Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collégue jalouse de la grossesse
b
17 novembre 2007 21:21
j aimerais savoir ce que vous pensez de la suite je suis enceinte de mon deuxiéme enfant j ai déja un garçon de 2et demi et j ai une collègue qui a dit en réunion devant tout le monde que la grossesse n était pas une maladie et aussi "on doit choisir entre les enfants et le travail " elle critique souvent les absences de temps en temps de mes autres collégues quand elles sont absente a cause de leur enfant qui est malade bref elle supporte pa les femmes qui sont maman a savoir que c est une marocaine comme moielle a 40ans qui n a jamais eu- d enfants j ai essayé de sympathiser avec elle car elle est venu apré moi dans l entreprise on a la mme origine mais... j ai12 ans de moins qu elle c est vrai c est vrai aussi qu elle n est pa du tout attaccé a son pays d origine elle en parleelle en dit que du mal moi en tout ca je suis fière de mes origines marocaine pourtant cela fait que 6 ans qu elle en france et moi tout ma vie et j y retourne chaque anné lhamdoulilah a savoir aussi qu elle est divorcé.... voila a peu prés le contexte bonne grossesse a toutes et merci pour vos avis

j aurais pourtant aimé etre copine avec elle vu notre origine commune mais quand j ai qu elle étais vraiment contre les mamans qui travail... je suis vraiment gentil mais la... c pa possible
n
17 novembre 2007 22:56
elle est jalouse et surtout malheureuse elle est investi ke dan son travil vu kelle a raté sa vie privée !

allah ihdiha !

mais un conseil prend des distance ptit a pti aevc elle car elles cont dangereuse kan elle vienne du bled !

t connai méchanceté gratuite !

mefi toi ma belle et bon courage pour ta grossesse !
b
18 novembre 2007 00:47
Citation
GRAGGIYA a écrit:
elle est jalouse et surtout malheureuse elle est investi ke dan son travil vu kelle a raté sa vie privée !

allah ihdiha !

mais un conseil prend des distance ptit a pti aevc elle car elles cont dangereuse kan elle vienne du bled !

t connai méchanceté gratuite !

mefi toi ma belle et bon courage pour ta grossesse !

vraiment n importe quoithumbs down
s
18 novembre 2007 07:39
Citation
a écrit:
GRAGGIYA [MP]
Date: le 17 novembre 2007 à 23h56

elle est jalouse et surtout malheureuse elle est investi ke dan son travil vu kelle a raté sa vie privée !

allah ihdiha !

mais un conseil prend des distance ptit a pti aevc elle car elles cont dangereuse kan elle vienne du bled !

t connai méchanceté gratuite !


mefi toi ma belle et bon courage pour ta grossesse !

bonjour
es tu née ici GRAGGIYA???????????perplexe
m
18 novembre 2007 08:17
Bonjour,

Merci d'éviter les raccourcis rapides et jugements hâtifs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
18 novembre 2007 10:16
la pauvre c domage pour elle d'en arriver là
s
18 novembre 2007 11:53
Citation
besoindeconseil a écrit:
j aimerais savoir ce que vous pensez de la suite je suis enceinte de mon deuxiéme enfant j ai déja un garçon de 2et demi et j ai une collègue qui a dit en réunion devant tout le monde que la grossesse n était pas une maladie et aussi "on doit choisir entre les enfants et le travail " elle critique souvent les absences de temps en temps de mes autres collégues quand elles sont absente a cause de leur enfant qui est malade bref elle supporte pa les femmes qui sont maman a savoir que c est une marocaine comme moielle a 40ans qui n a jamais eu- d enfants j ai essayé de sympathiser avec elle car elle est venu apré moi dans l entreprise on a la mme origine mais... j ai12 ans de moins qu elle c est vrai c est vrai aussi qu elle n est pa du tout attaccé a son pays d origine elle en parleelle en dit que du mal moi en tout ca je suis fière de mes origines marocaine pourtant cela fait que 6 ans qu elle en france et moi tout ma vie et j y retourne chaque anné lhamdoulilah a savoir aussi qu elle est divorcé.... voila a peu prés le contexte bonne grossesse a toutes et merci pour vos avis

j aurais pourtant aimé etre copine avec elle vu notre origine commune mais quand j ai qu elle étais vraiment contre les mamans qui travail... je suis vraiment gentil mais la... c pa possible
salam
ce n'est pas possible votre amitié, rien ne vous lies, au contraire à éviter
7
18 novembre 2007 12:32
Pourquoi cherches-tu à être amie avec elle alors que tu ne l'apprécies pas apparemment? tu fais ton boulot, tu te comportes convenablement avec elle et basta

je ne comprends pas pourquoi tu la critiques de cette façon et gratuitement?perplexe elle fait ce qu'elle veut de sa vie, elle a 40 ans...
s
18 novembre 2007 12:36
je ne sais pas laquelle des 2 est la plus jalouseperplexeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 16:37 par sambina.
n
18 novembre 2007 13:21
ya des bon et des mauvais partout jsui daccord sur ce point mais la plupar c ca et désolé mais je sai de koi je parle !
c
18 novembre 2007 15:02
Salam,

Ne blâmons pas cette femme, elle doit énormément souffrir.
b
19 novembre 2007 16:51
merci a toute pour vos réponses, je suis en france depuis l age de 4 ans a la base je suis parti du principe que elle est arrivée apré moi dans l entreprise et comme en plus elle est marocaine comme moi j ai voulu l aider a s intégrer car sacher que personne je di bien personne ne l apprécie au travail en plus de ça elle a a donc eu ces propos tré méchant envers les femmes qui travail et qui ont des enfants moi moi ollah je suis parti d une bonne intention, je suis justement la seul qui la toujours defendu et écouter quand elle était pas bien elle a une mentalité différente de la mienne mais j ai toujour été la quand elle souffrais je lui remonte le morale... je ne pensais pa que la situation allais ce retourner contre moi et je dis pas que j ai une vie parfaite mais lhamdoulilah .... mais c est pas une raison pour etre méchante comme ça moi aussi j ai eu des mauvais moments dans ma vie et on ne c est pas ce que l avenir nous réserve salam a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook