Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collier ambre por bébé
l
5 juillet 2011 05:12
salamalikoum a tous et toutes! voici ma question est ce que je peut mettre a mon fils le collier d'ambre pour les dents pour le calmer?est ce haram dans la religion?jattend vos reponses.merci d'avance!
m
5 juillet 2011 11:31
malheureusement, je ne connais pas ce collier et ses bienfaits dentaires, j'ai une tite fille, elle est en pleine oussée dentaire....mais elle suporte avec la sucette....il n' ya rien qui eut leur soulager que les bienfaits des paroles rassurantes venant de la maman!!!! en tt cas c'est ce que je fais quand elle se palint du mal....je lui parle en la rassurant et en lui disant que c'est tt à fait normal cette douleur, un bébé a besoin de réconfort maternel pas de collier ou doudou....si tu eus juste lui donner une sucette our se frotter les dents çà le soulagera!!!!! mais un collier, je ne vois pas comment elle peut le mordre!!!! car pendant la poussée, le bb a besoin de mordre quelque chose pour se soulager....un eu comme nous quand on a mal aux dents, on se frotte avec nos doigts ou klkechose our soulager mais pas avec un collier!!!!
a
5 juillet 2011 12:38
salamsmiling smiley,
c'est de la lithothérapie. ça n'a rien qui lie cette pratique à une croyance non musulmane.
la pierre d'ambre a des vertus.

c'est comme lorsqu'on utilise le cuivre, la pierre d'alun, etc.

ambre
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
6 juillet 2011 23:05
le dolodent vendu en pharmacie, tu masses la gencive de bébé avec ça les soulages ilico
z
6 juillet 2011 23:43
Citation
leila2000 a écrit:
salamalikoum a tous et toutes! voici ma question est ce que je peut mettre a mon fils le collier d'ambre pour les dents pour le calmer?est ce haram dans la religion?jattend vos reponses.merci d'avance!

Salam,

Haram , je ne sais pas.

Mais dangereux surement , car on déconseille de mettre autour du cou de bébé , tous ce qui pourrais provoquer strangulation ou autre.

Est ce que tu t'est renseigné de ce coté là ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook