Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La colline a des yeux
j
6 mai 2007 16:09
salam li zigoutoutongue sticking out smiley


qui a vu le film d'horreur "la colline a des yeux"sad smiley

il est digoulasse ce film pinaiseangry smiley
j'en ai parlé à d'autres yabiladiens j'ai surtout réussi à ennuyer Donatello et fait rigoler petit chatevil

ils vous a pas marqué ce film serieux?Oh
ohlala la derniere image du film vous met la haine!! j'en dis pas plusevil


ps: AMES SENSIBLES, s'abstenir VRAIMENT!!!!crying(
c
6 mai 2007 16:21
Salam,

En effet , mais careste assez soft par rapport a d'autres films.

Ce film a ete tourné ya 2 ans a Ouarzazate, ou je me trouvais en été, et non ds le nevada comme on le dit au debut du film.

Une suite est prevue.
j
6 mai 2007 16:32
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En effet , mais careste assez soft par rapport a d'autres films.

Ce film a ete tourné ya 2 ans a Ouarzazate, ou je me trouvais en été, et non ds le nevada comme on le dit au debut du film.

Une suite est prevue.



aaaaaaaaaahhh je me disais bien un moment


je regardais les plans,je me suis dit que ça ressemblait au bled c'est dingueOh


tu trouves que c'est soft toi???

ahhhayyyaaaa lalla ima inousad smiley
D
6 mai 2007 16:37
Citation
muslima de corse a écrit:
salam li zigoutoutongue sticking out smiley

qui a vu le film d'horreur "la colline a des yeux"sad smiley
il est digoulasse ce film pinaiseangry smiley
j'en ai parlé à d'autres yabiladiens j'ai surtout réussi à ennuyer Donatello et fait rigoler petit chatevil

ils vous a pas marqué ce film serieux?Oh
ohlala la derniere image du film vous met la haine!! j'en dis pas plusevil
ps: AMES SENSIBLES, s'abstenir VRAIMENT!!!!crying(

Salamou Alykoum,

lol j'ai vu ca, avec ton extrait mdrr, c'est degueulasse certes, mais comme à dit CDD, c'est pas le pire grinning smiley

Mais bon je vous avoue je suis pas trop film d'horreur, mia splus fimm d'action, vous avez vu shooter?? plus de 2h d'actions et de suspens comme ca fait longtemps qu'on en a pas eu grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
6 mai 2007 17:47
En ce qui concerne le film la colline a des yeux, ce film est super gore, moi j'ai pas trop aimé, trop de scènes avec beaucoup de violences, mais pas beaucoup d'intrigue et de suspens!!
Dommage...eye rolling smiley

Et pour le film Shooter, je compte le voir dans la semaine mais je suis sûr qu'il sera pas mal surtout qu'il y a la prestation du beau Mark Walhberg!!!In loveIn lovegrinning smiley
M
8 mai 2007 22:01
bonsoir a toutes et a tous.

attention LA COLLINE A DES YEUX 2 ARRIVE CET ETE SUR LES ECRANS DE CINEMA
j
9 mai 2007 00:56
Citation
Mme-famille a écrit:
bonsoir a toutes et a tous.

attention LA COLLINE A DES YEUX 2 ARRIVE CET ETE SUR LES ECRANS DE CINEMA



ok meme pas peur!grinning smiley


mais je vais attendre le DVD ka mimeevil
D
9 mai 2007 14:42
javais vu le n°1 il y a qlq temps quand il est sorti au cine.. je l'avais trouve sans plus, un peu gore mais niveau suspense bof...

par contre j'ai vu le n°2 aux USA ya 1 mois, et alors la !!!! si le 1 vous a choqué, n'allez surtout pas voir le 2 quand il sortira, parce que question gore mazette, moi qui suis pas chochotte pur un sou, j'ai ete choquee et secouee, par contre niveau suspense !!!! c'est eye popping smiley eye popping smiley
M'a defrisée mais j'ai bien aime..bon faut etre dans un etat d'espit particulier... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
9 mai 2007 18:39
Citation
Didi123 a écrit:
javais vu le n°1 il y a qlq temps quand il est sorti au cine.. je l'avais trouve sans plus, un peu gore mais niveau suspense bof...

par contre j'ai vu le n°2 aux USA ya 1 mois, et alors la !!!! si le 1 vous a choqué, n'allez surtout pas voir le 2 quand il sortira, parce que question gore mazette, moi qui suis pas chochotte pur un sou, j'ai ete choquee et secouee, par contre niveau suspense !!!! c'est eye popping smiley eye popping smiley
M'a defrisée mais j'ai bien aime..bon faut etre dans un etat d'espit particulier... smoking smiley



iwa rassures çasad smiley
M
9 mai 2007 21:37
bonsoir
j aime beaucoup les film qui font peur donc je n y manquerai pas d aller le voir quand il sortira et effectivement le n°1 est sans plus.
C
12 mai 2007 23:30
Salammmmmmmmmm(tm)

Muslima si je t'attrapes toi ... evil

j'ai regardé ce film cet aprem a cose de toi, j'me suis dis, l'extrait que tu m'as montré c t cho mais jpensais pas que le film il etait hardcore a ce point la !!angry smiley


lmohem, jl'ai vu en pleine apres midi et quelle horreurrrrrrrrrreye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smiley

n'empeche, j'ai tout de meme envie de voir le 2,confused smiley pke j'aimerai bien savoir cmt les survivants s'en sorte!

ah et aussi, comme tu m'avais parlé du bb, j'ai pensé a lui pdt tt le film en imaginant le pire, lhamdoullah il est tjrs vivant In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
13 mai 2007 13:06
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmm(tm)

Muslima si je t'attrapes toi ... evil

j'ai regardé ce film cet aprem a cose de toi, j'me suis dis, l'extrait que tu m'as montré c t cho mais jpensais pas que le film il etait hardcore a ce point la !!angry smiley


lmohem, jl'ai vu en pleine apres midi et quelle horreurrrrrrrrrreye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smiley

n'empeche, j'ai tout de meme envie de voir le 2,confused smiley pke j'aimerai bien savoir cmt les survivants s'en sorte!

ah et aussi, comme tu m'avais parlé du bb, j'ai pensé a lui pdt tt le film en imaginant le pire, lhamdoullah il est tjrs vivant In love



hihi ti coume moispinning smiley sticking its tongue out


on est sensible toutes les 2sad smiley

t'as vu comment les autres régissent? pour eux c'est video Gageye popping smiley

moi aussi z'ai hate de voir le 2 meme si ça me répugnegrinning smiley


la pire scene sur le 1,c'est dans la caravaneeye popping smiley,j'en parlais avec une amie on etait traumatiséecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook