Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collectif Contre L'Islamophobie En France CCIF
28 août 2016 15:45
j'appelle tous les frères et soeurs résidant en France à rejoindre ce mouvement qui représentent assez bien les musulmans, qui défend nos intérêts, on doit leur apporter un soutiens sur les réseaux sociaux et à adhérer à l'association pour que notre voix soit entendu et prise en considération, pour qu'on est un poids en France, comme les autres communautés. Les musulmans ne sont pas des citoyens de seconde zone, qu'on peut maltraiter sans être inquiété de quoi que ce soit.

voici leur facebook:
[www.facebook.com]

leur site web:
[www.islamophobie.net]

ADHÉSION 30€/an, 50€/An pour un couple, 15€/An pour un(e) étudiant(e).
Pourquoi votre adhésion au CCIF est cruciale ?
"Aucun d’entre nous n’est à l’abri de l’islamophobie, ni les musulmans, ni les non-musulmans. Les uns la subissent directement sous forme de violences physiques ou verbales et d’exclusion structurelle, les autres la subissent à travers les violations de leurs libertés individuelles et la montée inexorables des inégalités, que personne ne pourra questionner sérieusement, car place sera faite aux citoyens de confession musulmane pour faire diversion et jouer le rôle d’ennemi de l’intérieur pour faire accepter la surveillance, la répression et l’affaiblissement de la justice."
Votre adhésion au CCIF est salutaire pour nous tous.
Adhérez maintenant au CCIF :
[www.islamophobie.net]
Pour faire un don* ccif.me/agissez
Tous les dons sont déductibles de 66%.
#EnsemblenousSommesPlusForts
28 août 2016 16:33
oui les mois et les années qui arrivent nous ( musulmans français ) auront besoin de CCIF pour nous défendre juridiquement .

Les politiciens ont commencé à taper sur les musulmans français ( période des élections )
28 août 2016 16:51
Le pire c'est que c'est tjs la femme musulmane qui morfle!
28 août 2016 17:22
la femme musulmane est une cible visible à travers son voile et facile. Que Dieu les protège.
a
28 août 2016 17:52
effectivement, protégeons nos soeurs par tous les moyens
Citation
Sultaana75 a écrit:
Le pire c'est que c'est tjs la femme musulmane qui morfle!
28 août 2016 17:55
les barbus en qamis ils n'osent pas les emmerder, d'ailleurs je vois de plus en plus de barbus musulmans taffer avec leurs barbes!
28 août 2016 17:55
et les enfants aussi parce que s'attaquer a un homme c'est autre chose il pourrai se faire bousillé la geule
Citation
Sultaana75 a écrit:
Le pire c'est que c'est tjs la femme musulmane qui morfle!
M
28 août 2016 19:08
Pour les hommes tu as quand même quelques figures de leur haine comme l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa (notamment sur la musique) ou encore Idriss de Barakacity (notamment sur le fait de serrer les mains du sexe opposé).

Mais c'est vrai que le femmes morflent sévères, cela démontre leur lacheté
28 août 2016 19:51
il ne sert pas la main, pas par discrimination, mais plutôt par pudeur. en réalité les hommes n'ont pas le droit d'entrer en contacte physique avec les femmes, même pour de bonne raison. dans ce cas on fait la bise et plus, pourquoi pas, y a pas de mal si on suie cette logique. c'est une souna authentique, après libre à chacun de pratiquer comme il le veut. C'est dommage de voir des gens de la communauté tomber dans ce piège de diabolisation tendu par les occidentaux, qui eux sont des ignares et ne veulent absolument rien comprendre.
concernant l'imam de brest, la aussi je trouve que tu vas vite en besogne. Je le trouve très respectueux envers tout le monde. Il a même parler d'égalité entre l'homme et la femme et ce n'était pas dans le but de plaire...
Citation
Muslimatounn a écrit:
Pour les hommes tu as quand même quelques figures de leur haine comme l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa (notamment sur la musique) ou encore Idriss de Barakacity (notamment sur le fait de serrer les mains du sexe opposé).

Mais c'est vrai que le femmes morflent sévères, cela démontre leur lacheté
28 août 2016 22:39
Salam,

Je fais la publicité du ccif à mon entourage.

Comme ça si l'un d'eux de plaint, je lis dit "Concrètement, que fais-tu ? Si même un petit don, qui ne te prend que 3 mn, tu ne fais pas l'effort, ne te plains pas".

Nous sommes les premiers concernés par la défense de nos intérêts.
28 août 2016 22:49
ce genre d'initiative nous apporte une place en France, du respect et de la considération pour notre communauté.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je fais la publicité du ccif à mon entourage.

Comme ça si l'un d'eux de plaint, je lis dit "Concrètement, que fais-tu ? Si même un petit don, qui ne te prend que 3 mn, tu ne fais pas l'effort, ne te plains pas".

Nous sommes les premiers concernés par la défense de nos intérêts.
M
28 août 2016 22:54
Tu as mal compris mes paroles

Je répondais juste à ceux disant que seuls les femmes subissait l'islamophobie, que certains hommes en prennent aussi pour leurs grades injustement, comme l'imam Abou houdeyfa ou Idriss de Barakacity.

Sinon sur le fond je suis d'accord avec Abou Houdeyfa, un peu moins sur la forme mais bon il l'a lui même reconnu que c'était une erreur.

Quant à serrer les mains, c'est vrai que le Prophète sallahu aleyhi wa salam ne touchait pas les mains des femmes comme Aïcha, qu'Allah l'agrée elle et son père, l'a rapporté
Citation
Roi de Coeur a écrit:
il ne sert pas la main, pas par discrimination, mais plutôt par pudeur. en réalité les hommes n'ont pas le droit d'entrer en contacte physique avec les femmes, même pour de bonne raison. dans ce cas on fait la bise et plus, pourquoi pas, y a pas de mal si on suie cette logique. c'est une souna authentique, après libre à chacun de pratiquer comme il le veut. C'est dommage de voir des gens de la communauté tomber dans ce piège de diabolisation tendu par les occidentaux, qui eux sont des ignares et ne veulent absolument rien comprendre.
concernant l'imam de brest, la aussi je trouve que tu vas vite en besogne. Je le trouve très respectueux envers tout le monde. Il a même parler d'égalité entre l'homme et la femme et ce n'était pas dans le but de plaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook