|
Général
collègue de travail
Auteur: ptitebledarde
Date: le 03 juillet 2006 à 10h44
Bonjour,
Que pensez d'un collègue de travail homme , qui à chaque fois me voit, me serre la main plusieurs fois dans la journée pour rigoler ? Re: collègue de travail
Auteur: sarah33
Date: le 03 juillet 2006 à 10h48
qu'il est vraiment lourd ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: collègue de travail
Auteur: coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 11h01
il cherche a capter ton attention a 100%.....ou même un regard de ta part ou un sourire Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 11h23
Vendredi dernier il m'a attrappé dans le couloir par la main m'a fait tournoyer en dansant... Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 11h27
Citer: sa va il a la confiance lui et tu le laisse faire![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 11h29
les belges sont de retour Re: collègue de travail
Auteur: Bass
Date: le 03 juillet 2006 à 11h29
Salam aalikoum
tant que tu ne reagiras pas....il continuras Plus rien ne m'étonne Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 11h30
Citer: sa c'est sur! sors les cros ptite bledarde ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 11h31
Citer: elle ne demande pas qu'il s'arrettes mais la signification de cela, c'est pas pareil Re: collègue de travail
Auteur: srnit
Date: le 03 juillet 2006 à 11h34
Citer: Aux states, tu l'attaques pour harcélement sexuel et tu t'empoches le pactol. Re: collègue de travail
Auteur: rifton75
Date: le 03 juillet 2006 à 11h43
sinon tu mets des gants aux orties et il recommencera pas "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: collègue de travail
Auteur: salma26
Date: le 03 juillet 2006 à 11h45
c'est marrant pour les autres collègues à vous voir mais pas pour toi!! Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 12h32
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)
Bon, il est temps de mettre un stop.. Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 12h34
Citer: un grand stop, parce qu'il doit penser que sa te plait6:\6:\ il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 12h35
Citer: Même un coup de boule serait pas malvenu Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 12h37
Citer: c'est clair, mmmdddr ![]() vise bien petite blédarde, faudrait pas que tu t'explose le nez![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: collègue de travail
Auteur: biggie
Date: le 03 juillet 2006 à 12h41
mouille toi les mains il pensera qu'elles sont moites
il ne tournera plus autour de toi. Re: collègue de travail
Date: le 03 juillet 2006 à 12h43
Citer: Avec un casque moto, ça peut aider Re: collègue de travail
Auteur: el 3aKel
Date: le 03 juillet 2006 à 15h59
petite bledarde,
diri piniza meglouba fi yeddik, comme ça , ça sera une blague pour une autre, et à lui de voir s'il veut recommencer J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net |