|
Amour et sentiments
collectionnez les hommes.
Auteur: Nadoudou
Date: le 05 juillet 2007 à 09h53
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.
Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne ! Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur! Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits. J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans). Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca?? Re: collectionnez les hommes.
Auteur: Rriffia
Date: le 05 juillet 2007 à 12h31
redescens sur terre tu vas droit dans un mur!!les sorties et la nuit ne t'apporteront rien de bien!
et remet toi en face de la realité que tu essai de fuir! Re: collectionnez les hommes.
Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2007 à 12h34
crise d'adolescence retardée ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 05 juillet 2007 à 12h34
Si tu es musulmane, un rappel de la foi ne te ferait pas de mal. Multiplie tes lectures et tes prières. Remets-en toi à Allah, lui seul peut t'aider mais avant cela, commence par t'aider toi-même en prenant de bonne résolutions.
![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: petit chat
Date: le 05 juillet 2007 à 12h39
(tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 2 fois. Dernière modification le 05-07-07 15h30. Re: collectionnez les hommes.
Auteur: Malik212
Date: le 05 juillet 2007 à 12h45
Salam
Moi aussi j'ai un peu connu cette époque , mais un peu différent ...
La solution ne viendra que de toi ! Fais la prière , remets-en toi à Dieu . Ecoute tes amis qui te reprochent ton comportement . Que te dire ???? Grandis un peu aussi , mais c'est pas méchant , juste un conseil . ++ Et bon courage la Miss ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: bissane81
Date: le 05 juillet 2007 à 12h49
déja le fait que tu viennes d'etaler ton problemes et de demander de conseils, prouve que tu es consciente que tu n'es pas satsfaite de ta façon de mener ta vie, et c'est deja un pas en avant ,la solution est entre tes mains, CHANGE TON STYLE DE VIE ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: sissnar
Date: le 05 juillet 2007 à 12h55
profiite de la vie et eclate toi !!! on ne vit qu'une seule fois, amuse toi a fonnnnnnd, t'aura tte ta vie pr la passer avec un seul homme et temmerder avec. Profite pdt que tu a la jeunesse et la force de le faire.
bonne continuation Re: collectionnez les hommes.
Auteur: sousouangel
Date: le 05 juillet 2007 à 13h14
On est tous passes par des moments difficile, Mais dis toi qu'apres la pluie il y'a tjrs le beau soleil...
Courage ![]() Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi... Re: collectionnez les hommes.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 05 juillet 2007 à 13h32
Citer: mais t'es vraiment sérieux. Ok pour profiter de la vie mais non pour collectionner les hommes, à quoi cela te ménera????? Eh bien à rien! Par la suite tu aura du mal à trouver un gars sérieux qui veuille d'une fille qui passe ses soirées en boite et qui connait la moitié des hommes de la ville. Re: collectionnez les hommes.
Auteur: SerN
Date: le 05 juillet 2007 à 13h35
C est exactement ce qu' on apelle de la débauche occidentalisée ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: karim_92
Date: le 05 juillet 2007 à 13h36
Citer: ya moyen ?? d'avoir l'imense joie de faire partie de ton énorme c.v ![]() ![]()
mé sinan, tu va juska ou avec les mecs
juska trenpé le biscuit dans le café ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 13h36
Citer: quand ça ? à 12 ans ? ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2007 à 13h37
Citer: tu ma tuéeeeeeeeee ![]() Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 13h38
Citer: faudrait pouvoir qu elle le trouve ce mec là et détrompes toi c ets bien lui qui l' emmerdera! enfin si elle trouve un mec ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: yaska
Date: le 05 juillet 2007 à 13h39
tant que tu collectionnes pas les e.mmerdes ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 05 juillet 2007 à 13h40
Citer: J'aurai pas osé
C'est sur ça c'est quoi pour toi collectionner les hommes? Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 13h44
Citer: si sa reste bisou, bisou ![]() sava encore
mé si la miss, acceuille la voiture dans le garage chak soir, la sa devient une p.... une patatte biensur lol![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: collectionnez les hommes.
Auteur: rimka!
Date: le 05 juillet 2007 à 13h45
Citer:salam tu dis que tu collectionne les hommes mais je te dis que c'est eux qui te collectionnent et tu verras ils vont te faire une reputation de s..... meme si c'est pas vrai et le jour que tu voudras te poser avec quelqun et qu'il entendra ceci et cela. qui seme le vent recolte la tempete Re: collectionnez les hommes.
Auteur: Montasser6
Date: le 05 juillet 2007 à 13h46
je ne vois pas où est le mal, tu es jeune, tu profites de la vie nocturne, tu sors avec des mecs, rien de plus banal
après tu dis que tu te sens pas bien, il faut chercher l'origine de ton malaise Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 13h48
Citer: Je croyais que c etait " interdit dans notre " secte " ![]() Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 13h53
Citer: wé grave, ke sé interdit ![]() mé combien la respecte dans notre tribu(tm) sa se compte sur les doigts de la main
mais bon, sé toujours moins pire, ke aller juska faire crac crac boum boum badaboum, avec chak rencontre
tu pense pas ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 juillet 2007 à 13h57
lahster c tous lahster ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: collectionnez les hommes.
Auteur: sam87
Date: le 05 juillet 2007 à 14h00
Citer: Salam,
Il ne me semble pas que ce soit la meilleure solution pour elle!!! ![]() Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 14h28
Citer: LoL , Non quand même pas ..!
+ ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: el_papillone
Date: le 05 juillet 2007 à 15h19
slm
tu ne l'assumes apparement pas du tout! c'est donc ke cette vie n'est pas faite pour toi! as tu pensé a changer de vie? chez les filles magrebines c'est de plus en plus courant de choisire ce mode de vie, ça ne me choque pas tu es une fille parmis tant d'autres a opter pour ça! si tu te remet en kestion c'est bon signe ![]() Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 16h16
Citer: ah bon, je fais pas partie de cette tribu alors Re: collectionnez les hommes.
Auteur: mac.manus
Date: le 05 juillet 2007 à 17h41
Citer: Essaie la drogue et l'alcool . tu reviendras nous raconter ce que ça fait .. Re: collectionnez les hommes.
Date: le 05 juillet 2007 à 18h06
Citer: Ironie ? ![]() ![]() Re: collectionnez les hommes.
Auteur: chrysanthemes
Date: le 05 juillet 2007 à 18h09
moi j'ai orlando bloum et jesse metcalfe en suspend tu me les échange contre momo le rigolo et malik la malice ![]() |