collectionnez les hommes.
Tu as été decue sentimentalement, Ce n'est pas pour autant decevoir tes parents. Pour l instant il ne t onpas jeter. Moi j habite loin de mes parents. Avant je ne demandais que ca faire ce que je veux sans que je n'ai aucun reproche. Sortir m amuser.... Mais je tassure que ca ne t'ammene nul part qu a des emmerdes. Imagine toi dans ta tete que si tu aurais eu une fille come ca qui fais tous au contraire que tu veux. Tu ne serais pa decue??? Et serieux les gars que tu rencontre en boite ce nest pas des dragueurs de tout bout de champs!!! tu sais meme pas ou il a fourré sa bouche juste avant.
Je pense que tu auras le temps de te calmer et inchallah tu reprendra une vie saine et normale.

Mais reflechi bien a tous ca.

Ce que tu fait ca te ramenera a quoi, a ne plus avoir de parents, tes amis ne serons pas la toute ta vie, arriver a un age je t assure que les amis avec ki tu es actuellement avec qui tu sor feron leur vie ce qui est tt a fait normal et toi tu te retrouvera seul.................................................................
Ok je vous remercie tous pour vos conseils. Les moderateurs peuvent fermé ce post.