ici même dans un post ou des fillent se conseillaient le site que tu ma prescrit elles avaient commender et reçu rapidment la commande avec produit de qualité sa ma lair fiable je vais tenter aussi
B
30 octobre 2016 03:07
Aroma zone aussi normalement ils proposent des produits bio
30 octobre 2016 08:27
Ma belle sœur commande sur aroma zone et sont très bien je trouve pas chimique ect...
30 octobre 2016 09:28
La marque KHADI, 100% naturelle
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
30 octobre 2016 10:37
Est ce que t'as essayer? T'as bien aimer ?
Citation
soadinou a écrit:
La marque KHADI, 100% naturelle
30 octobre 2016 10:42
Oui j'ai arrêté les colorations chimiques et mes cheveux me remercient!
La coloration se passe en 2 temps:
1/Je pose d'abord HENNÉ, AMLA ET JATROPHA ROUGE de chez Khadi. Et ce pendant 8H. Je lave à l'eau surtout pas de shampoing. Je laisse mes cheveux sécher.
2/ Je pose ensuite INDIGO PUR BLEU de chez Khadi pendant 2H. Je rince à l'eau toujours sans shampoing. Mes cheveux sont marrons foncés allant vers le noir (ma couleur naturelle).

Il existe plusieurs teintes.
[www.khadi-france.fr]

Tout est en vente sur amazon
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
30 octobre 2016 10:47
Merci de ta réponse

Moi j'ai le khadi noir
Si je mets du henné neutre + autres poudres pendant des heures
Puis que je lave et après j'applique la colo c'est bon?
Est ce asséchant ?
Puis je rajouter des huiles ?
Citation
soadinou a écrit:
Oui j'ai arrêté les colorations chimiques et mes cheveux me remercient!
La coloration se passe en 2 temps:
1/Je pose d'abord HENNÉ, AMLA ET JATROPHA ROUGE de chez Khadi. Et ce pendant 8H. Je lave à l'eau surtout pas de shampoing. Je laisse mes cheveux sécher.
2/ Je pose ensuite INDIGO PUR BLEU de chez Khadi pendant 2H. Je rince à l'eau toujours sans shampoing. Mes cheveux sont marrons foncés allant vers le noir (ma couleur naturelle).

Il existe plusieurs teintes.
[www.khadi-france.fr]

Tout est en vente sur amazon
30 octobre 2016 12:28
Tu dis

Si je mets du henné neutre + autres poudres pendant des heures
Puis que je lave et après j'applique la colo c'est bon? la coloration khadi se fait en 2 temps, d'abord le henné jatropha/amla qui te couvrira en cuivré les cheveux puis la couleur que tu souhaites obtenir indigo, marron foncé etc

Est ce asséchant ? NOn pas du tout, je dirai même que le henné jatropha amla est un super soin en lui même qui gaine le cheveu

Puis je rajouter des huiles ? je ne le fais pas car tu es censé ne pas rincer tes cheveux avec du shampoing après le henné. Si tu mets de l'huile tes cheveux resteront gras. J'applique de l'huile d'amla en soirée 3jours après l'indigo.Je dors avec et le lendemain là oui je lave avec du shampoing. Effet garanti, les cheveux poussent plus vite en plus!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
y
30 octobre 2016 13:20
Coucou...va sur centifolia.fr...c'est un site qui vend du henné bio 100% nature ou des colorations végétales à base de henné 100% nature...la qualité du henné est excellente !!! Depuis 3 ans je me colore mes cheveux au henné via ce site et ils n'ont jms été aussi beaux!!!!
30 octobre 2016 13:44
merci !! les colo héné sur le site sont sans sels metalique ni sodium? car jai fais une colo chimique ya 1 semaine jai peur de la reaction que sa peut faire sur mes cheveux
y
30 octobre 2016 13:53
Il me semble que non.. va voir la compo tu seras fixée
Citation
Beli04 a écrit:
merci !! les colo héné sur le site sont sans sels metalique ni sodium? car jai fais une colo chimique ya 1 semaine jai peur de la reaction que sa peut faire sur mes cheveux
30 octobre 2016 14:16
effectivment cest 100% naturel je viens de voir qu ils deconseillent de faire du henné sur une colo chimique qui daterait de moin de 2 mois dégoutée!!
30 octobre 2016 23:12
Salam,

La colo en 2 temps n'est nécessaire que si l'on veut
couvrir des cheveux blancs, sinon ce n'est pas utile
Tu peux faire directement la colo que tu souhaites

Citation
soadinou a écrit:
Tu dis

Si je mets du henné neutre + autres poudres pendant des heures
Puis que je lave et après j'applique la colo c'est bon? la coloration khadi se fait en 2 temps, d'abord le henné jatropha/amla qui te couvrira en cuivré les cheveux puis la couleur que tu souhaites obtenir indigo, marron foncé etc

Est ce asséchant ? NOn pas du tout, je dirai même que le henné jatropha amla est un super soin en lui même qui gaine le cheveu

Puis je rajouter des huiles ? je ne le fais pas car tu es censé ne pas rincer tes cheveux avec du shampoing après le henné. Si tu mets de l'huile tes cheveux resteront gras. J'applique de l'huile d'amla en soirée 3jours après l'indigo.Je dors avec et le lendemain là oui je lave avec du shampoing. Effet garanti, les cheveux poussent plus vite en plus!
31 octobre 2016 10:29
Ahhh c'est mon cas j'ai déjà des cheveux blancs à couvrir d'où la colo en 2 temps
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook