Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une collègue qui vous propose un rdv pour mariage?
30 décembre 2014 20:42
Salam,
Aujourd hui grosse surprise une collègue ont papote on déj ensemble 1 à 2 fois ans et c est tout.
Aujourd hui elle me propose une pause café. Je l apprécie donc cela m'a fait plaisir
Bref elle était gêné(elle a mis du temps pour arrivée à ce sujet) et elle me dit es tu célibataire? Bahda ça fait des années que je le suis....smiling smiley
Bref elle me propose d apprendre à connaître son frère.
Il a son appartement, il fait ses salates, il a un cdi, il est mignon ...
Bref vous en pensez quoi? Vous auriez accepter?
Pour l instant j ai dit je vais réfléchir. En même temps cela m'a touchéesmiling smiley
L
30 décembre 2014 20:44
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Aujourd hui grosse surprise une collègue ont papote on déj ensemble 1 à 2 fois ans et c est tout.
Aujourd hui elle me propose une pause café. Je l apprécie donc cela m'a fait plaisir
Bref elle était gêné(elle a mis du temps pour arrivée à ce sujet) et elle me dit es tu célibataire? Bahda ça fait des années que je le suis....smiling smiley
Bref elle me propose d apprendre à connaître son frère.
Il a son appartement, il fait ses salates, il a un cdi, il est mignon ...
Bref vous en pensez quoi? Vous auriez accepter?
Pour l instant j ai dit je vais réfléchir. En même temps cela m'a touchéesmiling smiley

oui accepte, une rencontre officielle ( mahram et cie si tu es muslim) et tu verras si il te plait. winking smiley
30 décembre 2014 20:45
Salem !

Pourquoi pas !
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
30 décembre 2014 20:45
Wa^laykoumou ssalaam

Je pense que t'as rien a perdre
Tente ce rendez vous
D'ailleurs tu ne t'engage pas donc tente et tu verras si ça colle et si il te correspond, tiens moi au courant de la suite
30 décembre 2014 20:48
Allah ikmel 3la kheir . Je te souhaite que ça aboutisse sur une belle Union inshaallah .
Allah yssahel .
30 décembre 2014 20:49
salam tente peut etre est ce ton mektoub allah isahel
w
30 décembre 2014 20:50
Salam

Qui ne tente rien n'a rien, accepter une rencontre ne t'engage a rien donc j'ai envie de te dire fonce, tout en restant sur tes gardes
30 décembre 2014 20:51
Salam,
Merci pour vos réponses vous êtes des amour smiling smiley
Ce qui m embête c est que si cela ne marche pas avec lui je serai gênée envers ma collègue.
On est cool toute les deux mais bon, en plus je me demande pourquoi un garçon de 37 ans à besoin fe sa soeur pour trouver une fille????
Oui je me pose beaucoup de question mais ....
Je ferai de toute façon la prière de la consultation inchallah.
Oui inchallah kheyrsmiling smiley
30 décembre 2014 20:52
Moi je dis OUI OUI OUI !!! lol t'as rien a perdre, il t'as pas aborder de lui meme en plus c'est sa soeur donc ca sent boooon pour moi, ca a lair serieux smiling smiley

incha Allah c'est ton mektoub !
L
30 décembre 2014 20:54
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Merci pour vos réponses vous êtes des amour smiling smiley
Ce qui m embête c est que si cela ne marche pas avec lui je serai gênée envers ma collègue.
On est cool toute les deux mais bon, en plus je me demande pourquoi un garçon de 37 ans à besoin fe sa soeur pour trouver une fille????
Oui je me pose beaucoup de question mais ....
Je ferai de toute façon la prière de la consultation inchallah.
Oui inchallah kheyrsmiling smiley

Non, tu lui dis a ta collegue si ca marche pas on reste ok. Bonsauf si ya des crasses de la mort mdr.

Ben 37 ans pe qu'il était focus sur sa carrière, timide etc. Ca veut pas dire qu'il y a du mal qui se cache spécialement.
30 décembre 2014 20:54
Il a confiance en sa sœur et je pense que c'est parce qu'ils sont très proches qu'il l'a sollicitée.
Après tout ça prouve que sa démarche est sincère ..
S
30 décembre 2014 20:56
Oui acceptes ...pourquoi pas en plus c est par intermédiaire

C est par l intermédiaire d une amie d une soeur que j ai connu mon mari donc oui ça peut aboutir
Inchallah kheir
30 décembre 2014 20:59
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Merci pour vos réponses vous êtes des amour smiling smiley
Ce qui m embête c est que si cela ne marche pas avec lui je serai gênée envers ma collègue.
On est cool toute les deux mais bon, en plus je me demande pourquoi un garçon de 37 ans à besoin fe sa soeur pour trouver une fille????
Oui je me pose beaucoup de question mais ....
Je ferai de toute façon la prière de la consultation inchallah.
Oui inchallah kheyrsmiling smiley
Salam alikoum , tu as vu ce que tu as dit , ça c'est le wasswass de sheytane , il a besoin de sa soeur car les femmes savent reconnaitre les femmes bien mieux que les hommes et vice versa.De plus , les femmes sont devenues lourdes et méfiantes , il va pas aller draguer dans le métro ça fait looser , je te conseille d'accepter au moins la rencontre car le début est noble
V
30 décembre 2014 21:05
Fonce c est pas tous les jours une opportunité pareil
m
30 décembre 2014 21:06
@la posteuse

je vais un peu casser l'ambiance...

si mes souvenirs sont bons il ya quelques temps tu postais pour exprimer tout ton désarroi, et tu avais aussi invité les femmes célibataires à consulter le site "rencontre" du forum pour enfin mettre fin à votre célibat!!! alors je me pose une question pourquoi quand enfin le bonheur semble frapper à ta porte( et oui faut toujours positiver) tu fais la difficile et tu te poses encore des questions genre je vais réfléchir!!!!!

tu penses qu'une rencontre faite virtuellement est meilleur qu'une rencontre faite par le biais de la sœur d'un homme qui recherche à se marier?!!!! perplexe

dans la vie faut savoir ce que l'on veut....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
D
30 décembre 2014 21:08
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Merci pour vos réponses vous êtes des amour smiling smiley
Ce qui m embête c est que si cela ne marche pas avec lui je serai gênée envers ma collègue.
On est cool toute les deux mais bon, en plus je me demande pourquoi un garçon de 37 ans à besoin fe sa soeur pour trouver une fille????
Oui je me pose beaucoup de question mais ....
Je ferai de toute façon la prière de la consultation inchallah.
Oui inchallah kheyrsmiling smiley

Mon Dieu ce raisonnement de femme est fatiguant ...

C'est tellement idiot en plus
30 décembre 2014 21:12
Salam "mon petit ange"
Mon désarroi non jamais el hamdoullilah, oui j ai poster pour faire des rencontres via ce site. Peut être une soirée d ennuie car depuis je n y suis pas retourner bref
Ai je dit qu une rencontré virtuel est meilleur que celle que j ai reçu aujourd hui????? Non donc ne parle pas à ma place stp
Mes interrogation sont au dessus.
Je sais ce que je veux je t en remercie smiling smiley, je ne fonce pas tête baisser je préfère pensée à toute les éventualités surtout que c est une collègue et non une copine .
au plaisir smiling smiley
30 décembre 2014 21:13
Monanisansland
Sí tu estimes que c est idiot ne me réponds pas.
Bonne soirée
Z
30 décembre 2014 21:17
Salam,


je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une amie qui a rencontré son mari par le biais de sa soeur avec qui elle était collègue.
Les connaissant tous les deux (caractère, comportement et projets) et sachant qu'ils cherchaient à se marier, elle les a mis en contact et 6 mois après ils se mariaient smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 21:19 par Espf.
B
30 décembre 2014 21:19
Salam

Je suis contente pour toi accepte j'espère que sa va marcher inshallah tu m'invite ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook