Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les collègues qui soulent...
l
28 juillet 2006 13:53
Salam aleykom,

dites moi si je suis seule dans ce cas !!!! moody smiley
J'en peux plus sad smiley
Dans mon bureau on est 2 : ma collègue et moi. Et déjà c'est une bavarde, alors souvent on discute mais franchement des fois elle me soule à mort !!!! Et le pire c'est quand mon 3e collègue arrive et qu'ils sortent des blagues de gwerr si vous voyez ce que je veux dire... Oh

Comment ça se passe dans vos boulots ?

crying(
b
28 juillet 2006 13:55
Citation
loulou75 a écrit:
Salam aleykom,

dites moi si je suis seule dans ce cas !!!! moody smiley
J'en peux plus sad smiley
Dans mon bureau on est 2 : ma collègue et moi. Et déjà c'est une bavarde, alors souvent on discute mais franchement des fois elle me soule à mort !!!! Et le pire c'est quand mon 3e collègue arrive et qu'ils sortent des blagues de gwerr si vous voyez ce que je veux dire... Oh

Comment ça se passe dans vos boulots ?

crying(


Heruesement qu'il le net sinon en un problème de namima que je deteste je parle ps bcp et je n'etend rien bche nehni rassi et ce que je vais nitte maintenant
m
28 juillet 2006 13:57
salut loulou tinkiet pas tes pas le seul moi il me saoule toute la journé . je suis tellement fatigué dentendre leur vie que je fais comme oui_oui je hoche la tete en fesant semblant de les écouter
n
28 juillet 2006 13:59
kan j'etais en stage allah ister o safi c'est du n'importekoi il parle de hachek bla hachema bla walo
l
28 juillet 2006 14:01
Salam,

moi ça va c'est cool. Ya 3 bonhommes dont un ptit jeune en stage qui parle pas. Les autres non plus sont pas très bavards. Chacun fait sa ptite vie ...
a
28 juillet 2006 14:07
moi je suis dns le meme cas que vous!!

tous les lundi matin j'ai droit a tout leur weekend en détail!!
je connais leur vie par coeur!
ils me saoulent mais dans le fond ils sont pas bien méchant car ils sont super tolérant et ouvert d'esprist
28 juillet 2006 14:13
Salam

Ne vous plaignez pas, je suis dans un open-space, alors j'ai une dizaine de khorotos autour, et je porte l'etiquette de l'arabe du coin...

Je fais comme si j'étais seul...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
28 juillet 2006 14:15
vous me rassurez ! tongue sticking out smiley

En fait ce qui m'embête aussi des fois c'est quand je sens trop une différence de mentalité...

Surtout quand il s'agit de crevardise !!! mdr ! grinning smiley
l
28 juillet 2006 14:17
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam

Ne vous plaignez pas, je suis dans un open-space, alors j'ai une dizaine de khorotos autour, et je porte l'etiquette de l'arabe du coin...

Je fais comme si j'étais seul...

Wa Salam

MDR!

Mais o fait comment t'arrives à rester ds ton coin dans un open space ??? moody smiley tongue sticking out smiley
S
28 juillet 2006 21:59
J'ai 4 colluegues et on ne parle pas trop, c'est rare ou on discutte tous les 5 en meme temps :-D si ce n'est pour parler d'une anecdote ou un petit truc

sinon chaucn fait son travail en silence

parcontre le box d'a cote oh lala il ne savent pas parler calmement, surtout qu'ils parlent a haute voix et on a droit d'ecouter malgre nous toutes les betises qu'ils se disent entre eux
w
wiz
28 juillet 2006 22:47
Salam,

Moi je bosse dans un open space aussi on é 5 et c'est trop super et j'avoue être trés bavarde mais quan je bosse je suis a fonds te je parle plus mais dés que je finis je tape la discut dans tous les bureaux ... mais on s'entend bien seul inconbvénient je suis la seule fille y a pas beaucoup de fille dans la finance j'ai l'impression ..
k
30 juillet 2006 20:10
c'est pareil mais un peu moins que toi parce que certains gouers dans mon bureau ont un peu plus d'humour....mais tu sais l'humour des gouers est particulier fait comme la majeure partie des arabes ris avec hypocrisie et passe vite à autre chose pour qu'on te colle pas.

vooila
m
31 juillet 2006 10:59
et ben nous on est 3 y compris mon chef ( qui est un type superbloquee) sinon j'aime bien discuter avec mon autre collegue(l'homo) qui nous fai une super atmosphere ,je ne suis pas contre de bavarder je trouve que c.mimi enfin au tour du cafe du lundi matin on S#echange les grandes lignes du weekend,enfin on se soulent pas avec les mots mais ca fait un peu humain koi juste ce qu'il faut je dirais,
par contre mon chef entre lundi mation ni bjr ni rien commence avec il est ou ce fichier et ainsi de suite ,brutal nn? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook