Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collectionnez les hommes.
N
5 juillet 2007 09:53
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??
R
5 juillet 2007 12:31
redescens sur terre tu vas droit dans un mur!!les sorties et la nuit ne t'apporteront rien de bien!
et remet toi en face de la realité que tu essai de fuir!
m
5 juillet 2007 12:34
crise d'adolescence retardéeperplexe
n
5 juillet 2007 12:34
Si tu es musulmane, un rappel de la foi ne te ferait pas de mal. Multiplie tes lectures et tes prières. Remets-en toi à Allah, lui seul peut t'aider mais avant cela, commence par t'aider toi-même en prenant de bonne résolutions.

yawning smiley
p
5 juillet 2007 12:39
(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/07 15:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 juillet 2007 12:45
Salam

Moi aussi j'ai un peu connu cette époque , mais un peu différent ... sad smiley

La solution ne viendra que de toi ! Fais la prière , remets-en toi à Dieu .

Ecoute tes amis qui te reprochent ton comportement . Que te dire ???? Grandis un peu aussi , mais c'est pas méchant , juste un conseil .

++ Et bon courage la Miss winking smiley
b
5 juillet 2007 12:49
déja le fait que tu viennes d'etaler ton problemes et de demander de conseils, prouve que tu es consciente que tu n'es pas satsfaite de ta façon de mener ta vie, et c'est deja un pas en avant ,la solution est entre tes mains, CHANGE TON STYLE DE VIE winking smiley
s
5 juillet 2007 12:55
profiite de la vie et eclate toi !!! on ne vit qu'une seule fois, amuse toi a fonnnnnnd, t'aura tte ta vie pr la passer avec un seul homme et temmerder avec. Profite pdt que tu a la jeunesse et la force de le faire.
bonne continuation
s
5 juillet 2007 13:14
On est tous passes par des moments difficile, Mais dis toi qu'apres la pluie il y'a tjrs le beau soleil...
Couragewinking smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
n
5 juillet 2007 13:32
Citation
sissnar a écrit:
profiite de la vie et eclate toi !!! on ne vit qu'une seule fois, amuse toi a fonnnnnnd, t'aura tte ta vie pr la passer avec un seul homme et temmerder avec. Profite pdt que tu a la jeunesse et la force de le faire.
bonne continuation

mais t'es vraiment sérieux. Ok pour profiter de la vie mais non pour collectionner les hommes, à quoi cela te ménera????? Eh bien à rien! Par la suite tu aura du mal à trouver un gars sérieux qui veuille d'une fille qui passe ses soirées en boite et qui connait la moitié des hommes de la ville.
S
5 juillet 2007 13:35
C est exactement ce qu' on apelle de la débauche occidentalisée smiling smiley
5 juillet 2007 13:36
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??

ya moyen ?? d'avoir l'imense joie de faire partie de ton énormesmoking smiley c.v tongue sticking out smileyClapClap

mé sinan, tu va juska ou avec les mecsOh

juska trenpé le biscuit dans le cafésmoking smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 juillet 2007 13:36
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai un peu connu cette époque , mais un peu différent ... sad smiley

La solution ne viendra que de toi ! Fais la prière , remets-en toi à Dieu .

Ecoute tes amis qui te reprochent ton comportement . Que te dire ???? Grandis un peu aussi , mais c'est pas méchant , juste un conseil .

++ Et bon courage la Miss winking smiley


quand ça ? eye popping smiley à 12 ans ? grinning smiley grinning smiley
m
5 juillet 2007 13:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??

ya moyen ?? d'avoir l'imense joie de faire partie de ton énormesmoking smiley c.v tongue sticking out smileyClapClap

mé sinan, tu va juska ou avec les mecsOh

juska trenpé le biscuit dans le cafésmoking smileygrinning smiley


tu ma tuéeeeeeeeeegrinning smiley
S
5 juillet 2007 13:38
Citation
sissnar a écrit:
profiite de la vie et eclate toi !!! on ne vit qu'une seule fois, amuse toi a fonnnnnnd, t'aura tte ta vie pr la passer avec un seul homme et temmerder avec. Profite pdt que tu a la jeunesse et la force de le faire.
bonne continuation


faudrait pouvoir qu elle le trouve ce mec là et détrompes toi c ets bien lui qui l' emmerdera! enfin si elle trouve un mec grinning smiley
y
5 juillet 2007 13:39
tant que tu collectionnes pas les e.mmerdes evil
t
5 juillet 2007 13:40
Citation
karim_92 a écrit:
juska trenpé le biscuit dans le café
Clap Clap Clap Clap Clap J'aurai pas osé
C'est sur ça c'est quoi pour toi collectionner les hommes?
5 juillet 2007 13:44
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
juska trenpé le biscuit dans le café
Clap Clap Clap Clap Clap J'aurai pas osé
C'est sur ça c'est quoi pour toi collectionner les hommes?

si sa reste bisou, bisou evilsleeping sava encore eye rolling smiley

mé si la miss, acceuille la voiture dans le garage chak soir, la sa devient

une p....














une patatte biensurgrinning smiley lolgrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
5 juillet 2007 13:45
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??
salam

tu dis que tu collectionne les hommes mais je te dis que c'est eux qui te collectionnent et tu verras ils vont te faire une reputation de s..... meme si c'est pas vrai et le jour que tu voudras te poser avec quelqun et qu'il entendra ceci et cela. qui seme le vent recolte la tempete
M
5 juillet 2007 13:46
je ne vois pas où est le mal, tu es jeune, tu profites de la vie nocturne, tu sors avec des mecs, rien de plus banal

après tu dis que tu te sens pas bien, il faut chercher l'origine de ton malaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook