Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration besoin de vos avis
g
24 janvier 2014 23:13
J'ai fais une coloration chez le coiffeur pour éclaircir mes racines naturelle, j'ai les cheveux noir naturellement, et les longueurs coloré.

Et j'ai demandé un blond clair au volume 20 mélanger a du volume 30 et j'ai obtenu un marron.

A votre avis est ce que la coiffeuse m'a simplement appliquer une couleur ou bien a elle utiliser des produits de decoloration ?

Je précise qu'elle ma appliquer un produit qu'une foie et ma ensuite laver les cheveux, je n'ose pas lui demander. Est ce une simple coloration sachant qu'elle a noté sur ma fiche 8 au volume 30 ou bien est ce une déco ? la coiffeuse ne ma pas parler de décoloration mais je me doute si c'es bien une couleur ou une déco.
m
25 janvier 2014 01:26
salam aleykom,

moi, je peut pas te conseiller, mais juste une choses,il faut un éclaircissement très très blond pour avoir une couleur marron, je l'ai fais et j'étais chez beaucoup de coiffure pour me conseiller quelle couleur prendre pour avoir un marron clair sur les cheveux blond, tous m'ont dit c'est impossible, il faut les décoloré, donc je l'ai pas fait, car la décoloration abîme les cheveux.
g
25 janvier 2014 02:40
Mon cheveux au racine est naturel et juste avec une couleur blond clair plus un oxydant au volume 30 j obtient un marron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook