Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration de cheveux noirs
30 janvier 2015 11:42
Salam, Salut les filles !!
Voila j'ai les cheveux trés noirs naturellement, je me fait un soin hénna naturel toutes les 2 semaines (pour la beauté de mes cheveux). Mais cheveux ne change pas de couleur alors que ma mère également ce mets le même hénna que moi et elle a les cheveux orange brefs mes cheveux son noir de chez noir lol !! Je veu changer de couleur jen ai marre, je voudrais avoir une couler accajou ou cuivré, ya 2 jours j'ai fait une couleur (saint algues) cuivre intense, résultat cela ne ma même pas fait de reflets jai toujours les cheveux aussi noirs COMMENT FAIRE !
30 janvier 2015 13:06
Le henné n'a pas trop d'effet sur les cheveux noirs, si tu veux rester dans les produits naturels tu peux utiliser l3ker fassi pour avoir les cheveux acajous sinon tu peux tenter une coloration aux produits chimiques (mais je te le conseille pas puisque tu as mis le henné récemment, faudrait attendre quelques mois).. Quoique je trouve les cheveux noirs vraiment très très beaux ça donne un charme unique j'adore!
m
30 janvier 2015 13:42
Moi aussi je te conseille de laisser tes cheveux noirs, ya pas plus beaux, je comprend que tu veux changer, mais joues sur la coupe, la coiffure, etc...mais j'ai peur que tu te fasse abimer les cheveux et regretter par la suite.... car à part les produits chimique, transformer des cheveux noirs en une autre couleur, est impossible via le naturel, donc penses y bien......eye rolling smiley
N
30 janvier 2015 15:00
Salam copine de cheveux lol

J'ai le même souci cheveux tres noirs (quelques racines blanches pas très apparente lol donc je me dis tiens moi qui voulait une autre couleur j'ai été gaté)

J'ai appris a les aimer et finalement je ne pourrais changer pour rien au monde, car pour faire une autre couleur il faut passer par la décoloration et c'est un billet pour les ennuis et une catastrophe surtout ....

après si tu trouves que ca fait sévère, adapte ton maquillage
30 janvier 2015 16:03
Merci pour vos conseils thumbs up les filles aprés coup je pence que je vais resté comme ça, je n'ai pas envie de m'abimée les cheveux !!
y
30 janvier 2015 18:23
Salam,

Si tu mets du henné toutes les 2 semaines je suppose que tu dois avoir les cheveux très beaux et en bonne sant. Je n'ai pas de solution à te donner mais un conseil, reste éloignée des colorations avec ammoniac et autres décolorations trop agressives pour ne pas abîmer tes cheveux.
31 janvier 2015 01:17
Halik Salam =)
Enfaite depuis gamines ma mère me fessait u masque de hénna (jaune d'oeuf, huile d'olives) pendant les vacances pendant 1 semaines des fois. Et depuis c resté une habitude je fait ça toutes les 2 semaines pendants une nuit et j'ai les cheveux lisses avec des boucles et longs jusqu'au bas du dos donc trés noirs. Oui tanpis seront noirs a vie lol!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook