Collectionneur ?
Citation
sun flower a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sun flower, les femmes aussi?

idem
jme permets de ranger les femmes dans la famille des êtres humains, si ça te dérange pas trop...

ptdr

Moi j'ai toujours pas eu de réponses non plus pour mes sacs à mains et mes boucles d'oreilles

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ton cas...

Bon, après délibération, et au vu de la pauvreté des collections yabiladiennes, on va considérer ces choses comme des objets de collection.

On attend donc les détails, le quoi, le combien, le pourquoi, le comment.

ok à défaut de mieux...

Bon pour les sacs, c'est simple, quand j'en vois un qui me plait bah je l'achète. Et y'en a beaucoup qui me plaisent confused smiley Combien? J'avoues n'avoir jamais compté, je dirais un bonne dizaine, voir plus.

Pour les boucles d'oreilles, pareil, je suis une acheteuse compulsive, j'ne ai une boite pleine à craquer, des longues, des courtes, des grosses des petites, des colorés des noirs...

Voilà pour moi!

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
lallaM, les femmes traitent les objets comme des bébés... Des être humains en devenir...

Et oui, ca me géne de considérer toutes les femmes comme des êtres humains... Avec une intelligence, et une volonté propre...

Peut on dire qu'on collectionne les pizzerias? car à chaque fois que je repére une pizzeria, je vais essayer leurs pizzas...

Pourquoi les trucs collectionnables devraient être rangés dans un tiroir quelque part? Ca peut être des endroits qu'on visite.

Un peu comme les gens qui vont photographier les ponts en bois... machin trucs victoriens dans la campagne... Je pense que c'est le déplacement qui a plus de valeur. C'est pas la photo qu'ils collectionnent.
Oui le Mask, sauf qu'on a délimité le périmètre aux "objets", aux choses.
Parce que parti comme on est parti, on va voir débarquer des gens qui vont nous dirent qu'ils collectionnent les tentatives de suicides ratées, les divorces, les échecs, les CDD pourris, les rateaux... Ou les réussites comme Pti'Sem pour qui on est ravi clap

On est pas sorti de la berge tu vois.

On se cantonne donc aux choses qu'on peut ranger dans une boite ou un tiroir (vous me direz, on peut aussi découper des êtres humains et le ranger dans des boites ...)
Tu abuse sun flower... Même morts ca devient pas des objets?

Et si je collectionnais les crânes récoltés lors de mes promenades sauvages dans les catacombes parisiennes?

C'est franchement injuste...
Citation
sun flower a écrit:
Bon, après délibération, et au vu de la pauvreté des collections yabiladiennes, on va considérer ces choses comme des objets de collection.

Héeeey ça veut dire quoi ça?

Si tu insinues par là pauvreté de ton poste où y pas suffisamment de collections yabiladiennes, ça passe. Si c’est plutôt la pauvreté des collections citées, là je t’interdis de nommer ma collection jetable, transmutable de pauvres. Ça a été un plaisir et donc une richesse interne pour moi.

Voilà c’était une précision car ta phrase pourrait avoir deux sens (clin d'oeil)
Citation
LeMask a écrit:
Tu abuse sun flower... Même morts ca devient pas des objets?

Et si je collectionnais les crânes récoltés lors de mes promenades sauvages dans les catacombes parisiennes?

C'est franchement injuste...

Bein c'est comme ça, faut faire avec.

Tout ce qui appartient ou à appartenu à un corps humain, est rejeté. Crânes, dents, rognures d'ongles, mèches de cheveux, mains, tibias, etc. Eussent-ils appartenu à Pharaon, Napoléon ou Mickael Jackson. C'ets la même. C'est une question d'éthique, on rigole pas avec l'éthique.
Cela peut vous parraître bizarre mais je collectionne les boites à chaussures
surtout celle faite avec un magnifique design
Je collectionne les pièces de 1 ,2 et 5 centimes d'euros...parce que je ne n'arrive pas à m'en débarasser.

G une manie c de garder les dessins de mes neveux et des petits enfants qui m'en font en général...Et je peux vous dire,que g de vraies oeuvres d'art.
j'ai et je collectione les lettres de mes amies et familles ainsi ke les cartes postale du maroc et de l'etranger