Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration sur cheveux au hénné
15 février 2014 06:31
Salem alikoum les yabies,

Svp j'ai ABSOLUMENT besoin de votre avis: voilà je souhaiterais changer de couleur et éclaircir mes cheveux grâce à la coloration casting crème gloss de l'oréal. Seul petit hic, c'est que j'ai mis du hénné à mes cheveux y'a pas si longtemps.

Apparament il est déconseillé de faire une coloration sur cheveux au hénné au risque de se retrouver avec une chevelure catastrophique. Mais voilà, le casting crème gloss est une coloration sans amoniaque, pensez vous que c'est quand même risque de procéder à une coloration???

J'ai besoin de vos avis, merci d'avance smiling smiley
B
16 février 2014 17:08
Salam

le mieux serait de demander à diverses coiffeuses.

sinon l'autre jour j'étais avec une amie chez le coiffeur
et on a posé la question (vu que sa sœur voudrait passer de la coloration au henné , à une coloration chimique).
La coiffeuse a répondu qu'il fallait attendre l'élimination complète du henné sur les cheveux (ce qui peut prendre jusque deux ans pour les cheveux longs de la sœur de ma copine).
La coloration même sans ammoniaque reste une coloration chimique.

bon après c'est l'avis d'une coiffeuse.
mais à ta place j'irais me renseigner dans des salons de coiffure ( avoir plusieurs avis, c'est mieux).

c'est pour cela que l'on conseille de bien réfléchir avant de se lancer dans la coloration au henné.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
16 février 2014 22:52
salam oukhty

Barak'Allahoufik pour ta réponse,

j'ai aussi entendu dire que la coloration sans amoniaque reste chimique.

Du coup j'irais me renseigner dans un salon directement mais je pense que je vais devoir oublier
la coloration pour le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook