Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue m’énerve, que dois je faire?
B
17 août 2009 15:13
Au bureau, vous êtes coincé huit heures par jour aux côtés d’une pie qui vous fait perdre toute capacité de concentration.

Comment lui clouer le bec sans déclencher la guerre Grrrr ?


BBR
Y
17 août 2009 17:08
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tu mets ton index devant ta bouche et tu lui dis :"Chuuuuut Bambi dors..." Effet garanti !
confused smiley
O
17 août 2009 17:15
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tu mets ton index devant ta bouche et tu lui dis :"Chuuuuut Bambi dors..." Effet garanti !
confused smiley

mdrrrr grinning smileygrinning smiley


dis-lui simplement que tu as besoin d'un peu de silence pour te concentrer et avancer dans ton travail et que, par conséquent, vous reprendrez cette discussion palpitante à un autre moment.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
17 août 2009 17:33
Non tu lui dis : "Attends, stp, .. Ah c'est ce que je pensais c'est mieux comme ça .. Tu vois le silence c'est pas mal finalementgrinning smiley .."
h
17 août 2009 17:36
Salam,

J'avais exactement le même problème pour le moment.

Mais j'ai compris une chose... Au plus tu lui accorde de l'importance et du temps sur ce qu'il dit, au plus il va parler.

Fait comme si tu n'entendais rien, enclenche le bouton off dans ton cerveau et fait "oui, oui de la tête", il va comprendre que tu ne t'intéresse pas à ça, il va se taire winking smiley

Moi elle me parle plus en tout cas grinning smiley Sauf si c'est pour une question administrative grinning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
M
17 août 2009 19:06
slm,

mets des boules quiès
N
18 août 2009 11:12
salam,
sois diplomate et explique lui tu as du travail, que ce n'est pas le bon moment pour toi.
peut-être que tu devrais lui accorder une pause café
m
18 août 2009 11:14
ne la repond plus tout simplement
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
18 août 2009 13:11
Ne lui réponds pas et ne le regarde même pas quand il parle, tu veras ça calme evil
H
18 août 2009 13:50
Citation
~chebakia~ a écrit:
Ne lui réponds pas et ne le regarde même pas quand il parle, tu veras ça calme evil


Salem,

c'est exactement ce que je fais et je te confirme que ça calme !!!! Danse
O
18 août 2009 17:19
salam,

En allant sur dailymotion, j'ai trouvé une solution encore plus radicale grinning smiley

===> appelles Joe la Mouk

[www.dailymotion.com]

Toi tu fais le rôle de l'homme et ton collègue celui de la femme grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
18 août 2009 18:58
Salut,

Mets lui un vent, dans le passé, j'en ai eu des cas comme ça, au début, j'étais gentille, j'avais les boules de leur faire de la peine, mais au bout d'un moment, quand tu te rends compte que cela porte préjudice à ton travail, et donc à toi, tu le dis cash: excuses moi, mais là j'ai du boulot, on parlera à un autre moment.
S'il/elle est pas content c'est du pareil au même.
l
18 août 2009 19:21
Si vous avez la solution miracle, je suis preneuse Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
21 août 2009 17:21
Ah moi j'ai le même à moins d'un mètre !!

Alors j'ai adopté ZE solution : Ipod dans les oreilles mais pas de musique. S'il me parle, je ne le regarde même pas, 9 fois sur 10, il laisse tomber Danse
b
21 août 2009 20:48
grinning smileysalam

je vois kon a tous la mêm solution(ki marche en plus)
kan mon collègue me soule(il est en face de moi) je bosse sur mon ordi avec de vagues hochement de têt.il se lasse viteevil

en mode zen,c ramadanAngel
B
23 août 2009 07:43
Je ne sais pas quel genre de personne est ton collègue. Une fois j'ai eu un problème avec un collègue. Droit dans les yeux avec un ton qui appelle à aucun commentaire, je lui ai dit: " -Que pour la bonne attente et dans l'intérêt général surtout dans son intérêt qu'il fallait arreter, -que je trouvais son comportement vulgaire -et que c'est un signe de mauvaise éducation".

Derrière un collègue qui je crois n'attendait que ça me souriait. Après j'ai eu la paix.
Ben quoi 0-°
N
23 août 2009 09:13
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Au bureau, vous êtes coincé huit heures par jour aux côtés d’une pie qui vous fait perdre toute capacité de concentration.

Comment lui clouer le bec sans déclencher la guerre Grrrr ?


BBR

dites-lui que vous jeunez et que vous ne pouvez donc pas vous permettre de perdre le control de vos nerfs, que vous jeunez pour les vertus morales...
J
29 janvier 2013 09:46
J'ai commencé a travailler une secrétaire chez un médecin enfaite je suis deplome par contre celle qui est avc moi elle a juste le bac mais elle a presk 3ans dans se travail au début elle étais magnifique avc ensuit pti a pti je la sens Tbadlit m3aya barcha une fois je fais une faute tijri tkoul lil médecin kolchay tamlou hia elle me laisse rien a faire vraim énerve ali5ir quoi je faiiiire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook