Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collier mariage
s
22 novembre 2011 22:19
Je suis en pleine reflexion pour mon collier lors de la robe blanche.

Pouvez vous me montrer une photo , ou un lien des colliers que vous aimez bien, ou des colliers que vous auriez voulu avoir....

je suis en panne seche ....
m
23 novembre 2011 08:38
moi aussi j'ai pas d'idée et en fouillant sur ebay
aprés j'avais trouver un site mais je me rappel plus le nom
le truc c'était avec des perles un peu trés jolie assez fin
et en chute de dos je savais pas sa exister
avec un bustier sa fait trés jolie sa fait quelque chose qui descend un peu dans le dos
m
23 novembre 2011 09:37
S
23 novembre 2011 11:56
moi collier de perle blanche! InchAllah!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
23 novembre 2011 12:06
si j'ecoutais ma mere , je prendrai un gros collier en strass argenté , vous voyez je pense le style dont je parle!

mais moi j'aime pas du tout ,

le collier de perle n'ira pas avec ma robe , j'en mets souvent en plus dans ma vie quotidienne donc je ne peut pas en mettre pour le jour J.

du coup je suis perdu ,je trouve rien du tout , qqch de simple et classe mais qui se voit quand meme!
s
23 novembre 2011 13:05
Moi j'ai pensé a pas mettre de collier du tout parceque moi aussi j'arrive pas a en trouvé un qui irait avec ma robe !
s
23 novembre 2011 13:10
Citation
sarita69 a écrit:
Moi j'ai pensé a pas mettre de collier du tout parceque moi aussi j'arrive pas a en trouvé un qui irait avec ma robe !

pareil en plus ma robe est super imposante alors ... je sais pas ....
Et si je mettais de jolies boucles d'oreilles tombantes?
S
23 novembre 2011 13:24
c'est moche si tu met rien y aura un manque un vide ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
23 novembre 2011 13:43
J'avais pensé aussi a mettre des boucles imposante pour combler le vide du collier... Tu peux nous montrer ta robe?
S
23 novembre 2011 13:46
qui ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
23 novembre 2011 13:51
Moi je pense ! je te MP smiling smiley
s
23 novembre 2011 13:52
Citation
narimenne a écrit:
c'est moche si tu met rien y aura un manque un vide ....

pas d'accord !
des fois quand tu charges trop , ca devient tout sauf classe ....
m
23 novembre 2011 20:17
moi j'ai vu un truc comme sa collier avec derriere chute de dos comme j'ai mis le lien plus haut
ces simple enfin moi ces à mongout lol jaime les papillons
M
23 novembre 2011 23:13
Citation
narimenne a écrit:
moi collier de perle blanche! InchAllah!

J'trouve que c'est le plus joli. Surtout si c'est un bustier.
24 novembre 2011 13:23
Salam,

alors moi les filles comme j'ai pris une robe de mariée perlée et le voile perlé également pour rappeler la robe (j'ai pas pris brodé) et bien j'ai opté pour un collier discret et classe il a la forme d'un petite goutte avec des petit diamants et en or blanc d'ailleurs ma mère n'aime pas car il n'est pas tape à l'oeil elle me dit "pfff il se voit meme pas" mdrrr
c'est lui -->collier
il donne pas bien sur l'image là, en vrai il est super discret et trop joli

Sinon moi j'hésite pour un bracelet? vous allez en mettre un??
24 novembre 2011 13:26
et sinon oui perle aussi j'adore mais mon chéri n'aime pas trop... et comme je veux être la plus belle pour lui...lol
bon courage sephora tkt tu trouveras ce qui te plaît
s
24 novembre 2011 16:27
Citation
Sarah-mariée2012 a écrit:
Salam,

alors moi les filles comme j'ai pris une robe de mariée perlée et le voile perlé également pour rappeler la robe (j'ai pas pris brodé) et bien j'ai opté pour un collier discret et classe il a la forme d'un petite goutte avec des petit diamants et en or blanc d'ailleurs ma mère n'aime pas car il n'est pas tape à l'oeil elle me dit "pfff il se voit meme pas" mdrrr
c'est lui -->collier
il donne pas bien sur l'image là, en vrai il est super discret et trop joli

Sinon moi j'hésite pour un bracelet? vous allez en mettre un??


lors de mes essayage la vendeuse m'a mis un enorme collier , et ma mere le trouvait aussi pas assez imposant !!!
pas de bracelet pour moi car j'ai des mitaines....
S
24 novembre 2011 19:46
Citation
mimie84 a écrit:
chute de dos

C mignon ca !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook