Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue m'a proposer de sortir avec lui
m
3 juillet 2011 15:33
un collégue m'a proposé hier de sortir avec lui. ca fait 7 moi quon bosse ensemble , on rigole, discute , se taquine ms rien de bien spécial
mais hier un client assezb eau gosse est venu et j'ai dit "waouh il est trop beau " du coup il est venu à côté de moi et m'a dit "et moi cmt tu me trouves ? " j'ai rigolé et je lui ai dit t'es trognon mdr, ça m'a fait bizarre il était dégoûté un peu ...puis il m'a demandé qd c'était qu'on sortait ensemble,ça m'a un peu choqué
Lui il est trés extraverti, il sort beaucoup, il est trés fashion boy...et moi plutôt calme et introvertie, tout ds la discretion....c'est chelou vous trouvez pas , est ce que c'est juste pr me rajouter à sa collection de nénette ou bien il est sérieux
n
3 juillet 2011 18:40
ben euh ca veut tout dire il te drague pas pdt 7 mois et la il te voit parler d'un autre il est jaloux! c'est son instinct de chasseur! En plus tu dis ke c'est le genre extraverti fashion c'est peut etre le genre a vouloir plaire a toutes les minettes et la du coup il est decu de voir ke c pas le cas avec toutes!
Moi je te conseille de pas sortir avec pack dune tu bosses avec et de deux sil est pas serieux et ke ca marches pas comment tu penses le prendre???
Apres si vraiment c'est sincere fais le tourner en bourrik et montre lui ke tu n'es pas comme les autres kil ne tora pas d'un clakement de doigt!et ke sil y a rencart c pr qqch de serieux!
3 juillet 2011 19:00
mdrrrrrrrrrrrrrrr
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
r
3 juillet 2011 19:00
Salam
je pense pas qu'il s'agisse réellement d'une proposition mais plutot d'une phrase lancée comme ca pour te provoquer un peu smiling smiley
h
3 juillet 2011 19:01
Citation
nidose a écrit:
ben euh ca veut tout dire il te drague pas pdt 7 mois et la il te voit parler d'un autre il est jaloux! c'est son instinct de chasseur! En plus tu dis ke c'est le genre extraverti fashion c'est peut etre le genre a vouloir plaire a toutes les minettes et la du coup il est decu de voir ke c pas le cas avec toutes!
Moi je te conseille de pas sortir avec pack dune tu bosses avec et de deux sil est pas serieux et ke ca marches pas comment tu penses le prendre???
Apres si vraiment c'est sincere fais le tourner en bourrik et montre lui ke tu n'es pas comme les autres kil ne tora pas d'un clakement de doigt!et ke sil y a rencart c pr qqch de serieux!

t'as tout dit!thumbs up
Ramadan Karim
P
3 juillet 2011 19:22
selem

perso, moi derrière mon écran d'ordi...je ne vois pas comment je pourrais te dire si ce mec est sérieux ou pas, à moins d'avoir une boule de cristal...je vois pas comment rép à ta question


je peux juste te dire que sortir avec un mec avec qui tu travailles c'est:SOS...tu ne sais pas si ça se finira bien ou pas, au cas où ça se passe bien, voir sa tronche tous les jours pourrait te lasser et au cas où ça ne se passe pas bien, tu finiras par te lever tous les matins avec la boule au ventre en te disant "oh punaise yarabi je le croise pas aujourd'hui"...
h
3 juillet 2011 19:35
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

meme les livreurs de pizzas se font draguer
assalam o alykoum
n
3 juillet 2011 19:36
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

meme les livreurs de pizzas se font draguer
mdr!ca me rappelle un post...
A
3 juillet 2011 19:42
Salam,

Les inconvénients du travail mixte Ill dès le départ il faut savoir fixer les limites sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Sourate 82
3 juillet 2011 19:51
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
3 juillet 2011 19:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?
assalam o alykoum
n
3 juillet 2011 19:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?
toi t'as regardé envoyé special la semaine derniere nan?lol
A
3 juillet 2011 19:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Salam,

Doucement habib il y a des mineurs qui nous lisent grinning smiley
Sourate 82
3 juillet 2011 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Moi je te parle de ceux qui ont rencontré au boulot un(e) collègue qui leur a plu..qui ont essayé de faire connaissance dans de bonnes conditions et qui ont abouti sur un mariage...je te parle de ceux qui avaient une bonne niya ..je te parle pas des comportements animaux tongue sticking out smiley

Ceux là s'ils avaient appliqué ton conseil Allah 3alem ou ils en seraient aujourd'hui grinning smiley
h
3 juillet 2011 20:01
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Moi je te parle de ceux qui ont rencontré au boulot un(e) collègue qui leur a plu..qui ont essayé de faire connaissance dans de bonnes conditions et qui ont abouti sur un mariage...je te parle de ceux qui avaient une bonne niya ..je te parle pas des comportements animaux tongue sticking out smiley

Ceux là s'ils avaient appliqué ton conseil Allah 3alem ou ils en seraient aujourd'hui grinning smiley

ces gens là savent ce qu'ils font, on devrait pas s'inquieter pour eux .... là ou ils sont , seront bien, corrects, serieux <....

le probleme sont les autres ..... la majorité
assalam o alykoum
h
3 juillet 2011 20:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Salam,

Doucement habib il y a des mineurs qui nous lisent grinning smiley

ils doivent connaitre cette vie cruelle, comme ça ils feront attention ....

ça fait plus de 4 ans que je regarde plus cette emission : enviyé special
assalam o alykoum
D
3 juillet 2011 20:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Tu parles de quel domaine professionnel, la prostitution, parce que à par ça je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer.

Pour ceux que ça intéresse, 18% des couples ont trouvé leur moitié au travail ou par intermédiaire de celui ci grinning smiley
h
3 juillet 2011 20:32
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Tu parles de quel domaine professionnel, la prostitution, parce que à par ça je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer.

Pour ceux que ça intéresse, 18% des couples ont trouvé leur moitié au travail ou par intermédiaire de celui ci grinning smiley

tout les milieux surtout entre cadres .... qui passent plus de temps entre eux ... qu'avec leur epoux / epouse ... ce qui cause des degats ..

alors que entre caissiers, ou postiers en general t'as pas le temps de prendre un café ....
assalam o alykoum
D
3 juillet 2011 20:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Tu parles de quel domaine professionnel, la prostitution, parce que à par ça je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer.

Pour ceux que ça intéresse, 18% des couples ont trouvé leur moitié au travail ou par intermédiaire de celui ci grinning smiley

tout les milieux surtout entre cadres .... qui passent plus de temps entre eux ... qu'avec leur epoux / epouse ... ce qui cause des degats ..

alors que entre caissiers, ou postiers en general t'as pas le temps de prendre un café ....


Quand tu sais te faire respecter tu le fais aussi bien au boulot que dans la rue.

Faut arrêter de croire que les cadres qui passent 12h par jour au travail se sautent dessus à la pause café et entre deux réunions.

Arrête de regarder les séries US.
h
3 juillet 2011 20:42
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est pour ça que je suis contre le taf des femmes .... au lieu d'aller bosser, elles cherchent des rencontres

Salam

Va dire ça à tous ceux qui ont trouvé leurs conjoints au travail ....je pense qu'ils/elles ne doivent pas etre mécontent(e)s lol grinning smiley

combien par rapport aux adulteres, fornication d'un soir, attouchements, regards, agression et harcèlement sexuel?

Tu parles de quel domaine professionnel, la prostitution, parce que à par ça je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer.

Pour ceux que ça intéresse, 18% des couples ont trouvé leur moitié au travail ou par intermédiaire de celui ci grinning smiley

tout les milieux surtout entre cadres .... qui passent plus de temps entre eux ... qu'avec leur epoux / epouse ... ce qui cause des degats ..

alors que entre caissiers, ou postiers en general t'as pas le temps de prendre un café ....


Quand tu sais te faire respecter tu le fais aussi bien au boulot que dans la rue.

Faut arrêter de croire que les cadres qui passent 12h par jour au travail se sautent dessus à la pause café et entre deux réunions.

Arrête de regarder les séries US.

je connais ce milieu là plus que toi ... je me demande QUI regarde ces series ....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook