Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration after Lissage Brésilien !
A
2 juillet 2011 23:30
Coucou tout le monde, voila j'ai une petite question.

Je compte faire un lissage brésilien dans quelque mois et je me demandais est ce que je pouvais faire une coloration pendant les trois mois du lissage ou est ce que au contraire c'est mauvais et sa va ruiner mon lissage.

Merci pour vos réponses les filles
c
3 juillet 2011 00:04
salam

normalement il faudrais le faire juste avant le lissage bresilien, c est ce que m avait dis ma coiffeuse.
Apres elle m a dis que le lissage ne serais plus vraiment le meme apres la coloration.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
m
3 juillet 2011 00:09
non fo la faire avant
l
3 juillet 2011 01:04
Salam
alors tu a 2 possibilité soit tu le fait avant
ou si tu a fait ton lb, faudra attendre 2 semaine pour pouvoir faire une colo
voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
3 juillet 2011 02:38
merciii beaucoup pour vos réponse ben vo mieu la faire avant grinning smiley
3 juillet 2011 13:19
salam
oui comme t'ont dit les filles c'est soit 2 semaines avant soit 2 semaines après, mais le best c'est effectivement avant!! puisque tu vas réparer les dégâts de la coloration avec le brésilien In love
ps si ça peut aider, y'a un deal groupon today pour un brésilien chez adam studio rue rivoli, j'en ai fait un le 16 juin je suis plus que satisfaite In love le produit est hair go straight, plus lissant que soin toutefois
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook