Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collègue mariée a repris contact avec son ex via copains d'avant
l
8 juin 2009 17:54
Salam c'est une marocaine je m'entends bien avec elle.. Elle est mariée mais a aimé vraiment qu'une seule fois (l'ex en question) et elle a repris contact avec lui via copains d'avant.. Il est marié aussi lui a répondu a pris son numéro...

Je suis choquée vous pensez que je devrai lui dire que ce n'est pas sérieux ou alors je n'ai rien à dire je m'occupe de mes affaires???
k
8 juin 2009 17:55
Citation
linda93 a écrit:
ou alors je n'ai rien à dire je m'occupe de mes affaires???




whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
8 juin 2009 17:58
Citation
linda93 a écrit:
ou alors je n'ai rien à dire je m'occupe de mes affaires???

Euh oui un peu grinning smiley
s
8 juin 2009 17:58
salam

si ça te démanges grinning smiley dis-lui Heu
l
8 juin 2009 17:59
Ben en fait on s'entend très bien .. on est comme des amies et se voit en dehors du taf je l'apprecie
l
8 juin 2009 17:59
Le mariage ce n'est plus ce que c'était!!!!
e
8 juin 2009 18:13
Citation
linda93 a écrit:
Le mariage ce n'est plus ce que c'était!!!!
toi, tu n'as pas vu Troie hier soir...
Mon amour...
-
8 juin 2009 18:15
Salem ma soeur

Tu devrais lui dire juste une fois et ne plus rentrer dans ce sujet
mais juste lui dire que c'est un manque de respect pour son mari et qu'elle devrais faire atention le sheitan est malin ..

Apres elle en feras ce qu'elle en voudras mais toi tu auras fais ton devoir
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
k
8 juin 2009 19:33
SALAM

oui tu peux lui faire un rappel et lui dire de n3el chitane au moins une fois,

tellement de gens ne prennent plus la peine aujourd'hui de le faire et préfèrent s'amuser du malheur

des autres.

au moins tu auras fais une bonne action. SALAM
mamarococo
p
8 juin 2009 19:43
salam

tu veux dire qu'elle n'aime pas son mari ?

si c le cas c 'est très très dangereux ce qu'elle fait .

Je pense que tu peux te "mêler " juste en la mettant en garde

en toute amitié .
b
8 juin 2009 20:23
Oui tes son son amie ta le devoir de lui dire que cest pas bien ce qu elle fait. Mais juste une fois apres tu la laisse se debrouiller.

Mais peut etre elle lui parle juste en tant qu ami? grinning smiley
8 juin 2009 20:47
Sérieusement après on s'étonne pourquoi on dit qu'on est des brergagates.

Occupe toi de ce qui te regarde pas besoin de venir ici pour nous le dire. Si tu es proche d'elle dit lui qu'elle joue à un jeu dangereu et basta angry smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 juin 2009 21:10
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Sérieusement après on s'étonne pourquoi on dit qu'on est des brergagates.

Occupe toi de ce qui te regarde pas besoin de venir ici pour nous le dire. Si tu es proche d'elle dit lui qu'elle joue à un jeu dangereu et basta angry smiley


Pk tu réponds à mon post alors??? Toi aussi occupes toi de ce qui te regarde dc ne repond pas a mon post...



Sinon les autres merci vous avez raison je vais lui dire une fois que c'est haram et après a bon entendeur slt..
t
8 juin 2009 21:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Sérieusement après on s'étonne pourquoi on dit qu'on est des brergagates.

Occupe toi de ce qui te regarde pas besoin de venir ici pour nous le dire. Si tu es proche d'elle dit lui qu'elle joue à un jeu dangereu et basta angry smiley


Voilààà au moins une qui sait parler !!

puis pour la posteuse, ceci est un forum donc on est libre de répondre meme quand un post sert à rien et nous fait bien ch...ier comme le tien Welcome
l
9 juin 2009 12:26
Citation
turkish-delight a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Sérieusement après on s'étonne pourquoi on dit qu'on est des brergagates.

Occupe toi de ce qui te regarde pas besoin de venir ici pour nous le dire. Si tu es proche d'elle dit lui qu'elle joue à un jeu dangereu et basta angry smiley


Voilààà au moins une qui sait parler !!

puis pour la posteuse, ceci est un forum donc on est libre de répondre meme quand un post sert à rien et nous fait bien ch...ier comme le tien Welcome



Ben apparemment il est pas chiant sinon t'aurai pas taper ces quelques mots! Moi quand je trouve quelque chose chiant je ne le lis pas et je n'interviens pas .. Grandis un peu aussi .. bsslama
S
9 juin 2009 12:39
Linda, Bonjour,

Si c'est une personne qui te tient à coeur et que tu t'inquiètes pour elle, je ne vois pas le mal à lui parler mais, en toute neutralité.

Les amis sont aussi là pour cela.

Il est toujours bon de donner des recommandations réfléchies à ses amis.

Le tout est de ne pas se mettre dans la peau du moralisateur.

Bonne journée à toi.

Latifa



Citation
linda93 a écrit:
Salam c'est une marocaine je m'entends bien avec elle.. Elle est mariée mais a aimé vraiment qu'une seule fois (l'ex en question) et elle a repris contact avec lui via copains d'avant.. Il est marié aussi lui a répondu a pris son numéro...

Je suis choquée vous pensez que je devrai lui dire que ce n'est pas sérieux ou alors je n'ai rien à dire je m'occupe de mes affaires???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
9 juin 2009 15:14
En tant qu'amie elle doit accepter que tu lui en parle
et la meilleur des maniére c'est de lui dire que ferai tu si ton mari reprend contact avec son ex via copains-d'avant ou autre
Si elle dis qu'elle s'en fou c'est que leur couple ne marche pas fort donc tu lui demande ou elle en ai avec son mari si tout se passe bien
Sache qu'à partir du moment qu'on se marie on efface tout son passé et surtout ses ex c'est la moindre des choses pour un minimum de respect

a bonne entendeur merci
l
9 juin 2009 17:50
Merci c'est gentil!! Ca fait plaisir quand je vois des conseils yabi polis.. marre des gens qui rentrent dans votre post pour etre impolis.. Je comprendrai jamais pourquoi autant de haine.. Merci en tout cas!!!
p
9 juin 2009 17:52
Citation
linda93 a écrit:
Merci c'est gentil!! Ca fait plaisir quand je vois des conseils yabi polis.. marre des gens qui rentrent dans votre post pour etre impolis.. Je comprendrai jamais pourquoi autant de haine.. Merci en tout cas!!!

c'est bien pour ça que je poste très rarement smiling smiley
l
9 juin 2009 17:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Merci c'est gentil!! Ca fait plaisir quand je vois des conseils yabi polis.. marre des gens qui rentrent dans votre post pour etre impolis.. Je comprendrai jamais pourquoi autant de haine.. Merci en tout cas!!!

c'est bien pour ça que je poste très rarement smiling smiley



T'as raison j'ai plusieurs fois eu envie d'arreter de venir ici juste a cause d'eux mais y'a quand meme et heureusement des gens biens qui ne jugent pas et restent respectueux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook