Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue toxique
C
14 février 2015 15:09
Je partage mon bureau avec trois collègues.
L'une d'elle est insupportable pour nous. Elle cancane à longueur de journées, s'absente souvent et se permet de mal nous parler et de nous crier dessus.
J'ai déjà eu un conflit avec elle il y a qqs années.
Cela s'est tassé mais je n'ai jamais pu lui pardonner ce qu'elle avait dit de moi derrière mon dos.
Elle a voulu faire table rase du passé mais cela a été impossible pour moi.
On a été de nouveau en conflit et cela s'est mal terminé puisque nous étions trois à aller nous plaindre de son comportement dans le bureau de la chef.
Elle est revenu à la charge parlant de délation et de trahison de ma part.

Elle est manipulatrice, divise pour mieux régner et elle est hystérique.

Comment réagir et se comporter face à ce genre de personne ?

Merci
14 février 2015 15:19
Faut la filmer a son insu. Y a que comme ça que vous pouvez la griller
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 février 2015 18:53
Mets lui de l'arsenic ou de la mort aux rats dans son café, fais gaffe à ne pas te faire griller !grinning smiley
C
14 février 2015 18:57
C'est tentant en effet ... Mdrrrr
c
14 février 2015 19:50
Salam
Tu ne peux pas demander a ta chef de changer de service?
C
14 février 2015 20:57
Les femmes au travail c'est juste de la folie...
Quelle horreur!
Alors si en plus, tu es jeune mignonne bien tanquée c'est fini, la jalousie en rend certaines complètement folles...
l
14 février 2015 21:51
Salam

Tu fait une fixette sur elle , tant que tu ne dépassera pas ta rancune votre relation ne s arrangera pas .

Malheureusement dans le monde du travail on ne travail pas toujours avec des personnes
plaisante , chacune parle sur l autre et les autres collègues femmes ou hommes se feront un plaisir de parle sur l une ou l autre pour animé leur journées et surtout mettre la zizani entre vous

Bref en gros prend du recul grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 21:53 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 février 2015 22:32
Ah les assemblées de femmes dans le monde du travail !!!! Vous êtes vraiment ingérables et pathétiques avec vos animosités minables. On va supporter vos conflits ovariens pendant combien de temps? Ça vous dirait pas de fiche le camp des entreprises, toutes autant que vous êtes, d'aller vous trouvez un autre fief pour vous la donner, d'aller vous rouler dans la boue plus loin en bonnes paysannes-poissonnières que vous êtes ? Vous donnez des envies d'éventrement quant on vous côtoie, des envies de s'éclater des phalanges contre les murs, de lacérer vos fringues achetés en solde chez Zarah, wallaye.

Bref, sinon, une seule solution, qui ne sera très certainement pas appliquée (on a affaire à des femmes, des rageuses donc) s'en tenir à des rapports strictement strictement professionnels et s'ignorer gentiment, parce que vous pouvez pas vous blairer, que vous vous êtes rencontrés par le plus grand des mektoub pour contribuer à la bonne marche de votre entreprise chérie.
G
14 février 2015 23:03
olalala 3 femmes dans un bureaucrying(
C
14 février 2015 23:06
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ah les assemblées de femmes dans le monde du travail !!!! Vous êtes vraiment ingérables et pathétiques avec vos animosités minables. On va supporter vos conflits ovariens pendant combien de temps? Ça vous dirait pas de fiche le camp des entreprises, toutes autant que vous êtes, d'aller vous trouvez un autre fief pour vous la donner, d'aller vous rouler dans la boue plus loin en bonnes paysannes-poissonnières que vous êtes ? Vous donnez des envies d'éventrement quant on vous côtoie, des envies de s'éclater des phalanges contre les murs, de lacérer vos fringues achetés en solde chez Zarah, wallaye.

Bref, sinon, une seule solution, qui ne sera très certainement pas appliquée (on a affaire à des femmes, des rageuses donc) s'en tenir à des rapports strictement strictement professionnels et s'ignorer gentiment, parce que vous pouvez pas vous blairer, que vous vous êtes rencontrés par le plus grand des mektoub pour contribuer à la bonne marche de votre entreprise chérie.

Magnifique.....grinning smiley
15 février 2015 18:39
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Mets lui de l'arsenic ou de la mort aux rats dans son café, fais gaffe à ne pas te faire griller !grinning smiley


salam
au moins sa merite d etre clair tous saptdr
S
15 février 2015 18:44
Ath fraisoo

ptdr

Tu n y vas pas de mains morte ....en même temps....sacré constat......

Pour certaines c est la regression... elles pensent être encore à la maternelle ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais tu as bien résumé cette ambiance de ferme où se côtoient dindes et poules en ts genresOups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
15 février 2015 19:00
Citation
Summy a écrit:
Ath fraisoo

ptdr

Tu n y vas pas de mains morte ....en même temps....sacré constat......

Pour certaines c est la regression... elles pensent être encore à la maternelle ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais tu as bien résumé cette ambiance de ferme où se côtoient dindes et poules en ts genresOups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salam
bah toi c pas mieux mdr la 2 image
S
15 février 2015 19:45
Nanoutati,

Salam.

Je traduis les écrits de ath fraisoo en imagegrinning smiley

C est quoi le rapport avec moi ?perplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
15 février 2015 21:07
Alors la collegue??? Qui a fait le sale boulot? Elle est toujours vivante?grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
15 février 2015 21:25
Bonsoir

Et oui travailler entre femmes c'est l'horreur stt qd elles sont hystériques.

Merci pour tous vos MSG.
Le mieux est de l'ignorer je pense.
16 février 2015 14:17
Reste au dessus de la mêlée..sans t'en mêler...Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook