Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue qui veut détruire mon mariage. Le dire à mon mari ?? Je ne sais...
A
22 mai 2012 19:37
Excusez-moi je ne savais pas que l'on devait faire des test pour se faire respecter ici franchement vous vous prenez pour qui? Ce n'est pas le site de vos pères a ce que je sache. vous vous sentez supérieurs aux autres sur ce site jaimerais bien savoir ce que, dans la vraie vie, vous valez!
Khobz t coriace je ne sais pas a quoi tu joues mais je me demande pk vous vous prenez autant la tête?
Je travaille à l'aéroport et mon mari a un commerce on ce voit que le soir on est crevés tous les deux crois-tu que j'ai envie de le voir s'énervé et s'emporter alors que je le vois rentré du boulot crevé?!, on se parle bien évidemment mais ce sujet reste tabou je n'ose pas lui en parler justement car je crains sa réaction, il ne réfléchirait pas et irait directement voir l'homme en question sans attendre les preuves a l'appui de ma part. L'homme est très vicieux et peu inventer des choses a mon sujet et se faire passé pour la victime il risquerait surement la prison ou je ne sais quelle peine, je préfere éviter cela.
C
22 mai 2012 19:37
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Qu'est ce qui vous arrive là? comment pouvez juger une personne par son pseudo? vous auriez préféré que je mette mon prénom? je n'avais aucune idée de pseudo j'ai mis Hliloudièly ensuite g changé, soubhan'Allah comment la paranoïa vous ronge le cerveau.
Katchi louisa a pensé qe jétais un faux compte ou je nsais quoi et vous la suivez tous tels des moutons?
Nous n'avons plus le droit de poster ou de demander conseils sans se faire insulté, sans que les gens psychote? c dingue Allah y nehel shaytan.

Salam,

Au début j'ai pensé que KL se trompait mais vu ta façon agressive de te justifier elle a peut etre raison. Si c'était un vrai post tu serais resté calme, tu n'aurais même pas relevé et tu te serais concentré sur les réponses. Non au lieu de ça tu devient agressive et tu cherche les embrouilles.

Sans compter le fait qu'au bout de quelques heures sur ce forum tu change déjà de pseudo ! Bizarre ! Et tu as mené ta petite enquête sur l'historique de KL, là encore BIzarre ! Pour une nouvelle tu connais ce site par coeur.

Et inutile de faire la fille outrée (encore une réaction exagéré pour une innocente) des fakeurs on en voit tout le temps, on commence à en avoir marre d'essayer d'aider des gens qui s'inventent des vies.
A
22 mai 2012 20:00
Décidement des Madames je sais tout y'en a a la pelle je comprends pk autant de femmes se sont retiré de ce site, enfin bref le problème n'est pas là. Excuse moi mais pour répondre à tes provocations inutiles dailleurs car le sujet ici est que dois je faire . Je change de pseudo ou est le problème? je n'ai pas mené mon enquête sur madame louisa j'ai seulement cliqué sur sa fiche, il ne faut pas avoir fait 10ans d'étude pour réussir a géré ce site. Surceux la prochaine fois tachez d'avoir des réponses plus pertinantes que "c'est un faux compte" avant de connaitre et de parler avec les gens en question. Ce sera mon dernier commentaire en vous répondant. Je ne connais pas vos vies les filles,mais une chose est sure votre vocation aurait du être FLIC mesdames. Avec tout le respect que je vous dois,Assalam ahleykoum.
G
22 mai 2012 20:24
Excuse moi ms tu a une conception de la vie de couple pas tres saines.
le.but du mari est de.proteger sa femme son honneur sa dignite voudrais tu quun jour ce pb arrive ds les oreilles.de ton mari par une personne que toi sa femme faut te reveiller ma grande a mon avis il le.prendrait tres mal la.confiance en prendrait un coup.surtt le.cote fierte .
je pense que si une femme tournerai autour de ton mari tu.voudrais lui remettres les pendules a lheure dc faut etre complice surtt ds les.rapports intimite du couple et la ce pervers entre ds votre intimite.
alors que ton meilleur interlocuteur doit etre ton mari.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
A
22 mai 2012 20:33
Les avis sont vraiment partagés, soit me taire pour préserver mon couple des erreurs que mon mari pourrait faire, ou bien avouer et en assumer les conséquences? a vrai dire je suis perdue, je connais suffisament mon mari pour savoir quelle attitude il adopterait, il serait enragé et verra tout noir, sans preuves peut etre que l'homme se retournera contre nous et jouera la victime?
M
22 mai 2012 20:45
Salam,

Je viens souvent sur ce site et je vous avoue que j'ose meme pas y demander conseil !! Quand je vois comment vous juger une posteuse c'est juste halucinant!!! ce n'est pas parce que il y'a des personnes qui poste des fake que toutes sont pareils! moi je pars du principe que si la personne à peur d'ALLah sbwt elle ne postera rien de fake je lis ac niya et je la conseille sincèrement mais je ne la jugerai pas nn loin de là !! Bref pour la posteuse moi je te conseille de l'enregistrer et de montrer les preuves a ton supérieur et dès qu'il est licencié là tu en parle à ton mari il va surement péter un cable mais sa lui passera ! Jte souhaite bon courage et protège toi de ce monstre !
A
22 mai 2012 22:39
Vous en pensez quoi ceux et celles qui lisent mais qui ne commente pas?
J
22 mai 2012 23:00
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Les avis sont vraiment partagés, soit me taire pour préserver mon couple des erreurs que mon mari pourrait faire, ou bien avouer et en assumer les conséquences? a vrai dire je suis perdue, je connais suffisament mon mari pour savoir quelle attitude il adopterait, il serait enragé et verra tout noir, sans preuves peut etre que l'homme se retournera contre nous et jouera la victime?

Alors mettons le fake de côté et conseillons ( on est gentils, pas méchants parce que c'est pas gentil d'être méchant). Bah

oui au cas où des lectrices se retrouveraient " réellement dans ta situation".

J'ai peut-être pas inventé la poudre à canon mais j'aurai tout bonnement démissionné de ce travail à ta place hein...

Y a pas de dilemme dans ton histoire. Ou alors tu kiffes avoir une vie Santa Barbaresque....

Tu vois ça casse pas trois pattes à un canard et tu casseras plus les pieds sur ce forum.

Ala comme ça ton mari te flanquera pas la raclée de ta life et comme ça aussi tu pourras mettre des kilomètres entre l'autre

pervers harceleur et toi.

Me remercie pas, je suis la coolitude incarnée.
A
22 mai 2012 23:16
Meryl31 : Je te rassure il m'en faut bcp plus pour me stabiliser je crois que le réel pblm se sont elles! Elles se sont appropriées le site en pensant que c'était le leur lol! Enfin pr te répondre je te conseille de ne pas poster attention elles vont te sauter dessus en pensant que c un fake elles vont t'harcelé de msg privés en te rabaissant tout sa pour une histoire de pseudos déja utilisé ou je n'sais quoi. mddrrrrr !!!! Oui c ce que je compte faire je v l'enregistré pendant plusieurs jours et les faires écouter à ma hiérarchie ensuite par mon mari comme ça je n'aurais rien sur la conscience et mon mari pourra le tuer en toute légitimité ^^ je LOL bien entendu.
K
22 mai 2012 23:17
alaykoum salam

un peu de mal à croire e, la véracité de ton post .

si il est vrai, pour moi la meilleure solution est la démission .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
r
22 mai 2012 23:23
tu as l'air très calme..

La meilleure solution, la technologie nous la donne. Enregistrement des conversations à plusieurs reprises avec ton téléphone. Une lettre recommandé à ta hiérarchie et main courante.

Et t'en parles à ton mari. Qu'il lui fasse la peau ça lui fera du bien.

Sauf si ça te plait.
t
22 mai 2012 23:32
Salam,


Ignore-le complètement ton collègue, il va arrêter tout seul.

Fais comme s'il n'existe pas. Si tes collègues te demandent pourquoi tu ne lui parle pas, tu leur dis Incompatibilité Morale.

Seule solution.
A
22 mai 2012 23:32
Excusez moi mais des reproches on m'en fait toute la journée,comprenez qu'au bout d'un moment sa m'énerve je viens ici pour chercher conseil, et on me prends pour une femme qui n'a rien à faire de sa vie apart s'inventé une vie! ca va 5minutes!!
C
22 mai 2012 23:33
Citation
Meryl31 a écrit:
Salam,

Je viens souvent sur ce site et je vous avoue que j'ose meme pas y demander conseil !! Quand je vois comment vous juger une posteuse c'est juste halucinant!!! ce n'est pas parce que il y'a des personnes qui poste des fake que toutes sont pareils! moi je pars du principe que si la personne à peur d'ALLah sbwt elle ne postera rien de fake je lis ac niya et je la conseille sincèrement mais je ne la jugerai pas nn loin de là !! Bref pour la posteuse moi je te conseille de l'enregistrer et de montrer les preuves a ton supérieur et dès qu'il est licencié là tu en parle à ton mari il va surement péter un cable mais sa lui passera ! Jte souhaite bon courage et protège toi de ce monstre !

Salam,

Le mot "juger" est bien grand mot qui n'a rien à faire la.

On ne JUGE pas, on PENSE que c'est un fake. Rien de plus. C'est juste notre ressenti. Après on se trompe peut être mais quoi qu'il en soit ce n'est qu'un avis. Pas de quoi en faire un fromage.

Pour exemple, dernièrement un homme a posté que sa femme venait de mourir. Il a reçu pleins de commentaires de soutient et finalement on c'est aperçut que c'était un fake. Donc quand tu ressent de la peine pour quelqu'un, que tu prends du temps à essayer de trouver les mots pour l'aider et que finalement tu t'aperçoit qu'il ne s'agit que d'un guignol qui rigole de sa sale blague derrière son pc, cois moi que c'est très énervant et très frustrant.

Dans ce cas là y'a de gros doutes qui laissent penser que c'est un fake. Ne serait ce que les réponses agressives de la posteuse. Elle part direct au quart de tour comme si tout ce qu'elle cherchait c'était à s'embrouiller sur un forum alors qu'une personne sincère aurait simplement répondu qu'il ne s'agit pas d'un fake, que son problème est sérieux et basta.
J
22 mai 2012 23:38
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Meryl31 : Je te rassure il m'en faut bcp plus pour me stabiliser je crois que le réel pblm se sont elles! Elles se sont appropriées le site en pensant que c'était le leur lol! Enfin pr te répondre je te conseille de ne pas poster attention elles vont te sauter dessus en pensant que c un fake elles vont t'harcelé de msg privés en te rabaissant tout sa pour une histoire de pseudos déja utilisé ou je n'sais quoi. mddrrrrr !!!! Oui c ce que je compte faire je v l'enregistré pendant plusieurs jours et les faires écouter à ma hiérarchie ensuite par mon mari comme ça je n'aurais rien sur la conscience et mon mari pourra le tuer en toute légitimité ^^ je LOL bien entendu.


Oui je suis d'accord.
A
22 mai 2012 23:38
Taïna 68: Cela fait 6mois que je l'ignore, mais apparement il ne veut pas arrêter pourtant je ne suis une bombe,ni une allumeuse, il sait très bien qu'il n'y a rien a gratter avec moi, ni de l'amitié rien rien vraiment rien. je l'esquive je l'ignore mais je sais pas il a décidé de me faire chier et franchement il a réussi..
T
22 mai 2012 23:40
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Salam ahleykoum les filles cela fait un moment que je vous lis et aujourd'hui j'ai décidé de vous rejoindre pour vous parler de mon problème et j'éspère que vous m'aiderez à trouver une solution insha Allah..
Je vous explique je suis mariée depuis presque 2ans avec l'homme que j'aime et avec lequel je suis depuis plus que de 4ans. J'ai accepté un poste en tant qu'Agente d'escale en aéroport tout se passait bien extrèmement bien hamdoullillah, jusqu'au jour où un homme revient de son accident de travail, je ne le connaissais pas car qd j'ai commencé il était tjrs en accident de travail. Cet homme me pourris mes journées au boulot il me fait des avances sans arrêt il sait que je suis mariée et que je ne pourrais jamais quitté pour mon mari. Celà fait 6mois que ce cirque dure, il me dit qu'il veut se marié avec moi q'il fera tout pour gaché mon mariage, que je mérite mieux que mon mari ce que je trouve vraiment déplacé car il ne le connait absolument pas. Cet homme est d'origine marocaine comme moi mais mon mari est algérien, il se permet de dire que les algériens sont des c*****ds et j'en passe. Je ne sais pas quoi faire , si je dois le dire à mon mari (et c'est sur qu'il viendra a mon boulot et serait capable de le tuer) l'homme en question m'a dis je te préviens tu ramènes ton mari tu est foutue je sais ou vous habitez crois moi que je vais te pourrir la vie et je vais lui dire que tu est une p*** que tu fais la p*** au travail et que l'on a déjà eu des rapports ensemble ce qui est totalement faux et je le jure par Allah. Si je dois porter plainte, si je dois quitter ce poste, ou si je dois lui défoncé sa g**** moi même!!!!!!!!!
Je me sens mal tous les matins à l'idée de voir sa tête de diable je vous jure je suis mal car j'aime mon mari et pour rien au monde je voudrais que sa se finisse pour quelquonques raisons.
Merci de m'avoir lu. A toute suite bisous.


Mais, c'est vraiment dingue ce que je viens de lire !!! A ta place, je lui casserais la gueule et j'en parle de suite à la hiérarchie. Surtout, n'en parle pas à ton mari ça risque de partir en vrille. Bon courage, franchement !!!
C
22 mai 2012 23:41
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Meryl31 : Je te rassure il m'en faut bcp plus pour me stabiliser je crois que le réel pblm se sont elles! Elles se sont appropriées le site en pensant que c'était le leur lol! Enfin pr te répondre je te conseille de ne pas poster attention elles vont te sauter dessus en pensant que c un fake elles vont t'harcelé de msg privés en te rabaissant tout sa pour une histoire de pseudos déja utilisé ou je n'sais quoi. mddrrrrr !!!! Oui c ce que je compte faire je v l'enregistré pendant plusieurs jours et les faires écouter à ma hiérarchie ensuite par mon mari comme ça je n'aurais rien sur la conscience et mon mari pourra le tuer en toute légitimité ^^ je LOL bien entendu.


Oui je suis d'accord.

Ptdrrrr ptdr

Ce fake post aura au moins servit à me faire rire. C'est déjà ça !
m
22 mai 2012 23:47
Bonsoir...
Tres suspicieuses....les filles.
Si vous pensez que c'est un fake , ne répondez pas....ça sera plus simple.

Sinon pour la poseuse , je te conseil d'en parler a ta hiérarchie, et les laisser faire, des histoires comme la tienne , il y en a dans tout les lieux de travail,et ils sauront gérer la situation......tu as perdu trop de temps, ne laisse pas pourrir les choses....

Saches que pour cet abruti le temps joue pour lui....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 23:54 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
J
22 mai 2012 23:47
Ps : ce n'est pas la peine de m'insulter par MP Miss " amoureusedesonmari"hein...

Cela ne tourne définitivement pas rond chez toi...

Qu'Allah te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook