Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collégue marié drague une collegue mariée
31 octobre 2017 00:30
Je parlais qu'elle lui a montré le chat.


Citation
Yam01 a écrit:
Faut croire que lorsque tu arrive le matin et que tu dis bonjour avec le sourire car c'est un devoir à un collègue, celui-ci l'interprète autrement!

Faut voir le contexte, pour comprendre la reaction de cette femme ... si elle réagit une guerre froide pourra lui être déclarer ...
31 octobre 2017 00:35
Je suis d'accord ... pourquoi le posteur n'as pas réagi ? Tellement choquer ?

Et pourtant le jour où le femme decidera de sortir de son silence, il n'y aura personne pour la soutenir! Ou plutôt on aura a faire a des passifs!

Il s'inquiété pour sa femme et non pas pour sa collègue. .. très facile d'avoir un certain discours, mais lorsque on est devant les faits, c'est une toute autre reaction, qui ne suit pas forcément la morale ...

Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Les mecs entre eux, on peut parler de pas mal de choses, mais il y'a des limites qui blessent, surtout entre maghrebins, personne n'aimerai qu'on parle de sa femme de la meme facon...Humour oui, mais quand sa tourne à cette sauce la, ca ne fait plus rire personne. (je suis un homme)
31 octobre 2017 00:39
Posons la question au posteur!
Je te pari qu'il n'a pas réagi!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Sur un ton rigolo: Pourquoi ? T'as décidé de divorcer ?
ou
Si X elle apprend quelque chose, je ne te vois pas bien du tout.

Surtout les supérieurs hiérarchiques se donnent à de tels jeux malsains.
A
31 octobre 2017 00:41
Je reagirai, quand la femme demandera une reaction. Moi je trouve le comportement degueulasse oui, mais qui me dit qu'elle veut se plaindre. Si elle veut un temoin, je serai la. Mais je n'irai pas parler à sa place...
Citation
Yam01 a écrit:
Je suis d'accord ... pourquoi le posteur n'as pas réagi ? Tellement choquer ?

Et pourtant le jour où le femme decidera de sortir de son silence, il n'y aura personne pour la soutenir! Ou plutôt on aura a faire a des passifs!

Il s'inquiété pour sa femme et non pas pour sa collègue. .. très facile d'avoir un certain discours, mais lorsque on est devant les faits, c'est une toute autre reaction, qui ne suit pas forcément la morale ...
l
31 octobre 2017 00:47
mais de quelle haine tu parles?tu me connaitrais tu ne dirais pas ça! je n'ai jamais ressenti de haine pour quelqu'un ,je prend la vie comme elle vient,et quoiqu'il arrive!allez,sans rancune!yawning smiley
Citation
Yam01 a écrit:
De quoi tu parle au juste?
=> t'es hors sujet && refoule ta haine profonde!!!
31 octobre 2017 00:48
Un homme plutôt frustré. .. que sa soit elle ou une autre sa sera la même chose, c'est son seul moyen pour tenir une conversation pendant une pause café, et se mettre en avant!

Je ne sais en la concernant la collègue, l'idéal c'est l'ignorance, un bonjour très froid sans un regard, avec abscence de discussion ...

Puis si elle veux se plaindre au supérieur, elle a surtout intérêt d'avoir des preuves, sinon sa sert absolument a rien!
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Pour reponde, l'homme pendant la pause a commencé à faire une analyse de ce qu'elle porte, et d'aprés son analyse, si elle se fait belle c'est qu'elle a envie "d'action"...gerbant je vous dis...
31 octobre 2017 00:50
Envers la femme!
As tu bien lu le texte du posteur ?
Citation
louisa56 a écrit:
mais de quelle haine tu parles?tu me connaitrais tu ne dirais pas ça! je n'ai jamais ressenti de haine pour quelqu'un ,je prend la vie comme elle vient,et quoiqu'il arrive!allez,sans rancune!yawning smiley
l
31 octobre 2017 00:53
mea culpa ma belle!j'ai pas fait gaffe,désolée!la fatigue surementWelcome
Citation
Yam01 a écrit:
Envers la femme!
As tu bien lu le texte du posteur ?
N
31 octobre 2017 00:53
Vous travaillez dans quel type de boîtes sérieux ? J'ai jamais vu ça ... "grands" cadres et petits cerveaux. À part à l'école , ou j'ai croisé des mecs comme ça avec un égo sur dimensionné, les prochaines pleines et la tête vide.
31 octobre 2017 00:54
Vous me faites rire,à croire que les musulmans sont des surhommes ou des êtres sains par essence.

Et non. Le musulman au sens générique (homme/femme) reste un humain mû par de basses passions à moins d’ériger un mur autour de ta fiancée tu ne pourras la protéger des assauts de gens musulmans ou pas voulant s’ils le souhaitent la solliciter au travail,dans la rue,à la boulangerie.

Bienvenue dans le monde réel.

Si tes collègues se draguent via la messagerie interne ça les regarde eux et leur moralité de merde.

Pour ça je ne fais pas de différence entre musulmans et non musulmans.
Je m’en fous,des adultes savent ce qu’ils font. Qu’ils se demerdent clairement.

Quant au fait qu’ils soient cadres très sincerement ça change quoi?
Des ailes d’ange leur poussent sur le dos?
Ils sont censés être les meilleurs d’entre nous?
Intelligents? Lucides? Admirablement admirables.

Comme une envie de me gondoler.
La lie de l’humanité reste la lie de l’humanite quelque soit le milieu socio-professionnel.
31 octobre 2017 00:58
Une femme qui travaille dans un milieu où elle est en permanence en contact avec des hommes ça craint pour elle et pour son mari.

Pour elle parce qu'elle sera probablement constamment draguer où harceler, et pour son mari parce qu'elle passera probablement beaucoup plus de temps avec ses collègues hommes qu'avec lui, et que forcément ça crée des liens et ça peut aller très loin.

Ça s'est déjà vu, ça serait pas la première ni la dernière.

Toi tu peux te contrôler, mais tu crois sérieusement que tous les hommes sont comme toi ? Tu crois qu'ils ont tous une morale, des principes ? Réveille-toi mon frère dehors c'est la jungle.
Citation
*Dali* a écrit:
Et donc pauvre homme sans défense se sentant obligé comme un crevard de vouloir se la taper ?!?
Et mon frère ! Il peut y avoir 40 bonhommes qui bossent avec elle , si ils savent pas se tenir mon dieu quelle déchéance !
Perso j'ai pas envie qu'on me cantonne à des pauvres types comme cela en tant qu'homme , en trouvant l'excuse bidon on peut pas se retenir !
31 octobre 2017 01:00
Je te le deconseille de toute manière ... ça peut aller très vite et très loin ( cela dépend de la mentalité de ta société ).

Certaines femmes ne réagissent pas car elles ne savent pas comment! Puis y a la crainte des conséquences!!!

T'es choquer je comprends!

Après si cette femme echange avec lui des messages ou elle lui reponds même si c'est négative hé bien c'est une erreur!

Pour moi c'est devenu tellement une routine ...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Je reagirai, quand la femme demandera une reaction. Moi je trouve le comportement degueulasse oui, mais qui me dit qu'elle veut se plaindre. Si elle veut un temoin, je serai la. Mais je n'irai pas parler à sa place...
31 octobre 2017 01:01
Oui c’est la jungle enfermons-les. Elles sont si pures et fragiles si facilement pervertibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 01:02 par HuMdesCeRiSeS.
31 octobre 2017 01:03
Non non non je ne suis pas d'accord!
Cela depend de l'équipe, de la mentalité de l'entreprise et puis de la femme ... aucun risque pour le foyer familiale!
Citation
37,5° a écrit:
Une femme qui travaille dans un milieu où elle est en permanence en contact avec des hommes ça craint pour elle et pour son mari.

Pour elle parce qu'elle sera probablement constamment draguer où harceler, et pour son mari parce qu'elle passera probablement beaucoup plus de temps avec ses collègues hommes qu'avec lui, et que forcément ça crée des liens et ça peut aller très loin.

Ça s'est déjà vu, ça serait pas la première ni la dernière.

Toi tu peux te contrôler, mais tu crois sérieusement que tous les hommes sont comme toi ? Tu crois qu'ils ont tous une morale, des principes ? Réveille-toi mon frère dehors c'est la jungle.
31 octobre 2017 01:06
Tu dis ça par rapport à mon commentaire ? Si c'est le cas tu as pas du tout lire.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Oui c’est la jungle enfermons-les. Elles sont si pures et fragiles si facilement pervertibles.
31 octobre 2017 01:10
Merci de ta sollicitude.
J’ai pour habitude de lire l’intégralité des messages.

La vie est pleine de dangers pour les hommes et pour les femmes certes.
Il est bon aussi de se dire que la grandeur de l’humanité est de transcender la difficulté.

Je ne crois pas aux dangers de la mixité.

Citation
37,5° a écrit:
Tu dis ça par rapport à mon commentaire ? Si c'est le cas tu as pas du tout lire.
31 octobre 2017 01:14
Salam wa'laykoum

Je suis de l'avis de DP & Bon. A un moment donner il faut savoir dire les choses tout simplement.
Je trouve cela hypocrite que de rester dans le silence.
Surtout entre musulmans soubhana Allah!!!
La da'wa est obligatoire ! Tu aurais du lui dire les choses!!!@
31 octobre 2017 01:27
Tu l'as peut-être lui mais tu l'as probablement très mal compris puisque à aucun moment je n'ai parlé ou fait allusion au fait d'enfermé les femmes.

Techniquement en Islam il me semble que la mixité est autorisé mais sous certaines conditions, après je ne sais pas si tu es musulmane ou non.

Si elle n'est pas autorisé tout le temps et pour n'importe quoi c'est qu'il y a bien une raison.

D'ailleurs la plupart des adultère sont commis avec des collègue de travail...
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Merci de ta sollicitude.
J’ai pour habitude de lire l’intégralité des messages.

La vie est pleine de dangers pour les hommes et pour les femmes certes.
Il est bon aussi de se dire que la grandeur de l’humanité est de transcender la difficulté.

Je ne crois pas aux dangers de la mixité.
31 octobre 2017 01:34
J’ai bien lu,effectivement tu ne l’as pas dit.
J’ai forcé le trait et pris la liberté de clore ton propos avec ce corollaire qui semblait s’imposer.

Ah bon et de quelle étude statistique tires tu cette conclusion?

Si un homme ou une femme veut tromper son conjoint crois moi qu’il n’a pas besoin d’être au travail pour le faire.

Facteur/ Factrice
Plombier
Cousin/e du mari de l’epouse.
Papa/Maman d’un enfant qu’on croise à l’école
Tu vois les opportunités sont là à portée de main pour les égarés.
31 octobre 2017 01:38
Bien sûr qu'un homme ou une femme qui souhaite tromper son mari ou sa femme n'a pas besoin de travailler pour le faire.

Mais tu ne vas pas me dire que le fait de côtoyer tous les jours, toute l'année des personnes du sexe opposé ne vont pas multiplier le risque.

Il y a eu plusieurs études qui ont démontré que la plupart les adultères sont commis avec des personnes du boulot. Je ne les ai pas sous la main mais à mon avis elles sont très facilement trouvable sur Internet. En même temps j'ai envie de dire c'est logique.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J’ai bien lu,effectivement tu ne l’as pas dit.
J’ai forcé le trait et pris la liberté de clore ton propos avec ce corollaire qui semblait s’imposer.

Ah bon et de quelle étude statistique tires tu cette conclusion?

Si un homme ou une femme veut tromper son conjoint crois moi qu’il n’a pas besoin d’être au travail pour le faire.

Facteur/ Factrice
Plombier
Cousin/e du mari de l’epouse.
Papa/Maman d’un enfant qu’on croise à l’école
Tu vois les opportunités sont là à portée de main pour les égarés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook