Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration au hénné
L
23 janvier 2014 00:05
Assalam aleykoum,

J'aimerais savoir qui a déjà fait une coloration au hénné autre que de couleur roux ou auburn.

Aleykoum salam
u
23 janvier 2014 13:30
salam minouska

moi je colore mes cheveux aux henne d'egypte et au henne noir d'iran , ca fait de super reflet et mes cheveux ont retrouver leur force et leur brillance.

je vais passer une commande et acheter de l'orcanette pour donnr des reflets violine a mes cheveux fonces.

si tu as des questions sur ma facons de faire n hesite pas je peux meme te montrer une photo de mes reflets si tu veux

bis
^
23 janvier 2014 14:16
Salam 'alaykum
Je colore mes cheveux avec un mélange de henné châtain foncé et de henné noir d'Iran, je suis contente ça fonce mes cheveux comme j'aime, ça donne de très beaux reflets et ils sont brillants !
Je commande mes produits sur aroma zone voilà !!
Wa salam
24 janvier 2014 13:07
Salam 3alaykum

les filles vous les acheté ou henné noir d'Iran?
L
24 janvier 2014 13:55
Assalam aleykoum.

Merci pour vos réponses les filles!

En fait j'aimerais plutôt savoir si on peut s'éclaircir les cheveux avec du hénné.

Je suis chatain foncé avec la peau très clair. Quand j'étais petite j'étais blonde,très blonde même,a la limite du blond platine.
Je ne souhaite pas être blonde mais juste avoir des reflets blond ou avoir les cheveux un ton ou deux plus clair que ce que j'ai.

Es ce possible avec le hénné?
Si oui quels hénné choisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook