Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration et grossesse ?
y
5 septembre 2010 22:27
Salam les filles,

Je suis une futur févriettes incha'Alah et je voulais savoir si pendant la grossesse c'etait déconseiller ou pas de faire coloration, mèches etc...?
J'ai visité plusieurs sites internet dont certains disent oui et d'autres non Ill
J'ai rdv demain inchallah chez le coiffeur et je flippe un peu a vrai dire de ne pas etre sur que c'est pas nosif pour le bébé.
Ma coiffeuse ma dit que non et la coiffeuse de ma soeur lui a dit oui moody smiley

Merci de vos réponse...
c
5 septembre 2010 22:55
salut miss,
perso j'ai fais ma couleur un peu avant le ramadan et ma coiffeuse ne me la pas déconseillé... jpense pas que ça soit nocif, sauf bien sur si tu en abuses (genre 1/semaine lol)

a+
A
5 septembre 2010 23:10
Salam

Tout dépend du produit. Certains contiennent des produits chimiques très toxiques et irritant, d'autres sont plus naturels.

Si tu as déjàeu des soucis d'allergies au paravnt, évite toutes colorations, méches, ou défrisage. Sinon, fais le, en optant plus pour le produit le moins fort...


Bonne continuation pour ta grossesse! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
6 septembre 2010 10:01
Merci les filles pour vos réponse!

Sa me rassure un peu car je flippais un peu à l'idée de faire du mal lol a mon bébé ! smiling smiley


bisous à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook