Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collecte vêtement et jouets pour orphelinats
1
118
23 juin 2011 18:00
Salam Mesdames et Messieurs Yabiladien!

je me permet de vous interpeller JUSTE pour une bonne cause!

j'organise une collecte de vêtement et jouets pour des orphelinat, et des petit village si vous avez des vêtements jjouets etc...

pour enfants.

je compte sur votre solidarité!

merci pour ces anges,
d
23 juin 2011 21:37
salam

je veux bien participer
sa se passe comment ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1
118
23 juin 2011 21:46
merci dafalgan! Welcome

je peu récupérer les vêtement ou autre soit sur Marrakech ou sue Casablanca après si tu viens pas au Maroc je peux également les récupérer en France.

envoi moi un mp pour me dire tes préférence et je te donne volontiers mes coordonnée. MERCI BEAUCOUP A KHTI!!!!

j'ai déjà récupérer pas mal de chose sur Marrakech grâce a face book j’espère que sa prendra le même effet sur yabi!!!!
d
23 juin 2011 21:59
bein moi se sera que en france
c'est possible ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1
118
23 juin 2011 22:07
oui bien sur c possible je viens souvent au Maroc!!!!!!!!! lol
h
24 juin 2011 01:21
quand se fait la collecte et où exactement en france?
Ramadan Karim
1
118
24 juin 2011 01:32
si il y as des promesses de don je peu monter a paris,ou vous donnez une adresse ou les déposer.

en tout cas merci beaucoup!

je fait sa toute l'année! il faut savoir qu'il y a des villages perdu dans le désert ou dans les montages et il y a des orphelinat qui on vraiment besoin de nous!!!! Du coup c'est juste super de ce mobiliser.

vous n'imaginez même pas combien vaut le sourire d'un enfant. c'est tout simplement MAGIQUE.

MERCI A VOUS
h
24 juin 2011 10:36
Citation
118 a écrit:
si il y as des promesses de don je peu monter a paris,ou vous donnez une adresse ou les déposer.

en tout cas merci beaucoup!

je fait sa toute l'année! il faut savoir qu'il y a des villages perdu dans le désert ou dans les montages et il y a des orphelinat qui on vraiment besoin de nous!!!! Du coup c'est juste super de ce mobiliser.

vous n'imaginez même pas combien vaut le sourire d'un enfant. c'est tout simplement MAGIQUE.

MERCI A VOUS

c génial ce que tu fais, tu sais!!! je tenais à te la dire... et effectivement rien ne vaut le sourire d'un enfant.

J'ai des affaires à refiler.... je fais passer l'annonce autour de moi, et je te recontacte en MP, si tu pouvais me filer ton adresse email via MP... ainsi, on pourra convenir d'une date et d'une heure sur Paris? et.....

MERCI A TOI!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 10:37 par hanounia1.
Ramadan Karim
d
24 juin 2011 11:07
Citation
118 a écrit:
si il y as des promesses de don je peu monter a paris,ou vous donnez une adresse ou les déposer.

en tout cas merci beaucoup!

je fait sa toute l'année! il faut savoir qu'il y a des villages perdu dans le désert ou dans les montages et il y a des orphelinat qui on vraiment besoin de nous!!!! Du coup c'est juste super de ce mobiliser.

vous n'imaginez même pas combien vaut le sourire d'un enfant. c'est tout simplement MAGIQUE.

MERCI A VOUS

tu peux pas monter encore + haut que Paris ?
si tu monte je peux mobiliser beaucoup de monde et avoir beaucoup de chose

mais bon sur paris ce sera dificile pour moi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1
118
24 juin 2011 13:01
SALAM LES FILLES

@dafalgan ba dit moi ou et j'essay de voir si c'est possible!!!!

la je rentre début juillet!!!.

@hanounia1 Merci beaucoup pour ton soutien. tu sais le Maroc est un pays extraordinaire et je pense que pour apprendre la vie
c'est une expérience a faire! ici le monde des bisounours n'existe pas!!!! ya tellement d'enfant qui souffre!!!!

pour les enfants des villages excentré genre les villages percher au dessus des montagne ou enfuis dans le désert j'ai des amis qui vont souvent par la bas du coup rammene ce que j'ai colecter!!!!

vous savez les amis j'ai appris a vivre differament ici! a voyager inteligament avec des agences locaux qui font du tourismes ecologique, equitable et solidaire!!!! et la on voit une autre facettes du maroc!!!!

MERCI MERCI POUR VOTRE SOUTIENWelcome
d
24 juin 2011 13:47
tu pourrais monter sur metz (57) durant l'anné prochaine ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
24 juin 2011 14:58
Citation
dafalgan a écrit:
tu pourrais monter sur metz (57) durant l'anné prochaine ?

salam ma soeur tu as oublié l'essetiel : Incha ALLAH.

Pour la posteuse : pourquoi ne pas lancer un appel aux transporteurs qui font la France-Maroc?
Autre chose, pour vous faciliter votre projet, je pourrai te mettre en contact avec une association sur Marrakech 'Lueur d'Espoir Marrakech' créée depuis 6ans par des étudiants en médecine à la Fac de médecine et de pharmacie de Marrakech. Ils organisent chaque semaine (ou mm plus) des journées, campagnes médicales au profits des plus démunis dans les zones rurales en plus de distributions de vêtements et des vivres.
Tu peux me contacter par Mp et me passer ton facebook pour te mettre en contact avec des associations au Maroc et en France (et même des personnes) qui ont des projets similaires ou/et complémentaires.


Incha Allah Kheir.

salam
1
118
24 juin 2011 16:11
miss yabiladie je t'ai envoyer un mp

je pense que ce n'est pas un souci pour récupérer les dont sur metz! inshalah je pourrai eventuellemen me déplacer!!!! ou trouver un autre moyen!

juste prévenez moi par mp afin que je puisse organiser la collecte!!!!!

encore merci, merci a tous
d
24 juin 2011 16:15
oui inch'ALLAH bien sur
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
24 juin 2011 17:34
Citation
118 a écrit:
miss yabiladie je t'ai envoyer un mp


encore merci, merci a tous

salam
je viens de recevoir et je t'ai ajouté.

Je suis à Agadir, j'ai une petite expérience dans la collecte et distribution des vêtements sur Yabiladi et Facebook! Et j'en fais fi sabil Allah tout le temps en collectant des amis autour de moi et même de France.
Pour les associations et les personnes que je vais Incha Allah te suggérer saches qu'ils sont dignes de confiance.

Pour les transporteurs, Incha Allah kheir je pourrait te passer qq tuyaux.
Incha Allah kheir.

Salam.

PS: pour Metz, c'est dafalgan. grinning smiley (notre antalgique préferé sur Yabi)
h
24 juin 2011 17:41
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
118 a écrit:
miss yabiladie je t'ai envoyer un mp


encore merci, merci a tous

salam
je viens de recevoir et je t'ai ajouté.

Je suis à Agadir, j'ai une petite expérience dans la collecte et distribution des vêtements sur Yabiladi et Facebook! Et j'en fais fi sabil Allah tout le temps en collectant des amis autour de moi et même de France.
Pour les associations et les personnes que je vais Incha Allah te suggérer saches qu'ils sont dignes de confiance.

Pour les transporteurs, Incha Allah kheir je pourrait te passer qq tuyaux.
Incha Allah kheir.

Salam.

PS: pour Metz, c'est dafalgan. grinning smiley (notre antalgique préferé sur Yabi)

C'est bien, wallah, ce que vous faites... créer une chaine solidaire. Je suis fière de vous les filles!! je suis très fiere de vous!thumbs up
Ramadan Karim
1
118
24 juin 2011 17:48
merci beaucoup!!!!

moi aussi je fait souvent sa mais pour le haut atlas et le desert! la g une amie qui boss dans un orphelina a casa et ils ont organiser un evenement pour la fete de fin donner le 26. mais on aimerai faire une action par moi.

l'action se passe cette fois à "Dar Lamima" prés du théâtre Moulay Rachid.

on va pouvoir ce mobiliser et on va pouvoir aider encore plus d'enfant!!!! je suis vrmt contente MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!!

mon reve c'est douvrire un orphelinat peut etre qu'on va yarriver!!!!!
d
24 juin 2011 17:56
yawning smileyvotre antalgique grinning smiley grinning smiley grinning smiley je fais + mal a la tete qu'autre chose grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
24 juin 2011 17:57
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
118 a écrit:
miss yabiladie je t'ai envoyer un mp


encore merci, merci a tous

salam
je viens de recevoir et je t'ai ajouté.

Je suis à Agadir, j'ai une petite expérience dans la collecte et distribution des vêtements sur Yabiladi et Facebook! Et j'en fais fi sabil Allah tout le temps en collectant des amis autour de moi et même de France.
Pour les associations et les personnes que je vais Incha Allah te suggérer saches qu'ils sont dignes de confiance.

Pour les transporteurs, Incha Allah kheir je pourrait te passer qq tuyaux.
Incha Allah kheir.

Salam.

PS: pour Metz, c'est dafalgan. grinning smiley (notre antalgique préferé sur Yabi)

C'est bien, wallah, ce que vous faites... créer une chaine solidaire. Je suis fière de vous les filles!! je suis très fiere de vous!thumbs up

salam
on est du passage sur cette terre et on nous amènera que nos bonnes œuvres et nos mauvais actes (espérons qu'ils seront effacés dans ici basAngel)
Soubhane Allah, je viens d'être contactée par le président de Lueur d'Espoir Massa (filiale d'Agadir) je lui ai parlé de ce projet, on en discutera Incha Allah ans qq jours. C'était une très belle coïncidence.

Puisqu'on a la possibilité de faire des bienheureux (une phrase d'une yabie) on doit multiplier mais aussi coordonner nos efforts!
Je dis, une seule main gifle mais deux mains (voir plus) applaudissent.

salam
a
24 juin 2011 22:05
salam
je te félicite 118 pour ton initiative , qu'allah te récompense

je suis sur Lyon , si tu passes par là à la rentrée ou plus tard et bien ce sera avec plaisir que je pourrais mettre à disposition quelques affaires pour ces enfants fi sabillah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook