Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration après décoloration
p
18 février 2016 14:15
salam oualeykoum,

voilà je suis de nature châtain foncé, et il y a quelques mois, j'ai voulu faire des mèches de couleur chocolat, mais je ne sais pas ce qu'elle a fait la coiffeuse, les mèches sont de couleurs blond, roux, cuivre, bref je souhaiterais recouvrir le tout et redevenir châtain foncé, mais je ne sais pas quelle couleur prendre, car je n'ai pas envie que cela vire au vert

merci
p
18 février 2016 16:06
Personne pour me conseiller sad smiley
18 février 2016 17:18
Je te conseille de demander conseil auprès d'un coloriste.

Les colorations maison sont rarement une réussite, pour ne pas dire jamais..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
18 février 2016 17:22
J'ai déjà demandé, la coiffeuse me demande 80€, c'est pas un problème, mais j'ai peur qu'elle me loupe, elle aussi
M
18 février 2016 19:13
Wa Alaykoum Salam, histoire que tes cheveux n'en prennent pas un grand coup, attends quelques temps avant de refaire une colo, sinon tes cheveux ne te pardonnerons pas ^^

Et je te conseil de changer de coiffeur ! Car si les mèches sont d'une couleur non souhaitée c'est pas normal du tout ..
Citation
petitepeste62 a écrit:
salam oualeykoum,

voilà je suis de nature châtain foncé, et il y a quelques mois, j'ai voulu faire des mèches de couleur chocolat, mais je ne sais pas ce qu'elle a fait la coiffeuse, les mèches sont de couleurs blond, roux, cuivre, bref je souhaiterais recouvrir le tout et redevenir châtain foncé, mais je ne sais pas quelle couleur prendre, car je n'ai pas envie que cela vire au vert

merci
p
18 février 2016 20:20
Ça va faire 3 mois, tu penses que je dois attendre encore un peu, en fait on va dire que sur les longueurs ça passe mais ça fait trop louche au niveau des cheveux de devants ça fait trop blond Oh
Citation
MymyHalouma a écrit:
Wa Alaykoum Salam, histoire que tes cheveux n'en prennent pas un grand coup, attends quelques temps avant de refaire une colo, sinon tes cheveux ne te pardonnerons pas ^^

Et je te conseil de changer de coiffeur ! Car si les mèches sont d'une couleur non souhaitée c'est pas normal du tout ..
18 février 2016 20:28
Couvre le tous qu'est ce que tu attends lol t'as donner ta téte à la coiffeuse elle t'as rater et tu ne veux pas essayer toi même bizzare comme même lol choisi la couleur foncer et couvre le tous moi je te conseil l'oral Bond cendre.
p
18 février 2016 20:30
Je veux bien essayer mais j'ai peur de me retrouver avec des cheveux verts
Citation
Lawlawa a écrit:
Couvre le tous qu'est ce que tu attends lol t'as donner ta téte à la coiffeuse elle t'as rater et tu ne veux pas essayer toi même bizzare comme même lol choisi la couleur foncer et couvre le tous moi je te conseil l'oral Bond cendre.
p
18 février 2016 20:34
Blond cendré moody smiley
Je ne veux plus être blonde crying(
M
18 février 2016 20:40
Non ça fait 3 mois alors vas-y ! Mais vas chez un autre coiffeur ^^
Citation
petitepeste62 a écrit:
Blond cendré moody smiley
Je ne veux plus être blonde crying(
18 février 2016 20:53
Il faut bien essayer mais il ne faut pas trop rêver tu peux arranger la couleur mais ça va toujours sortir apres lavage même chez le coiffeur le blond et le roux très difficile mais d'après ce que j'ai compris tu ne veux pas être blonde mais quand je te dis Bond cendre c'est pour couvrir le roux mais si c'est trop blond ça peut devenir vert sinon tu peux couvrir le tout avec du noir et on ne parle plus lol
p
18 février 2016 21:06
J'ai vu dans un autre, tu lui conseillé à une soeur de laisser pousser les cheveux.
j'aimerais bien avoir des conseils pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai essayé l'huile de ricin c'est sans succès
Citation
MymyHalouma a écrit:
Non ça fait 3 mois alors vas-y ! Mais vas chez un autre coiffeur ^^
M
18 février 2016 21:43
Alors pour la pousse des cheveux : huile d'Amla, poudre d'Amla, poudre de Neem, poudre de Kapoor Kachli, poudre de Brahmi, poudre de Kachur Sughandi ..

Perso je fait des masques ainsi : HENNE NEUTRE + HUILE AMLA + POUDRE NEEM + POUDRE KAPOOR KACHLI + HUILE AMANDE DOUCE que je laisse poser toute la nuit et le résultat est quasi direct, cheveux brillants, démêlés, lisses (inconvénient), pointes moins fourchues.

A faire 1 à 2 fois par moi pas plus & tu as une pousse de cheveux très intense winking smiley
Citation
petitepeste62 a écrit:
J'ai vu dans un autre, tu lui conseillé à une soeur de laisser pousser les cheveux.
j'aimerais bien avoir des conseils pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai essayé l'huile de ricin c'est sans succès
p
18 février 2016 22:33
Barak allahoufik oukhty yawning smiley
Citation
MymyHalouma a écrit:
Alors pour la pousse des cheveux : huile d'Amla, poudre d'Amla, poudre de Neem, poudre de Kapoor Kachli, poudre de Brahmi, poudre de Kachur Sughandi ..

Perso je fait des masques ainsi : HENNE NEUTRE + HUILE AMLA + POUDRE NEEM + POUDRE KAPOOR KACHLI + HUILE AMANDE DOUCE que je laisse poser toute la nuit et le résultat est quasi direct, cheveux brillants, démêlés, lisses (inconvénient), pointes moins fourchues.

A faire 1 à 2 fois par moi pas plus & tu as une pousse de cheveux très intense winking smiley
M
18 février 2016 23:56
Wa Fiki Barak Alah yawning smiley
Citation
petitepeste62 a écrit:
Barak allahoufik oukhty yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook