Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration au henné
M
26 décembre 2014 19:37
Salam Aleycoum les soeurs j'ai une question à vous poser vous connaissez pas une coloration au henné rouge afin d'avoir quelques reflets ?
Si vous avez aussi des astuces ou des marques à me recommander.. BaraquAllah oufikoum ! ;-)
26 décembre 2014 20:19
Salam alaykoum
moi je met du henné avec des roses en poudre , ça donne une très belle coloration.
M
26 décembre 2014 22:05
BaraquAllah oufiki ! Pr ta réponse en revanche ça se vend ou ? Dans les grandes surfaces ?
26 décembre 2014 23:16
moi je commande des poudres colorantes. la fleur d'hibiscus ça donne de jolis reflets; regarde sur le site henné et soins d'ailleurs ou sur aroma zone y a plein de trucs
M
27 décembre 2014 00:02
D'accord baraquAllah oufikoum pour vos conseils mes soeurs.
27 décembre 2014 10:32
Salam
moi je les achète chez un herboriste que je connais bien, il me donne tjrs de vrai henné et roses et tout. . Je le change jamais
m
27 décembre 2014 10:59
Citation
Shima90 a écrit:
Salam
moi je les achète chez un herboriste que je connais bien, il me donne tjrs de vrai henné et roses et tout. . Je le change jamais


Aleykoum Salam
Moi j'achète mon henné chez mademoiselle bio. Mais j'ai mes cheveux qui tombent pas mal penses tu que le henné en est là cause ? Tu n'as pas ce problème?
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
27 décembre 2014 11:39
Actuellement non . Mais ça m'est arrivé une fois et quand j'ai demandé à mon herboriste il m'a dit que le henné que j'utilise c'est pour les mains et pieds et tout le corps . C'est pas pour les cheveux.
Packe c vrai ya une différence entre les deux. Donc quand tu achète ton henné tu leur demande si c'est bien pour les cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook