chargement... lmarseillais [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2009 02:04 |
Citation
azl95 a écrit:
sont ils eux perplexes que tu vives chez eux???Citation
salama999 a écrit:
Salam
J'ai lu le parisien et je vois que de plus en plus de français retraités s'installent au Maroc,des quartiers pour eux sont construits avec clinique,restaurants....de véritables mini villages.
Et la suite sa sera quoi?![]()
En tous cas je reste perplexe face a cette nouvelle mode!!
26 octobre 2009 17:58 |
Citation
lmarseillais a écrit:Citation
azl95 a écrit:
sont ils eux perplexes que tu vives chez eux???Citation
salama999 a écrit:
Salam
J'ai lu le parisien et je vois que de plus en plus de français retraités s'installent au Maroc,des quartiers pour eux sont construits avec clinique,restaurants....de véritables mini villages.
Et la suite sa sera quoi?![]()
En tous cas je reste perplexe face a cette nouvelle mode!!
c'est pas pareil !!!!

27 octobre 2009 21:08 |
28 octobre 2009 01:40 |
Citation
zineatlassi a écrit:
Get up everybody !
je me suis renseignée sur un des projets de résidences pour retraités à Oujda (résidences fermées avec commodités services etc..) alors tenez vous achats sur dossier !!! réservés uniquement aux retraités francais et la sélection et la réservation se fait là en france ! ALORS ce quoi ce délire ???
Citation
zineatlassi a écrit:
quant à l'idée recue que le touriste rapporte de l'argent FAUX ! les appartements ryiads etc sont loués via internet argent recu sur compte francais = résultats le touriste achète quoi ? de l'eau au guerab et quelques menus services pas très catholiques !

28 octobre 2009 14:02 |
28 octobre 2009 16:10 |
) il a été construit un mur (ca vous rappelle ps quelque chose ??) pour séparer des quartiers très pauvres et bidonvilles des quartiers résidentiels et le point d'eau potable et ben il était derrière le mur du coté du résidentiel
28 octobre 2009 17:24 |
28 octobre 2009 17:29 |
Citation
sid1007 a écrit:
Les gens des bidonvilles doivent commencer à mettre des capotes ou utiliser des pillules pour faire moins d'enfants, leurs vies sera dix fois mieux...
28 octobre 2009 17:35 |
Citation
Bengi a écrit:Citation
sid1007 a écrit:
Les gens des bidonvilles doivent commencer à mettre des capotes ou utiliser des pillules pour faire moins d'enfants, leurs vies sera dix fois mieux...
Pas faux.
Mais tu oublies que ces gens n'ont ni sécurité sociale, ni retraite. Alors, faire des enfants est leur assurance vieillesse.
29 octobre 2009 17:10 |
Citation
sid1007 a écrit:Citation
sid1007 a écrit:
Pas faux.
Mais tu oublies que ces gens n'ont ni sécurité sociale, ni retraite. Alors, faire des enfants est leur assurance vieillesse.
Je ne crois pas que c'est une bonne idée si ces enfants finiront sans diplomes sans travail sans rien, à 30 ans encore chez leurs parents..
29 octobre 2009 18:39 |
Citation
sid1007 a écrit:Citation
sid1007 a écrit:
Pas faux.
Je ne crois pas que c'est une bonne idée si ces enfants finiront sans diplomes sans travail sans rien, à 30 ans encore chez leurs parents..
C'est tout simple; les enfants supporteront leurs parents, en travaillant dès leur plus jeune âge.
C'est la sécurité sociale dans les pays du sud.
Tu parles de diplômes? la majorité ne verront jamais les portes d'un collège.