Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb coloration cheveux
h
16 juin 2006 14:49
Tu lui aurais dis " est ce que ta mère porte le voile ? " serait plus correct[/quote]

Je ne vois pas pourquoi je lui aurais poser cette question, c'était à elle de le preciser.


""donc gardes tes " tu n'as qu'à mettre le voile " pour toi car elle porte le voile et je pense ne se permetrra pas de te juger, voilée ou pas""

Si tu arretais un peu de penser à la place des autres sa irait mieux Clap
a
16 juin 2006 14:52
Hajiba, voyons ne sois pas frustrée. C'est malheureux que tu as du mal à reconnaitre ou assumer ce que tu dis, je ne t'en veux pas, j'ai trouvé ta réponse hors sujet, doublée d'un message personnel inaproprié, mais bon... je poses et continuerai à poser mes questions, si tu ne vois aucun inconvénient, et donnerai de l'importance à des réponses plus sensées et intelligentes, de personnes ouvertes d'esprit.
f
16 juin 2006 14:53
Si tu cessais d'être orgueilleuse ma soeur, l'orgueil c est pas bon No no
f
16 juin 2006 14:54
Citation
ab1605 a écrit:
C'est malheureux que tu as du mal à reconnaitre ou assumer ce que tu dis

Une petite parcelle d'orgueil...



Petite certes mais c'est parcelle l'empechera de sentir l'odeur du paradis ...

wallah o a3lam

Personne ne peut pas répondre au sujet pour la soeur et sa maman ?
a
16 juin 2006 15:01
Hajiba, je te sens vraiment frustrée, j'espère que ce n'est pas ton voile qui te frustre comme cela. Fatima a plus d'intelligence, d'ouverture d'esprit, à toi aussi d'accepter les remarques, ne le prends pas mal, tu le dis toi meme c'est un forum, acceptes les remarques de tous. Distingues seulement le sens des questions, il était question de coloration cheveux. Si tu n'y connais rien, abstiens toi d'y répondre. Quand je demanderai un conseil sur le voile tu pourras y répondre, mais je ne te le demanderai pas puisque j'ai eu une éducation saine, suis musulmane et pratiquante, et tu n'apprends rien à personne.
a
16 juin 2006 15:04
Fatima, t'es super.
C'est pas grave si j'ai pas ce que j'attendais, après tout ce n'est pas un sujet qui changera la face du monde.
Encore une fois, merci Fatima, t'es super !!!
f
16 juin 2006 15:05
Merci smiling smiley

Mais ta maman, comment elle va faire alors ?
h
16 juin 2006 15:17
Citation
ab1605 a écrit:
Hajiba, je te sens vraiment frustrée, j'espère que ce n'est pas ton voile qui te frustre comme cela. Fatima a plus d'intelligence, d'ouverture d'esprit, à toi aussi d'accepter les remarques, ne le prends pas mal, tu le dis toi meme c'est un forum, acceptes les remarques de tous. Distingues seulement le sens des questions, il était question de coloration cheveux. Si tu n'y connais rien, abstiens toi d'y répondre. Quand je demanderai un conseil sur le voile tu pourras y répondre, mais je ne te le demanderai pas puisque j'ai eu une éducation saine, suis musulmane et pratiquante, et tu n'apprends rien à personne.

A toi aussi d'accepter les remarques des autres, c'est un forum. T'inquiete pas pour moi, j'ai eu aussi une bonne education, musulmane et pratiquante, tu n'es pas la seule.
Concernant l'intelligence de fatima cela reste à prouver, ce n'est pas qu'une personne est du meme avis que toi, qu'elle est intelligente.

Fatima:"
"Petite certes mais c'est parcelle l'empechera de sentir l'odeur du paradis ... "
Avant de te demander si j'irai au paradis ou pas, pose toi la question pour toi avant de penser aux autres. Est ce que toi tu merites d'y aller????

Les filles vous commencez a etre HSthumbs down vos commentaires vous pouvez les garder
f
16 juin 2006 15:33
Reconnais ton erreur


smiling smiley
f
16 juin 2006 15:34
On parle de l'orgueil ma soeur

Quand à moi, je ne suis pas parfaite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook