|
Mode & beauté
Collection automne-hiver 2008
Auteur: znassnia
Date: le 08 juillet 2008 à 18h56
Salam,
Je suis abonnée a pas mal de catalogue de mode, et je reçois actuellement la nouvelle collection d'automne hiver et j'ai remarqué que le style "peau de léopard va beaucoup être à la mode. Q'en pensez-vous? Car ce style de motif à beaucoup étè attribué à une certaine catégorie de femme.
Beaucoup de femmes n'osent plus le porter peur qu'on les confondent avec les autres... Donnez moi votre avis svp.
[color=#FF0033]Je tiens à rappeller que ce n'est pas ma façon de penser mais celle que certaines personnes de mon entourage.[color=#000033] Que pensez vous de ce nouveau style, le porteriez vous cette hiver? Restons dans le forum beauté
boussa Mes filles, ma vie. Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: sayana.z
Date: le 09 juillet 2008 à 16h35
salu
ton lien ne marche pa Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 09 juillet 2008 à 17h51
Citer: Salam, il n'y a pas de lien sayana, en tout cas moi je ne vois pas de lien Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 09 juillet 2008 à 17h54
Citer: Salam, que veux-tu dire par "de peur quon les confondent avec les autres" ? Moi personnellement, je ne me vois pas porter ce style là
Mais bon, on verra bien la collection automne-hiver inchaAllah Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: Jakson's
Date: le 10 juillet 2008 à 10h33
Salam!
Le style léopard je trouve ça assez jolie, quand il est porté par petites touche : exemple : Echarpes, boucles d'oreille, ballerines, sac, foulard à nouer autour du cou, barettes, ceintures, Bref Qd C'est Un accessoire et pas une pièce de ta tenue ( ex : pull, tee-shirt, jupe, pantalon ou veste comme j'ai pu le voir..)
Moi Je l'ai Porté L'hiver Dernier.. Salam ! Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: znassnia
Date: le 10 juillet 2008 à 17h17
Merci à toi d'avoir répondu ![]() ![]() ![]() Mes filles, ma vie. Re: Collection automne-hiver 2008
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 25 juillet 2008 à 10h36
www.soohie.com |