Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collecte aux profits des orphelinats de Sidi Bennour et sa région (Maroc)
m
25 février 2008 03:51
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

Je lance cet appel. C’est pour aider les orphelins de Sidi Bennour et de sa région.
Nous nous engageons à acheminer vos dons à bon port.

Notre associations, ASBR Europe, se charge de cette noble action.

Tout est clair et publié dans notre site web à la page réservée à cette action :

[asbreurope.free.fr]

La liste des donateurs et leurs dons y sont et seront publiés. Les noms des bénéficiaires seront aussi publiés dans notre site web.

Notre emblème : Avec vos dons, vos soutiens, et notre volonté, nous atteindrons nos objectifs !

Vous pouvez faire vos promesses sur le site de l’ASBR Europe : [asbreurope.free.fr]


Nous comptons sur votre générosité pour aider et faire plaisir aux orphelins.

Je vous remercie par avance
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 16:08 par maldia.
m
25 février 2008 19:17
Citation
belmahjoub a écrit:

voila un beau travail charitable associatif solidaire impressionnat pour le bien et la ,prospérité de la region et de la nation dont tout le monde doit particper et le réussir ,
Bravo les Asberois ..
la vie de chaque etre humain se pése par ce qu'il a réalisé dans sa propre vie , c.t.d non pas par les autos confortables qui a changés , les villas chics qui a construit , les comptes scandaleux bancaires qui a amassé , mais au contraire par l'aide aux autres , sa bienfaisance sa bonhomie sa piété sa simplicité,
c'est pour cela que les femmes et les hommes de bon coeurs sincéres à leurs principes pensent toujours aux autres et se chargent pour porter aide aux frustrés aux malades et aux délaissés
n'oublions pas que les autrers ont besoin de nos aides ,on doit participer dans cette action humaine
les amis de Sidi Bannour doivent nous communiquer leurs compte bancaire pour ler publier paralellement sur le topic de Youssoufia etant donné qu'il est le plus lu dans le site Yabiladi
bravo les camarades
wa mazidane min attawfiq wttadamoun

Z
26 février 2008 20:29
Bonjour chers lecteurs et lectrices
Avant tout je tiens a remercier notre ami Belmahjoub pour son implication, sa solidarite envers la cause.
je vous invite chers lecteurs et lectrices que vous soyez sur la planete ,de reagir en manifestant votre generosite votre solidarite .votre contribution va changer la vie des orphelins ,il seront des orphelins heureux avec bc d'espoirs.
Chers lecteurs et lectrices,sachez que la plus grande decouverte du XIX siecle n'a pas ete faite dans le domaine de la science phyisique.la plus grande decouverte est celle de la puissance du subcinscient touche par la foi.nous possedons tous ce reservoir inepuisable de puissance qui peut nous diriger vers les orphelins.ayez la foi dans la cause vous serz heureux et vous allez faire des heureux ,contribuez avec ce que vous pouvez, et sachez si on arrive pas a attiendre la lune nous pouvons attirir sur les etoiles, merci a vous .
Wa lyatima fala t9ehar
OMMI
m
1 mars 2008 19:49
Je tiens à remercier ZINA LALA ZINA, CHA3IRA, Mehdy et Medina pour leurs dons aux profits des orphelins de Sidi Bennour et de sa région.
Comme on dit chez nous: JAZAKOME ALLOHO KHAYRENE
1000 Merci au nom des membres de l'ASBR de votre solidarité et de la confiance que vous nous témoignez.
Malek
m
3 mars 2008 11:43
Je remercie mes beaux-enfants, pour leurs gestes envers les orphelins de Sidi Bennour et les orphelins de la région de SB.
Une collégienne de 14 ans qui donne de son argent de poche 60 euros (600 DH) aux profits des démunis! C'est un beau geste!
Ceci confirme mon expression (jeux de mots): ON EST COMME ON NAIT ....
Allez les grands coeurs, pensez à ces pauvres! Faites un geste comme:
cha3ira, Zina lala zina,
Medi et Médina.
Manifestez-vous! Faites vos promesses. Nous vous assurons de l'acheminement jusqu'aux orphelins de notre région.

Parrainez un orphelin, comme l'a dit notre be; Ce sera le plus important, de vos gestes!
Aider un orphelin n'est ce pas la plus noble action, comme l'a dit notre ami abida?

On vous attend et on attend vos promesses. Remplissez la page : [asbreurope.free.fr]

Vous avez la promesse du conseil d’administration de l’ASBR EUROPE, vous avez, ma promesse, que vos dons arriveront à bon port. Les donateurs et les bénéficiaires seront publiés dans notre site web. La transparence à 100%. Ainsi, nous sommes !
Nous cherchons à aider …. Pas à se faire connaître.
Nous n’avons aucun objectif politique ou religieux.
m
3 mars 2008 15:33
Cher(ère)s lecteurs et lectrices;

J’ai eu des mai(e)s et de la famille, qui veulent faire des dons, pour aider nos orphelins, sans que leurs noms et leurs dons, soient cités, dans notre site web. J’ai refusé et je refuserai, leurs propositions.

Cici dans le simple but de transparence, vis à vis de nos autres !

J’ai leur ai expliqué le pourquoi. J’espère qu’ils (elles) finiront par comprendre mon refus.

Sincèrement vôtre
Malek
f
6 mars 2008 10:54
maldia,

je suis d'accord avec eux, je suis parmis ls gens qi aiment pas que leurs noms soient pbliés,

mais une idée est ce qu"on peut utiliser d'autres noms, on garde le prénoms et on change e noms,

merci
m
6 mars 2008 12:21
Citation
faithveilholder a écrit:
maldia,

je suis d'accord avec eux, je suis parmis ls gens qi aiment pas que leurs noms soient pbliés,

mais une idée est ce qu"on peut utiliser d'autres noms, on garde le prénoms et on change e noms,

merci


Chère faithveilholder;
Si j'ai décidé de publier les noms de donateurs et des bénéficiaux, c'est dans le seul but de la transparence. Je ne souhaite pas qu’un jour, x ou y, me reproche telle ou telle chose et surtout une malversation !
Suite à ton présent message et aussi à la demande de, beaucoup de donateurs ; Je vais modifier la page concernée, pour ne publier que les prénoms et la première lettre de leurs noms (donateurs et bénéficiaires).
Je le répète, je veux être clair et intouchable.
Je vous remercie infiniment, Chère faithveilholder, pour votre intervention.
m
11 mars 2008 02:10
Je reviens à nos projets en cours :
- Aide aux orphelins ;
- Parrainage,
- Sport pour tous

Je voudrai vous dire mes cher(ère)s,

Supposez, que vous donner 1 Dh, 1$ ou 1 € par jour, pour telle ou telle action ! Par exemple sadaka, cigarette, etc… !
A la fin de chaque mois ça fera 30 Dh ou 30 € ou 30$

Sachanr que Dh, 1$ ou 1 € par joue n'est rien! Alors, je vous suggère de mettre, dans une boite, pour ces orphelins.

Faites-le savoir à vos familles, à vos entourages! Prise de conscience!!!!!!


Faites-le, en remplissant la fiche de promesse : [asbreurope.free.fr]

Rejoignez le parraineurs, pour le long terme : [asbreurope.free.fr]

Adhérez à cette noble action, courte, mais palpable: [asbreurope.free.fr]

Ceci, pour aider ces orphelins !


J’ai encore envie d'écrire !
J’ai encore envie d'aider!
J’ai encore envie de vous lire
J’ai encore envie de vous dire !

Que cette région de Sidi Bennour,
Là, où je suis né un jour !
Elle restera mon grand amour,
Pour aider et cela, pour toujours.

Je suis né ainsi, et destiné par mon créateur !
Jamais je ne changerai, mais j’obéirais toujours à mon subordinateur
Ces dits, viennent d’un de vos serviteurs,
Promis, il le restera pour toujours
s
11 mars 2008 02:52
bonsoir
tres touchés par cette belle initiative , pourrais je savoir comment peut on parainer des orphelins , reponse par mp si vous le souhaitez
que faut il faire au juste,par contre moi aussi , je suis prete a déplacer des motagnes avec vous et aider des petits a vivre sereinement mais mais mais ...anonymat :la sadaka n est pas sensée etre criée sur tous les toits , ceci est mon principe , l accepterez vous .Mais j aimerai effectivement accorder un suivi a un ou deux orphelins voir plus si les moyens le permettent inchaallah rabi al alamine
Revoyez s il vous plait le point concernant l anonymat , vous ferez de moi une femme heureuse et je m engage a partir de la semaine prochaine voir meme cette semaine , a etre maraine du premier orphelin avec toutes les responsabilites a assumer.
Je vous embrasse et embrasse tous ces bouts de choux , auquels nous pouvons sans doute apporter bcp , si l anonymat peut etre garanti ,je vous accompagnerai dans les appels de la zakates s il le faut ,je peux faire bouger des gens ici pour un devenir et avenir meilleurs pour ces choux
m
11 mars 2008 03:01
Citation
sarah29 a écrit:
bonsoir
tres touchés par cette belle initiative , pourrais je savoir comment peut on parainer des orphelins , reponse par mp si vous le souhaitez
que faut il faire au juste,par contre moi aussi , je suis prete a déplacer des motagnes avec vous et aider des petits a vivre sereinement mais mais mais ...anonymat :la sadaka n est pas sensée etre criée sur tous les toits , ceci est mon principe , l accepterez vous .Mais j aimerai effectivement accorder un suivi a un ou deux orphelins voir plus si les moyens le permettent inchaallah rabi al alamine
Revoyez s il vous plait le point concernant l anonymat , vous ferez de moi une femme heureuse et je m engage a partir de la semaine prochaine voir meme cette semaine , a etre maraine du premier orphelin avec toutes les responsabilites a assumer.
Je vous embrasse et embrasse tous ces bouts de choux , auquels nous pouvons sans doute apporter bcp , si l anonymat peut etre garanti ,je vous accompagnerai dans les appels de la zakates s il le faut ,je peux faire bouger des gens ici pour un devenir et avenir meilleurs pour ces choux

Chère sarah29,
votre témoignage est émovant. Je vous en remercie. Promis, je vous écrirai en MP.

Merci bcp pour ts les orphelins!
s
11 mars 2008 16:50
mon temoignage est surtout sincere , je compte sur vous alors pour avoir les renseignements necessaires afin d avancer rapidement
je metterai en place les moyens necessaires des que possible mais le tout est d avoir les renseignement
c est tout a votre honneur , je ne cherche pas a emouvoir croyez moi , je cherche a aider et si c est pour des orphelins encore une foi , vous auriez a vos coté un bout de femme qui peut encore une fois faire avec vous et grace a l aide de dieu des orphelins heureux
je vous embrasse , compte sur Rabi et vous et vous souhaite une sadaka makboul aindi allah
m
12 mars 2008 13:20
Chère sarah29, chers lecteurs et Chères lectrices,

Au nom des orphelins ; Je vous remercie infiniment, pour vos actions, vos témoignages et vos suggestions.

Pour répondre à la question de sarah29 ;
Dans le site web de notre association, il y a une page : Formulaire de promesse de dons ou de parrainage : [asbreurope.free.fr]

Il vous suffit de remplir ce formulaire et de l’envoyer ou de le copier et nous l’envoyer par mail.

Pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas que leurs noms soient cités dans la page : Liste des donateurs au profit des orphelinats de Sidi Bennour et de sa Région (2008) : [asbreurope.free.fr]

Vous voudrez bien nous le signaler. Vous avez ma promesse, que je respecterai vos choix.

Comprenez-moi, j’ai créé la page « liste des donateurs… » dans le seul but de LA TRANSPARENCE.

Mais suite à la suggestion de faithveilholder; je n’affiche que l’initial du Nom, le prénom, la ville du donateur, le don et le commentaire.
Les noms des bénéficiares seront mis sur le site web, ultérieuremnt.

Vous pouvez me joindre par mail. Je suis le webmaster de site de l’ASBR Europe : [asbreurope.free.fr]

Nous comptons sur votre générosité pour aider et faire plaisir aux orphelins.

Cette opération: "AIDE AUX ORPHELINS DE SBR", consiste à collecter de l'argent, des vêtements, du matériel scolaire, jouets, etc... au profit des orphelinats de Sidi Bennour et de sa région.

Donner et aider les orphelins, c'est réaliser une action noble.
Avec vos dons, vos soutiens, et notre volonté, nous atteindrons nos objectifs !


Je vous remercie par avance

Malek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/08 20:46 par maldia.
s
13 mars 2008 00:18
bonjour
ceci ne repond toujours pas a ma question et je nai toujours pas eu votre Mp , je pense que je me suis peut etre mal exprimé
comment peut on parrainer un ou deux orphelins dans l immediat dans votre association.ce fut une partie de la question dont la réponse m interesse
a bientot inchaallah
m
14 mars 2008 21:23
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

A la demande des uns et des autres et ce dans l’intérêt de bien-faire et de notre association ; j’ai fait des modifications dans notre site web :
Page parrainage, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]

Page liste des donateurs pour les orphelins, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]
Quant à ce dernier point, un poste à été créé dans ce but, sur le forum de yabiladi : [www.yabiladi.com]
Je rajoute à ces derniers, l’adresse du forum de notre association : [www.yabiladi.com]

Je vous remercie pour vos interventions, vos suggestions et vos propositions.

Ensemble, nous allons arriver à notre objectif.

Le serviteur, le votre
Malek
m
19 mars 2008 12:40
Citation
maldia a écrit:
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

....
Page parrainage, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]

Page liste des donateurs pour les orphelins, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]
Quant à ce dernier point, un poste à été créé dans ce but, sur le forum de yabiladi : [www.yabiladi.com]
Je rajoute à ces derniers, l’adresse du forum de notre association : [www.yabiladi.com]

Je vous remercie pour vos interventions, vos suggestions et vos propositions.

Ensemble, nous allons arriver à notre objectif.

Malek

Pour sarah29. Avez-vous reçu mon MP?
m
9 juin 2008 18:40
Bonjour Tout le monde;

Où en êtes-vous, concernant cette action?
Réactivez ce poste, pour pouvoir arriver à notre objectif!
Je vous salue sincèrement
Malek
m
10 juin 2008 15:35
Citation
maldia a écrit:
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

Je lance cet appel. C’est pour aider les orphelins de Sidi Bennour et de sa région.
Nous nous engageons à acheminer vos dons à bon port.

Notre associations, ASBR Europe, se charge de cette noble action.

Tout est clair et publié dans notre site web à la page réservée à cette action :

[asbreurope.free.fr]

La liste des donateurs et leurs dons y sont et seront publiés. Les noms des bénéficiaires seront aussi publiés dans notre site web.

Notre emblème : Avec vos dons, vos soutiens, et notre volonté, nous atteindrons nos objectifs !

Vous pouvez faire vos promesses sur le site de l’ASBR Europe : [asbreurope.free.fr]


Nous comptons sur votre générosité pour aider et faire plaisir aux orphelins.

Je vous remercie par avance
Malek
m
5 juin 2009 12:28
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

Je lance cet appel. C’est pour aider les orphelins de Sidi Bennour et de sa région.
Nous nous engageons à acheminer vos dons à bon port.

Notre associations, ASBR Europe, se charge de cette noble action.

Tout est clair et publié dans notre site web à la page réservée à cette action :

[asbreurope.free.fr]

La liste des donateurs et leurs dons y sont et seront publiés. Les noms des bénéficiaires seront aussi publiés dans notre site web.

Notre emblème : Avec vos dons, vos soutiens, et notre volonté, nous atteindrons nos objectifs !

Vous pouvez faire vos promesses sur le site de l’ASBR Europe : [asbreurope.free.fr]


Nous comptons sur votre générosité pour aider et faire plaisir aux orphelins.

Je vous remercie par avance

Malek
m
8 août 2013 01:03
Bonne fête de fin du ramadan, à tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook