Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
College a Meknes
n
5 août 2015 02:45
Bonjour, je viens sur site pour avoir des renseignements. Je vais emménager à Meknes au mois de septembre inchallah avec mes enfants. A titre indicatif je suis marocain née en France ainsi que mes enfants. Je souhaite scolariser mes enfants dans un collège de bonne qualité , sachant qu'il ne parle pas arabe. L'idéal aurais été une école française mais le collège Paul Valery est très cher. Connaitrez vous des Collège de bonne qualité à Meknes.Merci
a
5 août 2015 09:36
Bounjour nashec !
Moi je suis de Meknès et je te conseil le groupe des écoles "awladouna" ils sont pas mâle .
n
5 août 2015 12:53
Merci, pour l'info . Il font les cours en français ou en arabe ? Et connais tu les prix pour la scolarité. Cordialement
a
5 août 2015 21:32
Ils font les deux je pense. J'ai mon frère qui est prof d'anglais chez eux je lui demanderai pour le prix. Je serai à Meknès en septembre inchae lah.
n
5 août 2015 21:58
Barakallah oufik , pour ces précieux renseignements.
a
5 août 2015 22:24
De rien mon frère avec le grand plaisir .lah oma yasir
n
6 août 2015 00:01
Amine akhi
a
11 août 2015 11:29
Salam o alaykom mon frère !
Voilà j 'ai demander pour le prix de scolarisation chez awladouna et il est de 110 euro par mois avec transport si non 90 euro sans transport .et il y'a aussi le groupe "référence " a150 euro avec cantine .
Voilà j espère que sa peut t aider . rabi ysahal .
n
19 août 2015 09:25
Alikoumsalam wa rahmatoullah wa barakatouh akhi! Djazakallahokheiran pour toutes tes infos kheir incha Allah. Tu sais pas si il y aurai a Meknes une école publique de qualité(primaire et voir collège)? Barakallahofik mon frere
n
19 août 2015 09:31
Salamalikoum khouya je t'embête encore j'aurai voulu savoir à partir de quelle date les écoles ouvrent pour les inscriptions et pourrais tu savoir la date de la rentrée scolaire. Barakallahofik
B
8 décembre 2020 11:41
Bonjour,
J'aimerai savoir les prix du collège en Dh svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook