Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collegue super lourd!
10 février 2015 13:41
Salam,

Coup de gueule contre les collegues de travail superlourd (ça se permet des familiarité), hypocrite (un grand classique, on l'a tous celui ci), qui ne servent à rien (sauf t'envoyer des ondes négative et te dire que tu n'y arriveras jamais... parcequ'ils auraient trop la rage si tu y arrivais), ou encore les "je me mele de ce qui ne me regarde pas"... pfffff

Donc terminé, le prochain qui fait un ecart je lui met les points sur les i, et les barres sur les t. Y'en a marre des collegues casse pieds!
l
10 février 2015 13:48
Salam Mme mim

Zen , c vrai que certains collègues peuvent être de vrai parasite et te polluer .

Je travail en open Space et oh mon dieu je déteste se mode de travail .
Entre ceux qui parle fort , ceux qui se crois dans une cours de recrée .

Bref j avais un collègue qui amusez la cour en petant a chaque fois , j été sur la même Marguerite que lui , j avais beau lui dire gentiment d arrêter , il continuer .
Un jour j en pouvez plus de ses conneries j suis allez voir mon boss pour l informe que si il ne trouvez pas une solution , je m adresserais à la grande direction .

Depuis il c calmer avec ça , mais reste toujours turbulent .

Allez voici une anecdote parmis tant d autre . Ça serais trop long de tous raconter .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 février 2015 14:06
allez mme mim, surtout ne pas mùontrer vos sensibilités car votre ami d'aujourd'hui est le pire ennemi de demain..... les amis de meme que les ennemis c'est nous qui les fabriquient !
en general , dans une plateforme ou bureau collectif ou service, les filles s'entendent avec les garçoàn,s et vis versa, tu devais avoir problèmes avec des personnes de ton sex et non le contraire ...car meme dans la nature, 2 elements de polarités(sex) differentes s'attirent et de meme polarités(sex) se repoussent ...
c
10 février 2015 14:59
la meilleure reponse L IGNORANCE

croit moi tu n'as rien à y gagner de mettre les points sur les i et les barres sur les t

fait ton taf et rentre chez toi si on te dit des trucs fait la pommé du style "je sais pas" "j'ai rien remarqué" perso c'est ce que je fais ni blabla sur les autres ni rien ca vaut pas le coup

y'en aura toujours pour critiquer ou balancer des trucs et ensuite faire des sourires reste pas proche de ces gens dit leur juste que t'en sait rien et basta
t
10 février 2015 16:06
Salam,

Tu ne les calcules pas, il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils ne le méritent.

L'hypocrisie de toute façon, tu ne pourras pas y échapper, c'est comme ça que ça fonctionne.

Faut savoir recadrer avec tact et diplomatie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
10 février 2015 16:11
Chai pa comment vs faites pr travailler avec les gens jarrive plus depuis des annnees je boss pr moi pepere quoo.
personne me soule .
Chai pa on a pa les memes delires avec ces gens .
N
10 février 2015 17:47
Citation
pursangarabica a écrit:
Chai pa comment vs faites pr travailler avec les gens jarrive plus depuis des annnees je boss pr moi pepere quoo.
personne me soule .
Chai pa on a pa les memes delires avec ces gens .


Malheureusement on a pas tous cette chance de pouvoir bosser chez soi, perso si je pourrai je l aurai fait depuis un bout de temps !
N
10 février 2015 17:48
Enfin pour soi dsl
10 février 2015 21:52
Salam,
Lol c est rien ça moi je suis deux hypocrite qui ne font que parler sur mon dos et ma bosse qui me fait la misère pour placer ça copine a ma place....
bref si tu ne les supportes plus et que tu as là possibilité de changer de service fait le avant de t en rendre malade.
Moi je joue la carte de pression morale et dépression pour négocier mon départ smiling smiley inchallah kheyr.
Il ne faut pas se rendre malade pour un boulot, allah nous réserve toujours quelque chose de mieux
C
10 février 2015 22:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Mme mim

Zen , c vrai que certains collègues peuvent être de vrai parasite et te polluer .

Je travail en open Space et oh mon dieu je déteste se mode de travail .
Entre ceux qui parle fort , ceux qui se crois dans une cours de recrée .

Bref j avais un collègue qui amusez la cour en petant a chaque fois , j été sur la même Marguerite que lui , j avais beau lui dire gentiment d arrêter , il continuer .
Un jour j en pouvez plus de ses conneries j suis allez voir mon boss pour l informe que si il ne trouvez pas une solution , je m adresserais à la grande direction .

Depuis il c calmer avec ça , mais reste toujours turbulent .

Allez voici une anecdote parmis tant d autre . Ça serais trop long de tous raconter .

Quel porc c'est pas possible...
Tu bosses dans un bistrot ch'tis?
10 février 2015 22:22
Salem,

Si tu les recadrais dès le début, avant qu'ils ne se permettent de franchir la limite...tu n'aurais pas à faire de coup gueule grinning smiley

Agir et tout de suite grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
10 février 2015 23:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Mme mim

Zen , c vrai que certains collègues peuvent être de vrai parasite et te polluer .

Je travail en open Space et oh mon dieu je déteste se mode de travail .
Entre ceux qui parle fort , ceux qui se crois dans une cours de recrée .

Bref j avais un collègue qui amusez la cour en petant a chaque fois , j été sur la même Marguerite que lui , j avais beau lui dire gentiment d arrêter , il continuer .
Un jour j en pouvez plus de ses conneries j suis allez voir mon boss pour l informe que si il ne trouvez pas une solution , je m adresserais à la grande direction .

Depuis il c calmer avec ça , mais reste toujours turbulent .

Allez voici une anecdote parmis tant d autre . Ça serais trop long de tous raconter .

Salam Alikoum

Wa tu m'as choquée, c'est absolument dégoûtant Ill
Et jamais j'aurais imaginé qu'un adulte fasse ça eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 23:18 par MamaJeTaime.
l
10 février 2015 23:44
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Wa tu m'as choquée, c'est absolument dégoûtant Ill
Et jamais j'aurais imaginé qu'un adulte fasse ça eye popping smiley


Oualykoum salam

Il a 43 ans c ça le pire ....
Mais bon les petits français son dégoûtant pour certains . Il te parle même de pipi caca a table pour te dire . Hormis ça il est sympa quand il part pas dans ses délires chelou.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
11 février 2015 20:58
Salam Aleycom,

Courage j'ai ce genre de collègue et j'ai appris à les ignorés ce qui fait qu'ils ne me parle plus si ce n'est Bonjour et c'est tt aussi bien..
p
12 février 2015 11:13
Salem

Je confirme c chiant.

J'avais un collègue de boulot super relou.

Il faisait bcp de remarques totalement déplacés. Chose que je n'appréciai guère, des délires de gwer.

J'ai supporte lgt en le remettant à sa place mai rien à faire.

Un jour il mange un bonbon et hop il me jette le papier. Ça a été la goutte d'eau qui a fai débordée le vase.

Jl'ai incendie.

2 3 jours après il était ds son bureau. Je suis venu avc un verre d'eau et je lui ai jeté.

Il a hurle ma insulté car il était tt mouillé. Mais j t contente de moi.

A la fin c'est lui qui est venu s'excuser se son comportement. Après ça allait mieux.

En fait faut mettre les points sur les i des le début avant qu'ils prennent la confiance.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook