Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration de brune à chatain clair blond
m
22 mars 2009 20:29
bonjour
qui a déjà fait une couleur, je suis brune et j'aimerai passé à chatain clair qui tire vers le blond, je l'ai déjà fait, mais sa fait jamais la couleur que je veux, sa fait couleur paille, jaune, pourtant je vois beaucoup de rebeu, ou européenne qui passe de brune à blond,
qui à de bonnes adresse de coloriste, coiffeur à me donner
bize à toutes
T
26 mars 2009 09:51
Si tu es brune, tu vas virer au roux surtout au soleil.
J'ai eu une expérience de ce genre, mes cheveux avaient changé de texture, j'ai un peu galéré.
Aujourd'hui j'ai retrouvé ma couleur après avoir laissé poussé ainsi et mes cheveux bruns et fins
Je te dis ça avant de tenter l'expérience parce que l'amoniaque abîme les cheveux.

Si tu veux faire la couleur, je te conseille d'aller chez un coiffure qui doit d'abord faire une décoloration pour faire la coloration qu tu désires.
Rien
m
26 mars 2009 10:31
merci the enchanted, après je l'avais déjà fait au coiffeur, mais ils m'ont pas réussi, cété à saint algues, je m'en souviens
T
26 mars 2009 13:36
Tu devrais essayé dans des grands instituts.
Rien
m
26 mars 2009 15:13
ok mais je te raconte pas les prix, ta une idée sur les prix
T
26 mars 2009 20:40
Pour récupérer une coloration, j'ai déboursé 80 euros mais ça en valait la peine.
Rien
m
26 mars 2009 20:57
pourquoi est ce que toi aussi tété brune et té devenu blonde
T
26 mars 2009 22:12
Non, je n'ai jamais été blonde Dieu merci smiling smiley

J'ai fait une coloration à la maison qui a viré au roux et pour atténuer j'ai mis une autre coloration qui a viré au cauchemard. Pour récupérer tout ça je suis allée chez un coiffure qui m'a rendu les cheveux violet foncé.

J'ai pleuré un bon coup, caché mes cheveux pendant 15 jours et pris RDV dans un instutut qui m'a fait une décoloration puis une recoloration châtain clair.

Aujourd'hui je suis à nouveau châtain foncé et j'ai juré de ne plus toucher à mes cheveux.
Rien
m
26 mars 2009 22:29
oui moi aussi, c'est ce que je veux faire, j'ai pas envie de devenir blonde, mais chatain clair, mais vraiment clair
l
4 juin 2013 17:58
Salut moi c'est pareil que toi je suis brune avec un ombre hair . Met j'aimerais passer chatain clair qui vire vers le blond foncé met je sais pas du tout comment mit prendre en sachant que chez le coiffeur c'est assez cher . Tu a fait comment toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook