Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colocation entre musulmans londres
m
27 février 2013 19:46
Salam 3aleykoum wa rahmatoulah,

Je suis un jeune marocain étudiant a Paris et je vais faire un stage à Londres j'aimerais savoir si il existe des organismes qui peuvent aider à trouver des coloc entre musulmans de préférence des gens du Maghreb du Nord.
Si vous également dans ce forum vous avez quelques pistes pour m'aider barraklah ou fikoum
N
27 février 2013 20:23
Ahlaykoum Salam , je recherche la même chose que toi, mais sur Paris !
J'ai été à Londres l'année derniere. Mais je n'étais pas en co location avec des frères Muslims.

Aurais tu des pistes pour moi, sur Paris ... ? ou a coté ?
N
28 février 2013 01:32
Citation
mohamed75014 a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatoulah,

Je suis un jeune marocain étudiant a Paris et je vais faire un stage à Londres j'aimerais savoir si il existe des organismes qui peuvent aider à trouver des coloc entre musulmans de préférence des gens du Maghreb du Nord.
Si vous également dans ce forum vous avez quelques pistes pour m'aider barraklah ou fikoum

wa alaikom as salam,

Voilà un champ encore non exploité, à ma connaisance..

Quelles sont les dates de ton stage, et surtout quel est ton budget pour la location?

Si ton école ne se charge pas de l'hébergement, voici le lien d'un site populaire en GB où tu pourrais éventuellement trouver une chambre simple (en dernier ressort) à prix relativement correct.

J'ai affiné la recherche pour toi, mais tu peux élargir plus tes recherches dans les options du site.

Bon courage..

[www.gumtree.com]
m
2 mars 2013 16:37
Wa 3alikoum salam c'est gentil merci barraklah ou fik

nono 72 pour combien de temps et à partir e quand sohaite tu venir sur paris j'ai peut etre une solution pour toi
m
6 mai 2014 17:28
Salem aleykoum je vous que le dernier message date d'un bon moment