Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ?????
E
2 octobre 2013 17:46
Coucou les filles ;

Alors je voudrais avoir des conseils parce que jai les cheveux brun ou chatain foncé je sais pas trop sa ressemble a sa

[static1.puretrend.com]

Et je veux acheter une coloration de cheveux qui soit prés de cette couleur

[www.bittenandbound.com]

OU

[cdn2.kimkcdn.celebuzz.com]


Voila Mais je sais pas si sa va maller ?? jespere que oui mais le probleme c'est que je sais pas quelle

est le nom de cette couleur ou le nom de la boite de coloration que je dois acheter pour que la couleur

se raproche le plus possible a celle des photo au dessus.
4 octobre 2013 14:18
Citation
Edaaa a écrit:
Coucou les filles ;

Alors je voudrais avoir des conseils parce que jai les cheveux brun ou chatain foncé je sais pas trop sa ressemble a sa

[static1.puretrend.com]

Et je veux acheter une coloration de cheveux qui soit prés de cette couleur

[www.bittenandbound.com]

OU

[cdn2.kimkcdn.celebuzz.com]


Voila Mais je sais pas si sa va maller ?? jespere que oui mais le probleme c'est que je sais pas quelle

est le nom de cette couleur ou le nom de la boite de coloration que je dois acheter pour que la couleur

se raproche le plus possible a celle des photo au dessus.
slm un conseil va chez le coiffeur ne prend pas de risque a le fair toi meme !! mais choisi un bon salon regarde sur le net
B
4 octobre 2013 15:05
sa ressemble a un blond vénitien celle de kim kardashian mais en tt k pr les deux photos
c ou un blond venitien
ou un blond foncé sa c sur
p
4 octobre 2013 16:01
Salam,

Evite les boites de colo, tu n'auras pas le mm résultat, surtout si tu as les cheveux colorés.
C'est un balayage qu'elle a kim kardashian, c'est très joli je trouve, c'est exactement la mm chose que je vais me faire ces jours-ci, mais je le fais avec une coiffeuse inch'Allah, surtout pas tte seule
E
5 octobre 2013 21:49
Salam ET BAh je les fait enfin non dans les boites yavais pas une couleur proche de sa ! alor jai pris un blond doré je lest fait et sa a fait une couleur comme si javais fait du henne sa a fait orange la cata ! alor jai pris des boites de couleur noire et c'est beau maintenant winking smiley mais bon la prochaine fois jirais au coiffeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook