Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 coloration cheveux en 24h
a
8 juillet 2011 17:23
salut

comme indique le titre j ai coloré mes cheveux 3 fois en une journée ,la 1 er la couleur tenais au racine c etais un orange apres en ma appliquer la poudre et l oxiden pour clarifier le tt afin que la 3 eme coloration tiene et au bout de la dernier coulo retour au point de depare la meme couleurOups,mon mariage et la semain prochain et j aimerais bien avoir un marron chocolaté,ma question est ce que je me lance a la 4 emeOh sachant que je vais m appliquer la keratine apres?

j aurais plus de cheveux.
l
8 juillet 2011 18:23
Salam tu va tuer t'est cheveux
va voir un coiffeur plutot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
8 juillet 2011 19:18
selem


je crois que tu vas finir par t'acheter une perruque à cette allure
a
8 juillet 2011 19:46
lamya c est une coiffeuse qui ma fait la colo zaama.pour poupoupidou ma7na 3la falakspinning smiley sticking its tongue out
c
8 juillet 2011 21:22
salam aleycoum

si c est une coiffeuse qui ta fait ca, et bien change de coiffeuse directe.

je te conseille d aller chez un coiffeur professionnel, quitte a payer plus cher mais au moins le professionnel pourra rattraper ce desastre.
C est un conseil d amie et felicitation pour ton futur mariage.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
8 juillet 2011 22:05
ptdr elle ta mentie même moi qui ne suis pas coiffeusse mais banquiére est bien je sais qu'il ne faut pas faire plusieur colo de suite.
Va dans un salon réputé est fait toi faire ta colo et ton Lb par la suite pour réparer tous ça.
Tu habite ou? je connais un salon top niveau coiffure dans le 95
Mabrouk pour ton mariageBye


Citation
amalgo a écrit:
lamya c est une coiffeuse qui ma fait la colo zaama.pour poupoupidou ma7na 3la falakspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juillet 2011 23:38
Salut a tt oui je panse que je me lancer pour la 4 eme yalah rabha wala dabhaOh,ma cher chui au 40000 marrakechtongue sticking out smiley,pour celle qui savent je vais appliquer le lissage haïr go strait et je sais pas si c est un produit qui soigne puisque j aurais les cheveux hiper abimée merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 00:52 par amalgo.
l
9 juillet 2011 00:22
ba a marrakech ta youssef pas loin de gueliz et de l'hotel le marrakech qui est tip top il utilise également hair go strai en Lb


Citation
amalgo a écrit:
Salut a tt oui je panse que je me lancer pour la 4 eme yalah ragua sala dabhaOh,ma cher chui au 40000 marrakechtongue sticking out smiley,pour celle qui savent je vais appliquer le lissage haïr go strait et je sais pas si c est un produit qui soigne puisque j aurais les cheveux hiper abimée merci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 juillet 2011 00:23
a la fin tu laisseras tes cheveux au traiteur pour frotter les gamelles winking smiley

bon mariage quand meme et handak vraiment ce serait dommage que tu les bousilles encore plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 00:57
Aie Aie Aiie ......surtout pas de lissage poussé après tout ça !

vazy doucement , le mariage c'est qu'un seul jour , tes cheveux c'est pour la vie grinning smiley
a
9 juillet 2011 01:00
Citation
SoltanaM a écrit:
a la fin tu laisseras tes cheveux au traiteur pour frotter les gamelles winking smiley

bon mariage quand meme et handak vraiment ce serait dommage que tu les bousilles encore plus

s il me fait une remise sur le prix volentiergrinning smiley,je savais pa que yousef utilise HGS laafritesmiling smiley,j ai deja le produit donc je vais voir avec un coiffeur c est super simple en application apres je sais pas si ça va me soigner un peut a voir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 12:29 par amalgo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook