|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
colorant alimentaire rouge
Auteur: OMEYMA
Date: le 03 avril 2009 à 10h34
Coucou les filles
J'ai une grosse caissette de fraise à la maison et j'aimerai ce week end faire un fraisier mais j'aimerai savoir si on peut acheter du colorant l'unité car je vois que ca se vend en 3 couleurs(rouge,vert,jaune) mais pas uniquement en rouge et ce que vous savez ou je pourrais en trouvez uniquement en rouge merci ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: colorant alimentaire rouge
Auteur: aicha
Date: le 03 avril 2009 à 10h38
salam OMEYMA fait toi une salade de betterave et récupère le jus ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 03 avril 2009 à 10h47
Bonjour
aicha, ca va pas faire violet?
OMEYMA j'en ai vu dans les épiceries arabes, à la pièce, tu choisis la couleur que tu veux
Bon Fraisier ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 10h47
Salam aicha tu es sérieuse,j'y est pas penser par contre j'avais penser à du sirop de grenadine tu sais celui que les enfants adorent à ton avis ça marche ou pas sinon je vais à lidl m'acheter un lot de bettrave![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 10h49
Citer:lol un fraisier violet tu m'as fait rire je vais dc voir mais ce weekend dc le fraisier devra attendre dimanche
merci ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: colorant alimentaire rouge
Auteur: nah
Date: le 03 avril 2009 à 10h50
Salam
comme a dit Ya 7liiii dans les épicerie arabe sa se vend a l'unité soit en poudre soit liquide Voila ***Nadia Casawia***![]() Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 10h55
Bonjour
Mdr le Fraisier violet
Au fait OMEYMA tu veux le mettre où le colorant?
J'en ai jamais mis dans les fraisiers lol.
Le nappage je le faisait avec de la confiture bouillie pour qu'il n'y ait pas de morceaux et un petit peu d'eau. Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 11h00
En faite je veux faire une crème chantilly rose avec deux briquettes de crème liquide et du colorant rouge et je naperais mon fraisier avec la douille voila Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 11h20
Bonjour
D'accord je vois bien de quoi tu parles, ça peut être sympa.
Bravo ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 11h35
non! pas violet la betterave ce n'est pas du choux rouge c'est lui qui donne la couleur violet
je vous assure que cela feras rose, je l'ai déjà fait en plus c'est un colorant naturel ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 11h37
Citer:Tu m'as pas répondu pour le sirop de grenadine ,allez j'attends![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 11h38
Bonjour
Merci aicha, très bon à savoir ! ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Date: le 03 avril 2009 à 12h05
Citer: c'est une bonne idée prend plutôt du sirop de fraise au moin tu auras la couleur et le goût!! mais attention de ne pas trop en mettre, sinon ta chantilly ne tiendras plus
Ya 7liiiiiili ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: colorant alimentaire rouge
Auteur: sherine37
Date: le 05 avril 2009 à 18h57
le jus de betterave testé et approuvé |