Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collegue qui colle un peu trop MON MARI!!!!
l
13 février 2009 20:43
salam,

Voilà il y a un truc que je ne supporte pas en ce moment c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.

Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....

Et ça fait un peu flipper quoi....bon il lui a dit qu'il était marié, il lui a meme montré une photo de moi... mais il devrait pas s'approcher autant d'elle.. j'ai envie de lui dire mais en meme temps c'est sa collegue il travail avec elle, ils sont dans le meme service bureau a proximité et j'y peut rien....

ça me soul !!!!

Que faire??
l
13 février 2009 20:50
il devrait pas s'approcher autant d'elle..



comment ca s approcher d elle !!!
a
13 février 2009 20:58
tu sais latina au bureau les collegues peuvent bien rigoler ensemble mais sans plus
je suis comme une dingue au bureau mais c est pas pour autant que je vais deraper loin de la
au bureau ca nous fais pas de mal de se lacher de temps en temps

et comment le sait tu vous travaillez ensembleAngel
s
13 février 2009 21:08
salam

elle est sociable cette femme grinning smiley

faut pas voir le mal partout, c'est ds le cadre du travail

maintenant si elle le voit en dehors du travail, l'apelle tard le soir ... Oh

oui tu peux lui casser les dents evil

No no je plaizante, houchma confused smiley, chouha pr rien confused smiley

ton mari devrait lui mettre des limites !
j
13 février 2009 21:43
dis clairement a ton mari que tu n'apprecie pas cette relation qu'il a vaec cette collegue, que de la laisser se comporter ainsi cest un manque de espect pour toi, car s'il en rit, il lui laisse entrevoir que entre eux cest possible. il n'a qu'a dire a cette collegue que sa femme n'apprecie pas trop ce genre de relation et qu'elle devrait garder des distances.
cest la moindre des choses
p
13 février 2009 23:23
mais tu le c coment tout ça ? tu travail avec ton mari ou c lui ki te le raconte ?
parse que si c lui il emplifi pe étre les chose pour te rendre jalouse et joue l'innocent et ça prouve en tt cas kil a bien remarqué son comportement hors norme
:D
L
14 février 2009 00:04
salam,

Chanter?? Elle part loin quand même, c'est bien d'être sociable mais là c'est trop lol

Non mais c'est à lui de fixer des limites, s'il devient un peu plus froid, elle s'éloignera...

Sinon chamaliyaa tu m'as fait rire ptdr
t
14 février 2009 00:34
Re: Une collegue qui colle un peu trop MON MARI!!!!

Pourquoi tu mets mon mari en majusculegrinning smiley possessive latina.an???
n
14 février 2009 07:32
habib75

non du tout ... ça va pas la tete ...

elles ont des principes , ... n'ont pas que ça a faire ...

la posteuse est mariée a un acte de mariage, livret de famille, le mari l'a choisi elle, pas une autre ...

il a précisé a cette collegue qu'il est marié, photo a l'appuie etc ...

donc rien a craindre ...




Tu vis dans quel monde merveilleux que j'y viennesmoking smiley

Depuis quand le mariage te préserve de tout dérapage?

Qu'il lui montre qu'il est marié peut-être intérressant pour la célibataire. Je m'explique:

- il est marié, c'est qu'il est intéressant!

- il est marié, donc s'il y a une relation coquine, il ne me collera pas!



Il y a certainement d'autre raison à évoquer et qui ne me vienne pas à l'esprit....
m
14 février 2009 08:36
Bonjour,

Merci de cesser de dévier sur le sujet sur Marocaine du bled ou Marocaine d'ici.

Aussi, concentrez vous sur le sujet de fond (une collègue de mon mari le colle de trop près) ou abstenez vous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
14 février 2009 11:00
Citation
a écrit:
dans ce cas on devrai garder les maris a la maison
pas touche a mon mari

NON je le laisse respirer, mais si il mets pas de distance avec les filles, la sa ne passe pas , et si il met la distance mais qu'elle ne comprend pas dans ce cas la il fait appel a moi et je règle le problème . smiling smiley
R
14 février 2009 12:26
faut lui en parler fermement pour qu'il mette des limites à cela, sinon man chanter l dansergrinning smiley
l
14 février 2009 12:37
Je viens d'apprendre qu'elle dégage de la société tres bientot, une question de jours grinning smiley


Non je ne travaille pas avec eux, c'est lui qui me raconte, je pense qu'il veut me rendre jalouse un petit peu en emplifiant....

Mais bon ça fou un peu les boules quand meme.... Meme si il parle de principe familiale tous les jours... mais bon Allah in3el chétane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
14 février 2009 13:51
je comprend pas ces hommes qui se maris et garde contacte avec d autres et quand il faut reagir pour parler de se problemes ils disent C JUSTE NOS DES COPINES je peux pas laisser mes copines


ah bon ??, beh va te faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre toi et tes copines
l
14 février 2009 14:23
lol

non il a plus d'amiEs.. c'est clair et net!!!
B
14 février 2009 17:05
1. c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.
Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....


Tu as de la chance que ce soit une marocaine , car nos marocaines ont quand même des principes . Imagine que c'était une blonde de chez les blonds , c'est pas des chansons qu'elle va lui chanter. peut être il aura droit un strip tease ou qui sait .... et tu ne saura même pas.

2. il lui a meme montré une photo de moi...

Erreur fatale , je ne doute pas de ton charme mais je doute que ça a pu l'encourager ....

3. Que faire??

Rien ! Ton mari a l'air de maitriser la situation ( qui est quand même plaisante mais pas dangereuse) . n'en rajoutes pas car ils sont collègues et personne n'a intérêt à avoir des problèmes au bureau.

Voilà une reponse politiquement correcte qui doit plaire au modo car ma première réponse à été effacée. C'est un péché capital sur yabi de dire marocaine du bled ... mais c'est une autre histoire.
------------------------------------------------
h
14 février 2009 19:59
Citation
BleuBlue a écrit:
1. c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.
Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....


Tu as de la chance que ce soit une marocaine , car nos marocaines ont quand même des principes . Imagine que c'était une blonde de chez les blonds , c'est pas des chansons qu'elle va lui chanter. peut être il aura droit un strip tease ou qui sait .... et tu ne saura même pas.

2. il lui a meme montré une photo de moi...

Erreur fatale , je ne doute pas de ton charme mais je doute que ça a pu l'encourager ....

3. Que faire??

Rien ! Ton mari a l'air de maitriser la situation ( qui est quand même plaisante mais pas dangereuse) . n'en rajoutes pas car ils sont collègues et personne n'a intérêt à avoir des problèmes au bureau.

Voilà une reponse politiquement correcte qui doit plaire au modo car ma première réponse à été effacée. C'est un péché capital sur yabi de dire marocaine du bled ... mais c'est une autre histoire.

j'avais pas remarqué ça ..

que faire alors? on peut pas soulever des points qui n'ont rien a voir avec le probleme posté?
assalam o alykoum
l
15 février 2009 11:23
Citation
a écrit:
Tu as de la chance que ce soit une marocaine , car nos marocaines ont quand même des principes . Imagine que c'était une blonde de chez les blonds , c'est pas des chansons qu'elle va lui chanter. peut être il aura droit un strip tease ou qui sait .... et tu ne saura même pas.

Escuse moi de parler comme sa mais comme tu ose faire des géneralité des BLONDE comme tu dit , permet moi de te dire que les marocaine ne sont pas des sainte ni touch voir même pire des fois qu'elle elle n'assume pas ce qu'elle sont alors font des choses pire.

Donc arreter de jugé les gens selon leur façon de vivre merci.
t
15 février 2009 12:47
il a de la chance ton mari, il travaille dans une bonne ambiance.

Ca me fait peur tes remarques, tu crois qu'on s'approche des collègues parce qu'on a des idées bizarres derrière la tête winking smileygrinning smiley personnellement, j'aime bien travailler dans une bonne ambiance, un bon climat de travail, et m'approcher de mes collègues n'a rien à voir avec de la provo ca vient naturellement grinning smiley ne te prends pas la tête, il se peut que le boulot de la collègue à ton mari colle avec ce que fait ce dernier et du coup elle le consulte mdrrrrr Ou tout simplement ton mari est gentil et donc l'aide dans son travail.

donc si je comprends bien mon mari doit aussi mettre le même post que toi ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

p.s. : je ne chante pas à mes collègues, je chante à moi même, je le vaux bien parce que je ne sais pas chanter winking smiley ca m'arrive tout le temps dans mon bureau toute seule, ca m'aide à réflechir et à démarrer une bonne journée de travail grinning smiley Welcomeevil




Citation
latina.an a écrit:
salam,

Voilà il y a un truc que je ne supporte pas en ce moment c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.

Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....

Et ça fait un peu flipper quoi....bon il lui a dit qu'il était marié, il lui a meme montré une photo de moi... mais il devrait pas s'approcher autant d'elle.. j'ai envie de lui dire mais en meme temps c'est sa collegue il travail avec elle, ils sont dans le meme service bureau a proximité et j'y peut rien....

ça me soul !!!!

Que faire??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
15 février 2009 13:12
Salam,

Je le comprend latina.an whistling smiley

J'apprécierai pas beaucoup trop non plus... d'autant plus que je ne pense pas que ton homme accepte que tu t'approches d'un de tes collègues ainsi (chante des chanson pour tes collègues ou autres..)
Travailler avec des personnes du sexe opposé OK, mais pas obligé de faire du copinage non plusAre you crazy, non mais oh Grrrr

Et puis si elle lui chante des chanson, rigole avec lui, va dans son bureau n fois par jours c'est que ton mari lui montre de "l'intérêt". En gros elle est toujours la bienvenue dans son bureau Heu Allahou a3lem
Ton mari accepterai que tu te comportes comme ça avec un de tes collègues? franchement? demande lui!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/02/09 13:24 par malika_malika.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook