Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma collègue de travail
L
28 juin 2012 14:44
Salamo 3lykom,

bon voilà, ça fait un ans et demi que j'ai intégré une société,òu y avait qu'une seule fille, donc c nomal qu'on est devenu des amies, elle me racontait ses soucis ses problèmes, et j'étais toujours à ses cotés je l' aide avec tous ce que je peux , même si j'ai de travail je le laisse pour l'entendre pour savoir ce qui ne va pas chez elle, donc on s'entendait bien et tous ça, dernièrement y'avait une fille qui a intégré notre soc, depuis, ma collègue ne me parle plus comme avant ( on parle mé pas comme d'hab) , ne me raconte rien, elles sortaient ttes les deux sans rien me dire, je fais mon déj tte seule, tandis qu'ellles sortent pour faire des trucs (déjeuener, faire du shoping,bla bla bla), une fois cette fillle nous a quitté, ma collègue a revenu vers moi encore pour me raconter ses problèmes, et comme tjrs gété à ses cotés...
une deuxième filles ns rejoint ,et le même scénarion qui se répétent..
une fois la fille quitte, ma collègue revient vers moi..
alors là, j'aime pas du tt ce genre de relation, soit je suis ta copine soit nn, et ça me blèsse énormement

cmt dois je réagir vis a vis cette situation ? est ce que ya vrlt un blem ou c juste moi qui a des illusions

PS : de ma nature je suis très socilabl j'aime avoir des relations avec des gens et je suis très sensible.

Merci pour vs réponses smiling smiley
s
28 juin 2012 14:51
salam

zappe la

elle est bizarre cette fille
des quil ya une nouvelle elle saccroche a elle et te zappe carrement


dis lui ce que tu pense ca la calmera !
L
28 juin 2012 15:21
Merci bcp Salima pour ta réponse
de nature j'aime pas les problèmes et je veux pas la blésser
je vais essayer de lui parler si je PEUX
Merci encore une fois
s
28 juin 2012 16:04
pas de pb tulipe tongue sticking out smiley

le but cest pas de la vexer mais simplement de lui dire que tu comprends pas son attitude
cestpas mechant vous pouvez discuter calmement

et toi elle ta pas blessée avc son comportement?


javais une collegue qui etait excateemnt pareil a chaque fois quil ya des nouvelles il fallait quelle se les accapare et hop elle nous oublier et revenait vers nous
sauf que moi jai pris mes distances avc elle

elle a compris toute seule

je ne susi pas la bouche trou de service
L
28 juin 2012 17:00
Micii ma chère salima encore (f)

c ce que je vé lui faire, j'esayerais de lui parler de ça calemment, car j'accepte plus d'être la rempaçante ou même number 2 grinning smiley

sinn j'aime pas ce genre de comportement.

end fin kol wahed o kif dar lih allah smiling smiley

life is hard grinning smiley
S
28 juin 2012 18:14
Pourquoi tu veux aller lui parler, ne lui donne meme pas d'importance, ignore la complètement et le jour ou elle revient vers toi, dis lui ses 4 vérités !!
l
28 juin 2012 20:49
Salam
mets toi ça dans la tête: ta collégues ne sera jamais ta copine, une fois que tu aura compris ça ta relation aura une tournure différante avec cette nana.
Sur ceux bonne soirée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 juin 2012 10:44
Tu ferais mieux de la zapper complètement tu n'es pas un bouche trou, une rustine, fais comme elle sors déjeuner de ton côté, ne lui raconte plus rien, car visiblement c'est une personne intéressée
m
30 juin 2012 20:55
t es un bouche trou c est tout fais lui bien comprendre que tu n es pas un mouchoir jetable
30 juin 2012 22:39
Salam,


C'est pas une gawria ta collègue par hasard?

Dans la vie mieux vaut être seule que mal accompagner,

j'ai l'impression que vs 2 êtes pareil vous préferez être accompagnées que seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook