Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des collègues un peu...bizarres
l
29 décembre 2010 16:42
Selem les yabis,

J'ouvre un sujet car j'ai un souci, un gros souci!!!
Depuis quelques semaines que je suis à mon nouveau boulot, je me suis rendu compte d'une chose. Mes collègues ou plutôt l'une d'entre elles, rote, mais souvent, vraiment souvent. Elle doit avoir un sacré souci de digestion. En fait je ne sais pas qui c'est exactement. Mais en cette semaine de congès, la moitié de l'étage est en vacances, il ne reste donc pas grand monde.

Je l'entends plusieurs fois par jour, sans savoir de qui il s'agit, je n'ai pas osé faire mon enquête. S'agit il de la DAF, de l'assisante RH??? le mystère reste entier.perplexe

Je compte faire mon enquête, en attendant aidez moi à me sortir de cette situation terrible, ça me dégoute, une femme en plus, et sans aucune pudeur. Ici, les habitudes veulent qu'on bosse les portes grandes ouvertes mais je m'en passerai bien si c'est pour laisser échapper des horreurs pareils.

Aidez moi que dois-je faire???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
29 décembre 2010 16:51
grinning smileyptdr....à ta place c le fouuuu rrriiiree qui m'attaquerait devant tt le monde
29 décembre 2010 16:52
Passes à la pharmacie et achète des boulquies ou bien mets des écouteurs avec de la music
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
29 décembre 2010 16:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes à la pharmacie et achète des boulquies ou bien mets des écouteurs avec de la music

c'est là ou le chef passe en voulant lui annoncer une bonne nouvelleevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
29 décembre 2010 16:58
je peux pas mettre de la musique, j'ai pas d'entrée pour le son et ça le fait pas trop, je te rappelle qu'on travaille la porte ouverte.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
29 décembre 2010 17:00
elle vient encore de le faire, c'est dégeu... j'ai envie de vomir Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
29 décembre 2010 17:03
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................lève toi et demande, qui c'est?
m
29 décembre 2010 20:10
mdrrr,
par exemple, engage une conversation avec elle et tu glisse: poliement et avec gentillesse genre: "ah t'as des problemes de digestion, ah moi aussi j'en avais (pour faire genre qu'elle ne se sente pas tte seule dans l'histoire) mais depuis que je suis allée chez le medecin ça va beaucoup mieuuux, tu devrais essayer, ça marche super bien!!"
b
29 décembre 2010 21:52
ben bon courage ma pauvre pour supporter sa va qu'elle n'a pas de gaz je crois que sa serais encore pire, lool retourne toi pour voir qui as roté, moi franchement c'est dur d'ignoré mais sa craint de faire la réflexion quoique ya des gens ils sont vraiment dégeulasse
k
29 décembre 2010 22:19
Citation
lallaM a écrit:

Aidez moi que dois-je faire???

tu pourrais flatuler bruyamment ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
29 décembre 2010 23:43
ptdr moi j'aurai tousser au moment ou elle rote pour qu'elle comprenne que c agassant!!
c
30 décembre 2010 05:41
peut etre tout simplement qu'elle boit pas mal d'eau et rote apres chaque grosse goulée. j'avais un collégue comme ça.
f
30 décembre 2010 07:43
Ou que les repas de fin d'année ont fatigué et déréglé ses fonctions digestives?
M
30 décembre 2010 11:22
alors.........elle est venue aujourd'hui ou pas?winking smiley
l
30 décembre 2010 11:45
sinon bois un litre de coca et renvois lui l'appareil...
à chaque fois qu'elle rote, tu fais de même, et qui sait vous montrez peut être le spectale musical de fin d'année...grinning smiley
m
7 janvier 2011 16:29
Citation
lallaM a écrit:
Selem les yabis,

J'ouvre un sujet car j'ai un souci, un gros souci!!!
Depuis quelques semaines que je suis à mon nouveau boulot, je me suis rendu compte d'une chose. Mes collègues ou plutôt l'une d'entre elles, rote, mais souvent, vraiment souvent. Elle doit avoir un sacré souci de digestion. En fait je ne sais pas qui c'est exactement. Mais en cette semaine de congès, la moitié de l'étage est en vacances, il ne reste donc pas grand monde.

Je l'entends plusieurs fois par jour, sans savoir de qui il s'agit, je n'ai pas osé faire mon enquête. S'agit il de la DAF, de l'assisante RH??? le mystère reste entier.perplexe

Je compte faire mon enquête, en attendant aidez moi à me sortir de cette situation terrible, ça me dégoute, une femme en plus, et sans aucune pudeur. Ici, les habitudes veulent qu'on bosse les portes grandes ouvertes mais je m'en passerai bien si c'est pour laisser échapper des horreurs pareils.

Aidez moi que dois-je faire???



Salam,

Messkina lallaM depuis ce jour là je ne l'ai plus revu sur le forum perplexe

wa faaaynek albente grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
7 janvier 2011 18:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Selem les yabis,

J'ouvre un sujet car j'ai un souci, un gros souci!!!
Depuis quelques semaines que je suis à mon nouveau boulot, je me suis rendu compte d'une chose. Mes collègues ou plutôt l'une d'entre elles, rote, mais souvent, vraiment souvent. Elle doit avoir un sacré souci de digestion. En fait je ne sais pas qui c'est exactement. Mais en cette semaine de congès, la moitié de l'étage est en vacances, il ne reste donc pas grand monde.

Je l'entends plusieurs fois par jour, sans savoir de qui il s'agit, je n'ai pas osé faire mon enquête. S'agit il de la DAF, de l'assisante RH??? le mystère reste entier.perplexe

Je compte faire mon enquête, en attendant aidez moi à me sortir de cette situation terrible, ça me dégoute, une femme en plus, et sans aucune pudeur. Ici, les habitudes veulent qu'on bosse les portes grandes ouvertes mais je m'en passerai bien si c'est pour laisser échapper des horreurs pareils.

Aidez moi que dois-je faire???



Salam,

Messkina lallaM depuis ce jour là je ne l'ai plus revu sur le forum perplexe

wa faaaynek albente grinning smiley

Selem,

Je suis là. en fait j'ai trouvé la coupable, il s'agit de la DAF, elle a sont bureau juste à côté du mien. J'ai l'impression que cette semaine, elle s'est faite plus discrète. Elle a du prendre un cachet pour y remédier el hamdoulillah.

Après le désagrément des rots intempestifs de ma collègue, maintenant j'ai plus de chauffage, du coup je claque des dents toute la journée. Je vais demander une augmentation je crois, ou m'engager comme syndicaliste chez FO.

smoking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
7 janvier 2011 19:04
Citation
lallaM a écrit:
elle vient encore de le faire, c'est dégeu... j'ai envie de vomir Ill

ptdr

Je te comprend parfaitement j'avais eut le même cas, mais je crois pire... un gars de la cinquantaine environ qui n'arrêtais pas de ruminer...

Mais on avait droit à la musique avec des écouteurs, donc ça réglais le problème grinning smiley

Je te conseillerais tout simplement de vomir devant cette impudique femme, il faut savoir se rendre coup pour coup grinning smiley
Ex-Ouarza
m
7 janvier 2011 20:07
Citation
lallaM a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Selem les yabis,

J'ouvre un sujet car j'ai un souci, un gros souci!!!
Depuis quelques semaines que je suis à mon nouveau boulot, je me suis rendu compte d'une chose. Mes collègues ou plutôt l'une d'entre elles, rote, mais souvent, vraiment souvent. Elle doit avoir un sacré souci de digestion. En fait je ne sais pas qui c'est exactement. Mais en cette semaine de congès, la moitié de l'étage est en vacances, il ne reste donc pas grand monde.

Je l'entends plusieurs fois par jour, sans savoir de qui il s'agit, je n'ai pas osé faire mon enquête. S'agit il de la DAF, de l'assisante RH??? le mystère reste entier.perplexe

Je compte faire mon enquête, en attendant aidez moi à me sortir de cette situation terrible, ça me dégoute, une femme en plus, et sans aucune pudeur. Ici, les habitudes veulent qu'on bosse les portes grandes ouvertes mais je m'en passerai bien si c'est pour laisser échapper des horreurs pareils.

Aidez moi que dois-je faire???



Salam,

Messkina lallaM depuis ce jour là je ne l'ai plus revu sur le forum perplexe

wa faaaynek albente grinning smiley

Selem,

Je suis là. en fait j'ai trouvé la coupable, il s'agit de la DAF, elle a sont bureau juste à côté du mien. J'ai l'impression que cette semaine, elle s'est faite plus discrète. Elle a du prendre un cachet pour y remédier el hamdoulillah.

Après le désagrément des rots intempestifs de ma collègue, maintenant j'ai plus de chauffage, du coup je claque des dents toute la journée. Je vais demander une augmentation je crois, ou m'engager comme syndicaliste chez FO.

smoking smiley

salam hbiba yawning smiley

ewa hamdo alla meli hadik benedem tcalmette chwiya grinning smiley

maintenant c'est le chauffage, awili hado melhoum 3lik assahebti Oups


oui on va tous manifester devant ta boite et tu vas voir comment on va chauffer ta rue : grinning smiley

tous ensemble tous ensemble ouai ! ouai !
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 janvier 2011 20:22
Salam lallaM.

Ta collègue fait sûrement un effort de se retenir, c'est un problème de ballonnement abdominales provoquent des troubles digestifs venant de l'anxiété et le stress, une sorte de fibromyalgie, provoquant des gaz que doit sortir de la bouche ou par l'autre sortie, c'est inévitable.
Tu as de la chance que tu n'entends que les rots de la bouche, mais prépare-toi a entendre le gaz venant de l'autre sortie, et là t'auras une autre incommodité que je te laisse de deviner, courage, bon vent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook