Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CoLLiNe A Des YeUx 2
C
15 juin 2007 00:41
Salammmmm(tm)


Le film d'horreur La Colline A Des Yeux 2 sort au ciné le 20 juin inchallahwinking smiley

J'ai vu le 1 sur les bons conseils de muslima de corse ( yawning smiley ),

et j'aurai jamais du l'écoutereye popping smiley lol c'est de la torture ce film faut pas le voir seulNo no pr les peureuses comme moi confused smiley

Qui compte aller le voir ?? tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
15 juin 2007 00:48
Salam,smiling smiley


Moi, je le regarderais chez moi, c'est pas un film à aller voir au cinéma, ça n'en vaut pas la peine!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
C
15 juin 2007 00:49
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Moi, je le regarderais chez moi, c'est pas un film à aller voir au cinéma, ça n'en vaut pas la peine!!!grinning smiley


Salam(tm)


On sent la ptite peureuse, j'me trompeee ? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
15 juin 2007 00:56
Salam,smiling smiley


Non pas du tout, au contraire, constamment à la recherche des plus grands films d'horreur!!!Clap


En fait, si j'ai dit ça, c'est parce qu'il n'y a pas réellement d'histoire dans le film, comme tu l'as dit, il n'y a que de la torture!!thumbs down
Alors pourquoi dépenser de l'argent pour ça ??!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
15 juin 2007 19:40
Salam,

Pour info ce film a ete tournée a Ouarzazate smiling smiley
f
15 juin 2007 19:46
CDD ta disparu ?
C
20 juin 2007 23:00
Re Salammmm (tm)



Quelqu'un est parti le voir lioum par hasard ?? spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
V
21 juin 2007 21:41
si quelqu'un veut des lie rapidshare pour télécharger le film envoyer un MP
C
21 juin 2007 21:49
Je t'ai envoyé un mp winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
24 juin 2007 11:16
alors qlq1 l'a vu ??

z'en avez pensé quoi ?
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
24 juin 2007 11:31
Citation
fdaliya a écrit:
CDD ta disparu ?

Salam,

Non je suis là winking smiley
M
24 juin 2007 20:02
il faut en profiter c'est la fete du cinema pendant trois jours smiling smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
24 juin 2007 21:45
moi j'ai vu le film aujourd'hui

je vous en parle d'en quelques jours le temps de m'en remettre sad smiley



















ps; je suis une âme TRESSSS sensible sad smiley
a
24 juin 2007 21:48
salem !!

perso j adore les film d'horreur, et meme pas peur du 1 !!! evil d'ailleur je l ai pas trouvé terrible

alors le deux , a voir ce que ça va donner
24 juin 2007 22:23
c la fete du cinema aujourd hui?
M
24 juin 2007 23:04
Citation
sayana.z a écrit:
c la fete du cinema aujourd hui?

oui et jusqu'à mardi soir, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour ceux qui veulent en profiter smiling smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
L
25 juin 2007 11:07
coucou les peureuses!!!


j'ai vu le 1, j'en etais malade,alors si je vois le 2, faudra m'interner mdrrrrevil
s
28 juin 2007 10:37
moi j'ai adorrrrré le 1 mon mari ne voulait pas m'accompagnait...pensant que c'est un filme de revenant et de mauvais esprit, je vais aller voir le 2éme bienôt mais avec mon mari.

J'aime bien la scéne ou leurs pére est brulé.

celle qui ont aimé la coline a des yeux je leurs conseille de télécharger masacre à la tronconeuse l'avant dernier et saw3...un vrais régale.
j
28 juin 2007 14:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)
Le film d'horreur La Colline A Des Yeux 2 sort au ciné le 20 juin inchallahwinking smiley
J'ai vu le 1 sur les bons conseils de muslima de corse ( yawning smiley ),
et j'aurai jamais du l'écoutereye popping smiley lol c'est de la torture ce film faut pas le voir seulNo no pr les peureuses comme moi confused smiley
Qui compte aller le voir ?? tongue sticking out smiley


J'ai regardé le premier chez moi et j'ai regretté, au cinéma ca aurait été parfait...

Donc pour celui là, je vais y aller ce soir inchallah evil
P
28 juin 2007 23:22
Sérieux ça donne autant de frissons que "Hostel" ? evil (en plus y a le 2 qui sortira le 11/07)

Je compte aller voir au ciné "La colline a des yeux II" la semaine prochaine en espérant qu'il y soit encore grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook