Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le collègue
h
14 novembre 2013 15:05
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
La vulgarité non merci et puis ça veut dire quoi met toi un doigt dans la bouche ? fais toi vomir c ça ?

lilouz oui je veux bien mais j'ai pas envie de jouer la meuf trop sur lui, y'a déjà plusieurs collègues meufs qui sont à fond sur lui ( pour te dire ! )
il doit le savoir qu'il est un bien joli jeune homme donc il a l'embarras du choix

je pense que si un homme est intéressé par toi, il vient automatiquement vers toi
surtout quand il sait qu'il a ses chances avec bon nombre de meufs ( bon je lui ai rien montré de particulier mais je pense qu'il a compris que je suis ouverte à la discussion )

et puis disons les choses comme elles sont j'arriverai pas à créer de lien sans me faire de films derrière
PS : j'ai jamais fait le premier pas pr le 1er contact, comment sy prendre ?
quand je dis 1er contact je parle de vrai contact et pas de conversation bidon avec 15 personnes autour


Salam
Squate près de la machine à café ! lol

n'écoute pas monsieur hamid, tu risque de passer pour une désespérée !

Bonjour
Pourquoi désespérée ?
Qui ne tente rien n'a rien !
Il faut qu'elle en est le coeur net !
Puis faut faire vite , apparemment y a de la concurrence ! lol

SALAM !

Il y a de la concurrence et alors ?
Si elle sort du lot en n'évitant de lui courir après comme le font les autres il va peut être vouloir en savoir un peu plus qui sait !

Pas d'accord !
Si elle reste dans son coin il ne s'apercevra même pas de son existance ou alors penseras qu'elle n'est pas libre !

Elle lui a déjà parler donc il sait qu'elle existe, à priori s'il est intéressé il reviendra vers elle surtout si c'est un dragueur ( grinning smiley ) !

Pas sûr ma grande ! winking smiley

Rien n'est sur mon grand !

C'est domage que la posteuse n'intervient pas !
Je suis sûr qu'elle sera d'accord avec moi ELLE ! winking smiley

Ewa bsaha ! je te laisse le dernier mot hssen !

C'est mieux pour toi ! lol
A
14 novembre 2013 15:10
Assalaamu'alayki wa rahmatullahi wa barakaatuh.

C'est grave ce que tu dis. Tu te mélanges aux hommes wal 3iadho billah. Arrêtes ça.

Ensuite ton collègue tu devrais arrêter aussi de le regarder, baisse le regard.

Et si monsieur te fait trop d'effet, je te conseille de jeûner pour calmer tes ardeurs.

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde un époux pieux et aussi beau que lui.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
u
14 novembre 2013 15:16
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
La vulgarité non merci et puis ça veut dire quoi met toi un doigt dans la bouche ? fais toi vomir c ça ?

lilouz oui je veux bien mais j'ai pas envie de jouer la meuf trop sur lui, y'a déjà plusieurs collègues meufs qui sont à fond sur lui ( pour te dire ! )
il doit le savoir qu'il est un bien joli jeune homme donc il a l'embarras du choix

je pense que si un homme est intéressé par toi, il vient automatiquement vers toi
surtout quand il sait qu'il a ses chances avec bon nombre de meufs ( bon je lui ai rien montré de particulier mais je pense qu'il a compris que je suis ouverte à la discussion )

et puis disons les choses comme elles sont j'arriverai pas à créer de lien sans me faire de films derrière
PS : j'ai jamais fait le premier pas pr le 1er contact, comment sy prendre ?
quand je dis 1er contact je parle de vrai contact et pas de conversation bidon avec 15 personnes autour


Salam
Squate près de la machine à café ! lol

n'écoute pas monsieur hamid, tu risque de passer pour une désespérée !

Bonjour
Pourquoi désespérée ?
Qui ne tente rien n'a rien !
Il faut qu'elle en est le coeur net !
Puis faut faire vite , apparemment y a de la concurrence ! lol

SALAM !

Il y a de la concurrence et alors ?
Si elle sort du lot en n'évitant de lui courir après comme le font les autres il va peut être vouloir en savoir un peu plus qui sait !

Pas d'accord !
Si elle reste dans son coin il ne s'apercevra même pas de son existance ou alors penseras qu'elle n'est pas libre !

Elle lui a déjà parler donc il sait qu'elle existe, à priori s'il est intéressé il reviendra vers elle surtout si c'est un dragueur ( grinning smiley ) !

Pas sûr ma grande ! winking smiley

Rien n'est sur mon grand !

C'est domage que la posteuse n'intervient pas !
Je suis sûr qu'elle sera d'accord avec moi ELLE ! winking smiley

Ewa bsaha ! je te laisse le dernier mot hssen !

C'est mieux pour toi ! lol

Mieux pour moi ? a3lech confused smiley
a
14 novembre 2013 16:39
Je me mélange aux hommes et alors ?
je fricotte pas avec à ce que je sache
j'ai pas dis que je voulais me taper le collègue sur la photocopieuse, faut arrêter de voir le mal partout
je fais comment si je veux vivre alors ? je vais me chercher the boulot où ya pas d'hommes ?
si c ça j'ai plus qu'à m'émigrer dans un pays ou ya ça, je crois pas que ça existe
là n'est pas la question
j'ai pas envie d'être méchante mais je sais que je rencontrerai personne en vue de me poser sérieuseent et me marier si j'y met pas du mien
contrairement à d'autres, on s'intéresse jamais à moi pour preuve zéro demande en mariage à cette heure-ci. les seuls mecs qui s'intéresse à moi c des cas sociaux, et quand j'ai eu le malheur de donner suite ça a mal fini
On vient pas à mes pieds mdr, je dois donc partir en chasse c la conclusion que je tire


hamid06 a en partie raison et uneinconnuedeyabi aussi
je ferais jamais le premier pas, c'est impossible pour moi
donc c sur que j'ai pas du tt le même comportement que ses groupies
et à force de faire la discrète, il va oublier mon existence
on la connait tous l'histoire de la gentille fille discrète dans son coin à qui personne fait attention ( perso je suis pas gentille lol)
faut savoir s'imposer parfois dans la vie si on veut arriver à ses fins
mais jamais je ferais le premier pas.

J'ai tjrs été d'avis qu'un homme qui est vraiment intéressé fait le 1er pas vers toi
j'ai pas trop eu loccasion de bien cerner mon collègue ( oui on a déjà parlé mais comment vous dire ?... on était plusieurs collègues et puis c t un échange de rien du tout il a surement du m'oublier)
par contre je le sens pas dragueur
un beau mec a mm pas besoin de faire le dragueur ya toutes les mouches( qu'on peut transformer en moches sans le u lool je rigole j'ai des canons comme collègues) qui lui tournent autour lol
14 novembre 2013 20:07
Je sais comment fonctionne les hommes, sans me vanter évidement.

que veux tu exactement?
qu'il te cours après, qu'il soit raide dingue de toi ou qu'il soit fou amoureux et qu'il ne voit que toi?

mais sa dépend quatre de chose
1)_ décris toi physiquement enfin tes mensurations, pas obliger d'être une Nabilla ou Beioncé.
2)_ connais tu la loi du vase communicant?
3)_ a tu des amis garçon aussi beau voir plus beau que lui.
4)_ Sa c'est le secret que je ne donnerais à aucune fille de peur que sa me retombe dessus!!

NON MERCI
a
14 novembre 2013 20:27
donc si je résume bien tes propos maktoubeur

faut qu'elle soit un minimum bonnasse

qu'elle ait des potes aussi beau gosse que sa cible, pour leur demander comment ça fonctionne

Heureusement que tous les êtres humaines ne fonctionnent pas de la même façon.

pour aleyl, si tu pense que c mort, garde ça pour toi et te fais pas de faux espoirs

il est peut être en train de diner en tête à tête avec une de telle collègues à cet instant t lol
h
15 novembre 2013 13:27
Citation
aleyl a écrit:
Je me mélange aux hommes et alors ?
je fricotte pas avec à ce que je sache
j'ai pas dis que je voulais me taper le collègue sur la photocopieuse, faut arrêter de voir le mal partout
je fais comment si je veux vivre alors ? je vais me chercher the boulot où ya pas d'hommes ?
si c ça j'ai plus qu'à m'émigrer dans un pays ou ya ça, je crois pas que ça existe
là n'est pas la question
j'ai pas envie d'être méchante mais je sais que je rencontrerai personne en vue de me poser sérieuseent et me marier si j'y met pas du mien
contrairement à d'autres, on s'intéresse jamais à moi pour preuve zéro demande en mariage à cette heure-ci. les seuls mecs qui s'intéresse à moi c des cas sociaux, et quand j'ai eu le malheur de donner suite ça a mal fini
On vient pas à mes pieds mdr, je dois donc partir en chasse c la conclusion que je tire


hamid06 a en partie raison et uneinconnuedeyabi aussi
je ferais jamais le premier pas, c'est impossible pour moi
donc c sur que j'ai pas du tt le même comportement que ses groupies
et à force de faire la discrète, il va oublier mon existence
on la connait tous l'histoire de la gentille fille discrète dans son coin à qui personne fait attention ( perso je suis pas gentille lol)
faut savoir s'imposer parfois dans la vie si on veut arriver à ses fins
mais jamais je ferais le premier pas.

J'ai tjrs été d'avis qu'un homme qui est vraiment intéressé fait le 1er pas vers toi
j'ai pas trop eu loccasion de bien cerner mon collègue ( oui on a déjà parlé mais comment vous dire ?... on était plusieurs collègues et puis c t un échange de rien du tout il a surement du m'oublier)
par contre je le sens pas dragueur
un beau mec a mm pas besoin de faire le dragueur ya toutes les mouches( qu'on peut transformer en moches sans le u lool je rigole j'ai des canons comme collègues) qui lui tournent autour lol

Salam
Tout dépend de ce que l'on entend par faire le 1er pas !
Je ne dis pas qu'l faut aller lui faire une déclaration d'amour !
Mais juste montrer un minimum d'interet ,tu verras il accrochera .
a
15 novembre 2013 18:29
comment faire ça ?
lol jamais fait donc je sais pas du tt comment my prendre
T
15 novembre 2013 18:53
Citation
aleyl a écrit:
comment faire ça ?
lol jamais fait donc je sais pas du tt comment my prendre
assalam alaykoum,

Ecoute évites de trop sourire, de trop lui parler etc

Les hommes beaux souvent voire toujours le savent parce qu'aujourd'hui les filles ne sont plus comme avant, elles se jettent sur tout ce qui bouge donc dès que tu vas commencer à lui sourire et à lui accorder trop d'importance il va se dire ET une de plus...

Tu vaux plus que ça khti, reste naturelle et ne fais pas de plans, si cet homme est fait pour toi, tu n'auras pas besoin d'en faire trop pour qu'il vienne à toi.

T'es pas Casper non plus, il déjà dû te voir lui aussi, ça sert à rien de faire du forcing smiling smiley
M
15 novembre 2013 19:51
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
comment faire ça ?
lol jamais fait donc je sais pas du tt comment my prendre
assalam alaykoum,

Ecoute évites de trop sourire, de trop lui parler etc

Les hommes beaux souvent voire toujours le savent parce qu'aujourd'hui les filles ne sont plus comme avant, elles se jettent sur tout ce qui bouge donc dès que tu vas commencer à lui sourire et à lui accorder trop d'importance il va se dire ET une de plus...

Tu vaux plus que ça khti, reste naturelle et ne fais pas de plans, si cet homme est fait pour toi, tu n'auras pas besoin d'en faire trop pour qu'il vienne à toi.

T'es pas Casper non plus, il déjà dû te voir lui aussi, ça sert à rien de faire du forcing smiling smiley


+ 1000000000000000000000000

Enfin une réponse sensée!

Elle a raison, il t'a vu tu n'es pas non plus transparente, s'il te veut il viendra à toi.
15 novembre 2013 20:46
Salam, Ana wiyak

Quelle soit bonne j'ai jamais dit sa, par contre quelle ne sois pas trop moche non plus.
car d'après c'est dire il et beau garçon.

pour ma part c'est juste pour lui donner un coup de main, si elle veux qu'il ne voit plus quelle et pas une autre si c'est bien ce quelle recherche.

Enfin bref !! on dirait quelle à laisser tomber

c'est une très bonne approche si elle veux se faire désirer.

Et crois moi se n'est jamais mort même si il rencontre 10 femmes plus belle les une que les autres

sa na rien avoir avec l'attention que peux porter un garçon sur une fille.

il faut que celle ci se démarque parfaitement du lot sans jamais le provoquer que par quelque attitude

précise du au comportement de se dernier à fin que se soit lui qui se retourne vers elle et non le contraire.

c'est la première étape
je lui et demander si elle à un amis garçon plus beau que lui se n'est pas pour qu'il fasse une danse du ventre NON PLUS

Bonne soirée
a
15 novembre 2013 22:06
je vais pas me forcer à être celle que je ne suis pas non plus
papillonner autour de lui il en est hors de question comme le font d'autres, j'ai plus de dignité
je viens de rentrer du taf, il était là en fin d'aprem je l'ai vu de loin de sortir du bâtiment en compagnie de 2 collègues ( une femme et un homme)
et m'est venu une pensée : un mec beau c'est pas pour moi
et je dois pas être la seule à penser comme ça
parce qu'un beau mec c trop de contraintes, les femmes sont vraiment prête à tout pr l'avoir c trop.
tjrs sollicité, et difficile de résister quand on est si souvent sollicité quand on est un homme.

maktoubeur tes conseils m'intéressent malgré tout
physiquement, je casse pas des briques; je suis un peu ronde, petite,
mais je te crois pas quand tu dis que le physique n'est pas numéro 1 à moins que je sois carrément vraiment moche et je crois pas l'être
j'ai pas envie de surjouer pour avoir un espoir qu'il s'intéresse à moi. c pas dans mes habitudes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 22:07 par aleyl.
a
24 novembre 2013 14:43
je remonte
ça en est tjr o même pointn non c pire lol
je le croise parfois on se salue et puis basta
pourquoi c jamais pour moiiiiiiii le scénario il a kiffé sur moi, il me fait une déclaration ? crying(
m
24 novembre 2013 15:00
Ne lui montre surtout pas que tu es interessée, si ça se trouve en plus derriere ce masque de belhomme, existe une personnalité pas si interessante que ça

C'est un NOUVEAU collegue, donc laisse du temps au temps, ne sois pas comme toutes ces meufs qui lui tournent autour. Tu finiras bien par mieux le connaitre
a
29 novembre 2013 21:19
donc je remonte
j'ai appris aujourd'hui que c un homme marié
looool j'ai vraiment la poisse moi
bon aux oubliettes le gossbo
mais je suis choquée ya des collègues à moi, elles savent mtn qu'il est marié mais elles attaquent quand meme ces ji3anates
A
29 novembre 2013 21:26
hééééééééééééé tu bosses où???? c pas mon mari???!!!! perplexe


non je plaisante ptdr
a
29 novembre 2013 21:33
lool ben même si c t ton mari, soit tranquille, moi je zappe
mais fais attention aux autres mdrrrr
M
29 novembre 2013 21:52
Citation
aleyl a écrit:
donc je remonte
j'ai appris aujourd'hui que c un homme marié
looool j'ai vraiment la poisse moi
bon aux oubliettes le gossbo
mais je suis choquée ya des collègues à moi, elles savent mtn qu'il est marié mais elles attaquent quand meme ces ji3anates
Salam,
MDR j allais l ecrire à l instant que peut etre il est marié !
A
29 novembre 2013 22:45
Citation
aleyl a écrit:
lool ben même si c t ton mari, soit tranquille, moi je zappe
mais fais attention aux autres mdrrrr

bon ... heu..... je pense que .... je vais venir passer une journée au taf avec lui!!!

donc si tu lvois débarquer avec sa femme vient me dire salam grinning smiley


le délire!!!
a
29 novembre 2013 23:21
je te ferais du thé et des gateaux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook