Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colocation herault
k
26 juin 2013 11:36
Bonjour,

C'est hors sujet mais c'est l'endroit ou je trouverai le plus de femmes; lol

Maman de 43 ans, je suis a la recherche d'une colocation avec une maman solo comme moi ou femme seule ou dame agée contre compagnie et aide au quotidien.

Je voudrais vivre dans l'herault aux alentours de montpellier, ou la communauté marocaine y est beaucoup presente...

Cela me fera une connaissance sur place d'une part et d'autre part, me permettra de me laisser le temps de trouver un travail et un logement....

Cela vous permettra a vous mesdames d'avoir un complement de revenu, et de la compagnie,
Si vous avez au minimum une chambre de libre, merci de me contacter par mp....
k
27 juin 2013 08:13
un petit up
k
29 juin 2013 10:31
personne de votre entourage?
k
2 juillet 2013 08:56
bonjour
Annonce tres serieuse, montpellier et alentours...
k
5 juillet 2013 17:50
Citation
kamelya34 a écrit:
Bonjour,

C'est hors sujet mais c'est l'endroit ou je trouverai le plus de femmes; lol

Maman de 43 ans, je suis a la recherche d'une colocation avec une maman solo comme moi ou femme seule ou dame agée contre compagnie et aide au quotidien.

Je voudrais vivre dans l'herault aux alentours de montpellier, ou la communauté marocaine y est beaucoup presente...

Cela me fera une connaissance sur place d'une part et d'autre part, me permettra de me laisser le temps de trouver un travail et un logement....

Cela vous permettra a vous mesdames d'avoir un complement de revenu, et de la compagnie,
Si vous avez au minimum une chambre de libre, merci de me contacter par mp....
k
5 juillet 2013 17:51
Annonce tres serieuse, donc si vous n'etes pas interessés réellement inutile de me contacter...

Merci de votre comprehension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook