|
Mode & beauté
coloration cheveux
Auteur: os_sa
Date: le 20 octobre 2008 à 17h24
salut les filles
j'aimerais me faire colorer les cheveux pour mes fiançailles mais j'ai peur que le coiffeur rate la couleur que je veux au fait je ne sais pas exactement comment çà s'appelle la couleur que j'ai choisi mais je crois que çà ira bien avec mon teint, c'est la couleur des cheveux de penelope cruz , voilà une photo pour avoir une idée
[nsa03.casimages.com] selon vous comment s'appelle cette couleur et si vous connaissez un salon de coiffure à casablanca qui réussi les colorations et aussi les coupes merci d'avance pr votre aide Edité 4 fois. Dernière modification le 20-10-08 18h51. Re: coloration cheveux
Auteur: zwiwina
Date: le 21 octobre 2008 à 06h24
franchement c le coiffeur qui te dira imprime la photo et ramene la avec toi
pour la couleur ca doit etre un chatin clair ou un marron beige glacé Re: coloration cheveux
Date: le 21 octobre 2008 à 11h41
merci zwiwna pour ta réponse , je crois que je vais imprimer la photo, j'adoreeeeeeee la couleur, je veux exactement la même Re: coloration cheveux
Auteur: salma84
Date: le 21 octobre 2008 à 15h43
salam
c'est un marron caramel, essaye de l'imprimer et de lui montrer si tu as la peau clair, ça t'iarais bien, mais si tu es un peu mate, je te conseillerais le marron glacé c'est celle que je portes
mabroukh pr tes fianciailles ![]() Re: coloration cheveux
Date: le 23 octobre 2008 à 12h03
merci salma pour ta réponse , je ne suis pas vraiment blanche, un peu mate, je veux une couleur qui va m'éclaircissir le visage, la3gouba lik si tu n'es pas tjrs mariée ![]() |