Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collecte de vetements
m
20 octobre 2008 23:11
bonjour,
l'association marockjeunes fait actuellement une collecte de vetements en faveur des personnes et familles demunies.Alors si vous avez des choses a donner .Ecrivez moi sur ce forum
cordialement.
27 octobre 2008 14:35
salam

Ibn Omar (radiya allaho 3anhoma) a dit : " Le Prophete (salla allaho 3alayhi wasallam) a dit :
" La jalousie n'est permise que dans deux choses : un homme à qui Allah a donné d'apprendre le Coran alors il passe les heures de la nuit et du jour à le dire et à méditer son contenu, et un homme auquel Allah a donné une fortune et il la dépense en aumône à tout moment le jour et la nuit ." "
[Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim]


la fortune ici c'est pas la richesse mais l'argent.

à méditer
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 octobre 2008 12:09
mimide00,

elle se trouve où ton assoc ?
m
30 octobre 2008 21:32
a marrakech fifi ,prochainement je vais afficher l'affiche professionnele de l'operation.
www.marockjeunes.ma
31 octobre 2008 01:07
Citation
mimide00 a écrit:
a marrakech fifi ,prochainement je vais afficher l'affiche professionnele de l'operation.
www.marockjeunes.ma

salam
stp mon frère on dit Incha Allah pour que Rabbi vous assiste et nous assiste inch allah.
c''est une bonne initiativethumbs up! tu pourras aussi voir avec les société de transport qui font Maroc Europe pour les sensibiliser Incha Allah à cette opération pour réduire le coût de transport et vous ferez inch allah des économies qui peuvent servir à autre chose.

salam
Rebbi kbir Angel
31 octobre 2008 20:04
Citation
mimide00 a écrit:
a marrakech fifi ,prochainement je vais afficher l'affiche professionnele de l'operation.
www.marockjeunes.ma

c'est dommage, joré aimé te donner des vêtements,

bon courage, c'est très honorable ce que tu fais. Qu'Allah t'aide,
mslm
m
31 octobre 2008 21:50
inchalah fifi smiling smiley,juste pour mettre les choses a leur place ,je travail pas seul mais j'en fait partie d'une équipe qui prend en charge cette operation ,si tu peux nous aider meme par des idées je serais reconnaissant .
merci pour l'intert que tu a porter a notre association.
cordialement .smiling smiley
k
4 novembre 2008 15:05
Salam alikoum à tous,

Nous organisons avec l'association Ici et Ailleurs, une collecte de vêtements pour des enfants agées de 0 à 12 ans inch'Allah cette collecte vise la région Parisienne mais si vous n'en faîtes pas parti nous pouvons vous communiquer plusieurs adresses d'orphelinats dans le besoin. Nous collectons donc des vâtements mais aussi des dournitures scolaires ( livres, cahier, stylos, feutres..)
J'espère que vous pourrez y contribuer soit par le dons soit par les douates inch'Allah. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Wa salam alikoum
f
16 novembre 2008 21:47
Salem Alikoum,

J'ai essayé de te joindre par mail, mais j'ai eu une erreur, du coup il me semble que je t'ai laissé un mp, mais par mesure de précaution je préfère te laisser un autre message, j'ai plein de petits nounours à te donner si tu le souhaites, ils sont comme neufs car j'en faisais collection autrefois.. ça me ferait très plaisir de les offrir à des enfants, j'habite dans le 78 à Trappes, mais je peux me déplacer en région parisienne si tu le souhaites, j'aimerai si possible que tu me donnes tes coordonnées pour qu'on parle de l'aspect logistique si mon offre t'intéresse.

A bientôt inschallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook